chopchop Cooopieur
Note qu'il a rajouté une phrase pour Luke
Bon là j'ai plus d'idées pour le MdM, faut que je joue aux autres
A Akavadon
Hershel: Randall! Je vais te remonter!
Randall: Hershel, c'est bon, je suis stable, y a plus qu'à se serrer les fesses pour me remonter
Hershel: Okay *approche ses fesses de celles de Randall pour "se serrer les fesses" et à force finit par basculer dans le vide*
Randall: Tu savais que t'étais con Hershel?
ah voui en effet pas vu
Omg Linimette mais tu vas pas bien...
L'expression "se serrer les coudes" aurait marché tout autant
OMFG
Luke : C'est une pièce S.O.S !
Layton : en effet...
Plus tard
Luke : et c'est ainsi que j'ai trouvé la solution de cette affaire
Luke : VOUS ÊTES SHIANT A DIRE CA ALORS QUE VOUS AVEZ RIEN DÉDUIS !!!
Luke : Emmy ! Le professeur est un robot
Emmy : en effet...
Rofl
Layton : Mh, Emmy, je sais qu'un gentleman ne devrait pas dire ce genre de choses mais tu prends du poids
Emmy : Mais... euh, professeur, je suis un régime et en plus...
Layton : Et puis tes cheveux sont une horreur, t'as pas honte de te promener avec une touffe pareille avec moi dans la rue ? Pense à ma réputation un peu !
Emmy : Je... je n'aime pas les attacher, et c'est facile pour vous, vous les cachez tout le temps vos cheveux...
Layton : Et ces habits ? Tu portes les mêmes dans toutes mes aventures, tu te changes jamais Luke, par contre, si.
Emmy : mais vous non plus professeur !
Layton : Moi je suis un gentleman
---
Luke (criant) : Emmy, j'ai trouvé une serviette hygiénique par terre, je suppose que c'est à vous ?
Jay explosay
Ca bide, je crois qu'on a tous épuisé notre stock d'idées sympas
Après mûre réflexion ouais
Après mûre réflexion quand j'aurai fait les autres Layton je reviendrais ici, la tête remplie d'un nouveau jeu et de nouvelles idées
Simple parenthèse: dans Professeur Layton et le Masque des Miracles, Layton dit que ça fait 18 ans qu'il n'a pas revu Marissa Dumont. Or, quand on est dans le passé, ils déclarent qu'ils ont 17 ans. On peut en conclure que Layton et Randall ont 35 ans au moment de l'affaire du Maître du Masque.
Mais on peut aller plus loin: le Masque des Miracles se passe 5 ans avant l’Étrange Village, se qui laisse penser que Layton a 40 ans lorsqu'il arrive à secourir Flora de la tour.
Voilà comme je n'ai pas trouvé d'idée de vanne, je fais toute une théorie sur l'âge de Layton.
Faux... Prouvé dans le destin perdu... Bref je devrais m'y mettre aussi... Je n'ai pas l'habitude donc ca va commencé doucement^^"
Luke: Professeur ! Je vous ai préparé votre de thé ! ^^
Layton: Un gentleman ne bois que du café ou de la bière Luke !
Luke O_O
--------------------------------------------------
-----
Layton: *recrache du thé: Pouah ! Luke qu'as-tu mis dedans ?
Luke: AH... J'avais la flemme de le faire... Alors j'ai demandé à FLora de le faire à ma place^^"
Non, dans le Destin Perdu il a 37 ans, car Claire est morte le jour ou il est entré à Gressenheler et il est rentré à Gressenheler à 27 ans, et Claire est morte 10 ans plus tôt.
Exact^^
Ils sont à la police, quand ils vont décortiquer les actes du maître du masque :
Layton : Luke, à ton avis, comment les a-t-il "transformés" en pierre ?
Luke : Alors j'ai plusieures hypothèses : premièrement il aurait pu s'introduire chez les gens pour mettre de fausses cartes d'identité avec ce prénom.
Layton : Heu... Je parle des statues...
Luke : Ah ! Alors dans ce cas, je pense qu'il a suivi un tuto de magie sur le site du zéro !
Layton : Mais pourquoi j'emmène et cause à ce gamin ?
A Stansbury
Randall: Allez Hershel on va faire une super découverte
Hershel: Désolé, ce soir y a le début de la Saison 10 de "Plus Belle la Vie"
Lol
Dans l'étrange village :
Flora : c'est moi la pomme d'or
Layton : ok , et tu vaux combien si on te vends ?
Luke : zavez raison , elle est trop moche pour nous suivre :notre réputation va baisser
Flora : sinon je peux vous montrez le trésor de mon village
Layton : pas la peine on l'a déjà Piqué : il est dans la fourgonne... Layton mobile
Flora : au moins , vous avez êtez gentil au début
Layton : Luke oui mais moi pas si gentil que ça
Fail suite :
Flora :pou-pourquoi?
Layton : j'ai tué ta mère ...mais toi tu seras vendu : le meurtre ne fait pas gagner de l'argent , mais la vente d'enfants
Flora : c'est légal ?
Luke : seulement dans les jeux vidéos
Mon VDD est sadique
Luke : professeur ! Vous voulez du café ?
On a plus jamais revu Luke depuis ce jour