Alors la respect joli travail
oui avec mon deuxième perso qui a les 50 clef je trouve invariablement le fléau des poulets. j'ai fait plusieurs essais pour avoir le dragon 48 (juste le début jusqu'au coffre) et sur environ 7-8 partie 7-8 fléau des poulets.....
d'ailleurs je me disais chouette 4 armes simple mais le changement ne se fait que dans le coffre du sanctuaire (ce qui est bien plus long et chiant........)
c'est peut-être un bug de chez moi, j'ai eu le succès finir sans être tué de bugé et le jeu du mortier aussi.....
toi ça change?
Sur chaque profil différent oui ça changeait, par contre ça m'est arrivé d'avant de créer un nouveau profil de désinstaller la mise à jour de fable II et de la réinstaller une fois le jeu lancé mais il ne me semblait pas que cela ait changé quoi que se soit.
Sinon en effet créer un nouveau profil donne accès à un mois gold gratuit, mais cela ne peut se faire que trois fois pas xbox si j'ai bien compris, du coup il ne me reste plus qu'une fois vu que je viens de le faire involontairement en créant un nouveau profil. Donc j'ai un profil avec un mois gratuit de gold, mais c'est un autre profil, donc je ne pourrais avoir de cette manière les succès qui nécessite d'avoir le xbox live sur mon vrai compte, c'est à dire celui du mariage, avec un enfant, gagner 1000po sur une partie d'un autre héros, etc. Il est possible de transférer les succès d'un profil à un autre ?
Par contre si tu veux je peux te passer les armes qu'il te manque via ce profil, même si ça me saoule un peu d'avoir claqué l'avant dernier mois gratuit disponible sur ma xbox. Tu es disponible seulement le samedi si j'ai bien compris ?
samedi aprèsm et lundi après 17h, mais je crois que si un compte à le live tous les compte de la même xbox l'ont. donc tu pourrais avoir les succès sur ton vrai compte.
perso je fais des nouvelles parties sur le même compte et pour le moment le coffre du chateau à toujours le même objet (je ne peux pas confirmer pour le sanctuaire je ne l'ai fait que 2 fois donc pas assez pour l'affirmer).
essaies mais je pense que tu as le live sur ton compte principal aussi (enfin je crois.......)^^
pour info non ce que j'ai dis au dessus est une anerie, il ne font plus un compte a le gold pendant un mois, tous les autres l'on aussi.... j'ai essayer et epic fail.....
désolée, mais sinon tu as toujours la carte de 48h de gold dans ton jeu, enfin faut bien viser^^
Je t'ai envoyé un email sur l'adresse que tu m'as donné pour te demander ton gamertag, et non ce que tu as dis n'est pas une ânerie, tu as dû essayer sur une xbox où les trois comptes avec un mois gratuit ont été utilisé.
Par contre je n'ai pas le live sur mon compte principal, seulement sur l'autre que j'ai crée. Mon compte principal est toujours en silver.
je viens de te répondre par mail.
ben en fait je sais pas, ça me marqué toujours live gratuit, mais je peux échanger..... bizarre.... alors que sur le nouveau compte ça me marque live gold.....
enfin si tu peux passer lundi après midi je te file tes armes avec grand plaisir^^ et si tu as besoin d'autre chose et que je peux te les fournir ben cris^^
Les echanges d'armes, c'est dans le topic epinglé. Simple rappel
Salutation à tous et merci du topic .
Cependant, je n'arrive pas a mettre la main sur autre chose que l'oie des sables dans le coffre a 50 clés ...
Et finalement, il me manque:
-l'épée virevoltante
-le poing de chagrin
- la gloire de tannar
- fléau des poulets
j'ai toute mes autres armes en double , contactez moi si jamais !
désolé si je me suis trompé de topic pr la demande d'arme , mais sait on jamais si quelqu'un a un détail a donné pour avoir d'autre armes dans le coffre a 50 clés.
Car moi c'est uniquement l'oie des sables avec 4comptes différents (dont 2sur live)
Merci bien !
Ta essayer de faire différent choix dans le jeu ou d'etre gentil ou méchant sa peu influencer les armes reçus
j'ai deux perso bons un perso mauvais mélanger sur deux comptes .
Et avec le perso d'un poto ça m'a donné le dragon.48 mais tout les autres m'ont donné l'oie .(certains ouverts en début de game d'autres ouverts en fin )
Vofatis
Ajoute moi
j'ai le fléau des poulets si tu veut et je connais quelqu'un qui a les 3 autres armes qui te manque.
En échange tu nous aide juste à avoir vite fait le succès les 2 une fois que t'as le succès.
Gt: flo7054
c'est peut-être une connerie mais je pense que ce qu'on trouve dans le coffre à 50 clef vient de la box sur laquelle on a nos compte.
perso avec tous mes perso je n'ai eu que le fléau des poulets invariablement (méchant gentil début fin...) après je sais pas si ça a été vérifié ou pas....
Ya moyen d'avoir l'épée virevoltante ailleurs que le coffre du sanctuaire , j'ai eu l'oie des sables :'(
Sur le monde d'un autre héros ...
Bonjour,
Je voudrais savoir un truc:
Si j'ai bien compris, les armes apparaissent aléatoirement.
Mais apparemment, il y a + d'armes que d'emplacements, donc à chaque fois certaines armes sont impossibles à avoir dans le jeu c'est bien ça?
Et si on sauvegarde devant le coffre et qu'on l'ouvre plusieurs fois en rechargeant la partie, on tombera sur des armes différentes?
Je sais, ça fait beaucoup de questions...
Merci d'avance à ceux qui répondront
quel super boulot vraiment! grâce a toi je vais pouvoir récupérer les armes qu'il me manque!
merci a toi pour ce prodigieux travail de recherche!
il n'y a que 25 armes par monde (enfin je crois que c'est le bon chiffre) donc oui il y a des armes qui n'existe pas dans un monde (pour ça qu'il en faut plusieurs)
sauvegarder et recharger ne change pas le contenu du coffre
oui le topic est probablement l'un des plus intéressant et complet de tout le forum de fable 3.
Enfin un succès que je vais pouvoir avoir sans xbox live. En tout cas super boulot pour ça mais ça a du être super long de faire ça tu as du te faire chier . Sinon y a-t-il un topic sur la localisation des clés en or et en argent pour ouvrir les coffres en questions .