CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Localisation armes légendaires

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
blues38 blues38
MP
Niveau 3
11 janvier 2011 à 21:26:24

Salut, déja merci du post ! tu m'as bien aider
J'ai juste un problem, tu pourais m'indiquer ou ce trouve ( a peu pres ) le coffre de Mourningwood ? :)

EldradNerevar EldradNerevar
MP
Niveau 5
12 janvier 2011 à 23:44:03

Entre l'entré du funiculaire et le fort de mourningwood, après le pont, un coffre à 10 clés.
Par contre j'ai dû me tromper pour le marteau de Jack, la justice de Skorm et l'assoiffé de sang parce que je ne les trouve absolument pas à l'ossuaire.
D'ailleurs après 3 parties méchant je ne tombe que sur l'assoiffé de sang à la porte démoniaque de la ville d'Aurora ainsi qu'à la mine d'Aurora lorsque je suis méchant donc je commence à me poser des questions.

blues38 blues38
MP
Niveau 3
13 janvier 2011 à 12:06:57

Merci bcps :)

Ctrofun Ctrofun
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 18:44:19

Et pour le coffre à 20 clés de Millfields? :-)

Bravo Eldradnerevar pour ce joli travail! :)

MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 19:56:19

De rien, étant donné que j'y ai passé pas mal de temps pour essayer de tout faire solo pourquoi ne pas vous le faire partager :-)))

Sinon, comment ça le coffre à 20 clé de Millfields ?
Je l'ai noté dans le groupe de 14 armes.

J'attend toujours l'aide d'une bonne âme pour me comfirmer où il a eu le marteau de Jack ainsi que la justice de Skorm :merci:

General_x-Com General_x-Com
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:14:03

:salut:

Perso j'ai eu le marteau de Jack dans le coffre caché de la mine d'Aurora,
et la justice de Skorm dans le coffre derrière la porte démoniaque d'Aurora en étant maléfique.
:ok:

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 janvier 2011 à 15:35:17

bonjours,
j'ai eu le justice de Skorm dans le coffre de la mine d'aurora, malheureusement en étant maléfique j'ai eu assoiffé de sang derrière la porte démoniaque d'aurora (pour le moment).

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 janvier 2011 à 15:36:06

ah j'ai oublié un truc important:
merci à l'auteur de ce topic pour la localisation des armes^^

abso30f abso30f
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 19:12:57

Bonjour ! J'essaye désespérement de trouver l'épée virvoltante dans le coffre du chateau mais je ne trouve que le fléau des poulets et l'oie des sables,quelqun qui joue sur le xbox live veut bien la cloner et m'en donner une svp ? PS: si vous avez M.poignard et le fusil a silex de Arkmachin ce serait vraiment sympas il ne me manque que ces trois :/ GT: TT Twist06 mais si vous pouviez postez sur JV.com pur me prévenir

etnah etnah
MP
Niveau 14
23 janvier 2011 à 21:01:46

la technique de clonage ne marche plus depuis la mise à jour.

juste pour info pour l'auteur du topic:
je viens de trouver marteau de jack dans la mine à aurora, et encore justice de skorm dans la porte démoniaque d'aurora.

MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 22:08:32

Merci etnah pour ces informations. Malheureusement j'ai fais trois parties avec un personnage féminin du mal en rushant ces deux coffres là (sur à chaque fois un profil différent), et à chaque fois j'ai eu assoiffé de sang :-( . C'est ennuyant d'être bloqué à 48/50 aussi longtemps :snif: .

Sinon à propos du clonage, l'ancienne technique ne marche plus de puis la mise à jour c'est vrai, mais il existe une autre méthode que j'ai trouvé et posté sur ce forum (voir https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20570-105462-1-0-1-0-astuce-cloner-objets-ou-or.htm ). Mais étant donné que personne n'a reposté de message depuis un moment il est donc tombé dans l'oubli :p) .

