jerry
Ou sont Merlyna, Liminette et les autres
Luke *sorti dehors pour faire les courses* : Rah le c*l de ce co**ard de Professeur : et vas-y vas faire les course, et vas-y va chercher le courrier, et vas-y va dans une ville où le nom c'est du verlan pour combattre un pecno avec un masque de ... Oh ! Il est mignon ce chat on dirait que y'a un truc écrit sur son collier ... Enigme numéro ... *met un shoot dans le chat* CACEUX TOA SAL CHA *s'enfuit en courant*
vdd
Merci stidou tu m'as inspiré...
Layton : Je vous ai tous réunis car j'ai réussi à résoudre le mystère de Dorémont !
Luke : Vous savez qui est le maître du masque ?
Layton : Mieux que ça !!! Dorémont c'est mont doré en verlan(1), or(2), il n'y a que du sable autour de nous, mais c'est doré ! Je peux d'ores et(3) déjà lire l'impressionnement dans vos yeux !
Layton : Le véritable miracle, c'est que personne ne l'aie remarqué plus tôt. Bon, j'ai bien mérité un dessert (4) et après je dors (5) !
Après ces 5 (voir (1-5)) jeux de mots bidesques et cette intervention, on ne revit jamais Layton qui avait perdu toute dignité...
Je sais pas Arcanin
dommage
Sinon pas mal ta blague
À Dorémont :
Layton : Descole, je sais que tu es [ANTI-SPOIL] !
Descole : Mince ! Bien joué Layton !
Emmy : Professeur ! Vous avez tout dévoilé !
Luke : Bah oui à force d'être trop intelligent
Layton : Ah mince... Désolé Level 5, y'aura pas de 6ème Layton En même temps, c'est dans le nom du studio !
C'est après cette autre vanne bidesque que Layton se suicida.
. . .
J'ai ouvert un nouveau topic sur PL6
Ce sera la suite de celui-ci.
Layton: Luke, je crois avoir tout compris, mais je dois vérifier un truc ou deux.
Luke: Mais j'en ai marre d'attendre
Layton: Non désolé Emly mais moi je préfère les enfants comme Luke !
Luke: Euh...
J'en ai une bonne, écoutez:
Luke: Professeur, pourquoi on est toujours mêlés à des aventures comme ça?
Layton: J'en sais rien c'est les scénaristes de Level5 qui veulent. Et puis j'avais le choix entre devenir le héros d'une série de jeux vidéos chez Level5 ou bien me présenter aux casting de figurant pour le prochain Mario Kart.
Luke: Ah? Moi c'est pareil sauf que on m'avait proposé de devenir l'assistant d'Harmonie dans Mario Galaxy 2.
Layton: Pourquoi c'est toujours Mario le chouchou?
Petite blague :
Luke et le prof. Layton ont engagé un serveur qui ne les connais pas.
Serveur : Professeur Lipton, votre Layton.
Prof. : Putaaaa-
Layton: Coucou Luke, tu veux voir ma b**e ?
Luke: Cool vazy une énigme cachée !
Luke: Professeur, que faites-vous ?
Lipton: Mais tu vois bien Luke, je fouille chez ma maîtresse pour trouver des pièces dans les pots de fleur
Layton qui rentre dans la chambre du train.
Luke : Professeur vous voulez quoi là ?! J'allais au lit avec Flora !
Flora : Luke mon chéri on va dormir ? ... Oh § Professeur.. Désolé..
Professeur : Mais vous faites chier j'voulais dormir sans bruit moi !!
Journaliste: Comment faite vous pour résoudre autant d'énigme?
Layton: C'est simple ! Je regarde la solution sur internet!!!