Dans PL 5 :
Randall:(sur le toit de l'hôtel de retour) Je suis content de voir que vous êtes tous venus.
Layton: Bawi en même temps on allait pas rester dans le hall de l'hôtel a faire de la tyrolienne pour décrocher ce gamin.
Layton:Non Emmy, car en dessous il y a l'entrée d'Akavadon !!
Luke:Mais comment va-t-on faire pour y accéder si le monument est par dessus professeur?
Layton:...
...
...
...
lol hipersimon
hypersimon J'ai hurlé de rire avec ton histoire dans PL4!
Flora supplie Layton pour pouvoir aller avec eux à Londres. Layton la regarde une étincelle dans les yeux et dit "c'est d'accord!" avec un air de pédobear.
Flora est si naïve
Suite de PL4
Loosha: (Viiiiiite!! Je dois fuir ces fous! ) Nyaaaahh!!NYAHHHH!!!
Arianna : Loosha! Reviens!
Loosha: (Mer*e la porte du barrage est fermée! Tant pis faut que je la défonce! *se met à taper sur la porte*)
NYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Arianna: Loosha! Arrête! ARRETE!!
Loosha Non. ) Nyah. *tape plus fort*
Arianna: Bien...Puisque c'est comme ça je suis plus ton amie! *lance une caillasse sur le phoque géant *
Loosha: (Après les poires dégueulasses de 50 cm aux Ogm voilà les caillasses! Mais si j'ouvre la porte ils vont se faire emporter et se noyer!! *Défonce la porte*)
Layton et sa bande se poussent et Loosha voit la tête de Luke :
Loosha: (Vite je me taille! Nyaaah!! *fonce dans le barrage) Mais... Une trappe... FERMEE! Et l'aut' gogolplex avec son chapeau qu'arrive pour l'ouvrir! MAIS CE SCENARIO EST POURRI BORDEL DE M***E!!! )
Bon, un peu(trop) longue, je sais. Mais j'espère qu'elle vous plaira. *se retire avant les tomates*
c'est exactement ce que je pensais en jouant xD
hypersimon Tu vas arrêter de me tuer de rire à chaque fois, oui?
Je te ferai imploser afin que tes tripes tapissent les murs de ta chambre.
Non je n'arrêterai pas.
Layton, à la petite fille qu'on doit tout le temps ramener à sa mère : Tu es perdue ? Tu es toute seule ? *le regarde de Layton change* Tu veux des bonbons ? Alors monte dans ma camionnette...
Luke : Professeur nous ne pouvons pas rouler avec la Bat... heu Layton mobile en pleine ville !
Layton : Qui t'as dis que c'était pour rouler Tu viens aussi !
hypersimon s'pèce d'assassin
Dans l'appel du spectre....
Layton: Je vous présente... le spectre de Misthallery!
Luke: BASEBALL! *commence à raser les maisons tout autour avec la pince de l'excavatrice*
Layton: C'est bien le fils de son père
layton:bonjour monsieur avez vous besoin d'aide?
mec chelou:coucou tu veu voir ma bite?
Luke : Mais que faites vous professeur ?
Layton : j'en suis sure il'y a forcement une pièce la dedans.
Emmy se promène et se croise avec un miroir.
Elle pense à voix haute : "J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais..."
Après un moment elle se dit : "Ah, je sais ! C'est la pétasse qui me fixait chez le coiffeur !''
Je up aussi
La blague precedente j'ai simplement remplacer Blonde par Emmy hein
une autre :
C'est Layton qui fait une leçon à Luke :
Layton : Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.
Luke : Vous en êtes certain professeur ?
Layton : Absolument certain!
Encore
C'est Layton qui fait une petite leçon de chimie a notre cher Luke.
Layton : Donc d'après ce que nous avons appris hier, que signifie la formule HN03 Luke ?
-Luke : Hummm... Je l'ai sur le bout de la langue professeur...
- Crache-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique !
je suis de retour les amis c'est quoi cette accueil
May daysolay waysh
+ j'ai ri au blagues
pas grv wesh
Uppons ce topic
okay poto
Way se topyk v1kra
Layton : Hein Luke ?!
Luke : zyva kesta le viok
Emmy : Mon dieu il a bu du café !