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 janvier 2011 à 13:45:49

oua merci pour l'info je savais pas^^

sinon tu n'as pas le live mais tu ne peux pas l'avoir? je te demande ça car je trouve ton topic si bien que j'aurais aimer te filer une justice de skorm (et un marteau de jack si je peux cloner), pour te remercier de ton super topic^^

sinon si ça peux aider (au cas ou) attention spoil spoil

j'avais un perso masculin à chaque fois, j'ai toujours pris les pire décision quand j'ai pu (tabassé la princesse dans la quête du jeu, tuer logan, monté les impots, réouvert l'usine, déco mauvaise, ouverture du bordel, mine d'aurora, polué morningwood.. je pense pas en avoir oublié), et pour être 100% maléfique j'ai piquer du pognon dans la caisse. après j'ai fait d'un trais la porte démoniaque et la mine (ossuaire avant mais j'ai jamais eut autre chose que lamentation d'avo et une fois égaliseur).

voilà good luck^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 janvier 2011 à 13:54:20

juste une chose j'ai lu que tu trouve le live trop cher (je suis bien d'accord^^) mais si tu fais un autre profile sur ta box, tu as 3 semaine ou un mois gratuit de gold non? enfin si je me souvient bien...
si j'ai raison (et pas halluciné), tu pourrais le faire et là je serais ravie de te filer la justice et le marteau (après clonage) et tu pourrais me filer les armes qui me manque aussi (et fini le 48/50^^).
qu'est ce que tu en dis?

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 janvier 2011 à 14:09:35

désolée 3ème post..... à quand édit?

bon il y a une gentile personne qui se propose de m'échanger des armes et de m'aider sur les succès en live. il lui manque l'inquisiteur, mais je ne le vois pas dans ta liste, et je ne l'ai pas vu dans mon inventaire mais il me manque toujours que 5 armes (5 qui sont sur ta liste).

une explication ou la console sait pas compter?^^

General_x-Com General_x-Com
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:31:37

L'inquisiteur est une arme bonus (précommande il me semble), c'est pourquoi elle ne compte pas.

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 janvier 2011 à 16:52:06

merci beaucoup pour la réponse.

MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 02:55:37

Tu es sûr que ça soit possible d'avoir 3 semaines gratuites avec un nouveau compte xbox ? j'ai jamais eu le live (ou sans m'en rendre compte si des fois il est gratuit) parce que j'ai la flemme de payer en plus d'avoir acheté le jeu pour avoir les succès :) .

Si c'est possible je te remercie d'avance pour cette proposition et je serais ravi de te passer aussi les armes qui te manquent (avec ma technique de clonage :-))) ).
On fait comment sur jeuxvideo.com pour envoyer un message privé, que je te passe mon email ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
25 janvier 2011 à 14:04:12

et bien à moins que ça n'est changer normalement oui. quand j'ai fait mon deuxième compte (j'ai merdouillé et oublier quel mot de passe j'avais pour le premier donc 2 compte), je l'ai fait sur le live pour télécharger un truc (me rappelle plus quoi^^') et j'ai eu le live gold gratuit pendant 1 mois ou 3 semaines je sais plus^^.
si tu veux je fais l'essai samedi (faut que je squate encore chez mon voisin), et je te dirais ici si ça marche toujours, mais je ne vois pas pourquoi crosoft aurait enlevé ça.

ah et je sais pas comment on envoie des pm sur jeuvideo.com....^^ j'ai une adresse sondage@live.fr (que je consulte très très rarement)

et aussi je n'ai que le fléau des poulets dans le coffre de 50 clef du chateau c'est normal?

etnah etnah
MP
Niveau 14
25 janvier 2011 à 16:34:05

oups epic fail c'est sondage@live.com
^^

MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 18:36:55

Tu trouves toujours le fléau des poulets en faisant cette méthode ?

Pour le coffre à 50 clés, vous pouvez facilement et rapidement acquérir les 4 armes que l’on peut y trouver si vous avez déjà les 50 clés sur un de vos personnages. Pour ce faire, il vous faut créer un personnage sur un autre profil, vous rendre devant le coffre à 50 clés dans le château en début de partie, et via le mode coopération de Fable 3 avec une 2nd manette, connecter votre personnage avec les 50 clés, et ouvrir avec ce personnage le coffre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment