Marrissa : Moi aussi je t'aime
Suite de mon VDD évidemment
Layton : A Luke, je suis en train de résoudre une énigme qui fait partie des plus dures de ma carrière !
Luke : A bon ! Dites-la moi !!
Layton : Dans black ops 2, quelle est l'arme qui pourra faire le plus de kill avec le moins de balle possible et qui aura la meilleur précision !!
Purée Jerry VDD
layton : du cafer luke !!!!!! tout de suite !!!!
luke : dulcao d'o brasil or vivalto lungo ?
layton : whate'els ?
descole: laytooooooooooooooooon
layton: oui?
descole: poukoi tu ma pas accepter en amis sur facebook?
Rofl
Le m'a fait peur j'ai cru que l'écran était écrasé
ce topic existe toujours?
Il essaye du survivre...
Ce topic vit ses heures de plus en plus sombres...
Les ténèbres s'approchent, et nos compagnons tombent chaque jours un peu plus au combat....
On est plus que quelques survivants a continué cette guerre pour l'avenir du topic...
Nous recherchons des personnes prêt à sacrifier leur vie pour cette cause des plus nobles qui existe sur Terre.
Vous aussi, rejoignez la Résistance, et contribuer à notre victoire sur les ténèbres, et pour pouvoir, enfin, retrouver cette liberté qui a été volé.
VIVE LA RESISTANCE!!!!
Un sourire se dessinait sur mon visage au fur et à mesure que je lisait ton message, mais tout au fond de moi, une petite flamme s'allumait, puis elle s'est transformée en feu, en passion dévorante ! Je promets de remuer ciel et terre pour trouver ces personnes au cœur si pur qui voudront se vouer à notre noble tâche !
J'hésite à dire "Mode délire : Off"
Layton: Emmy, j'ai reçu une lettre comme quoi y avait une enquête à résoudre on se bouge!
Emmy: Attendez je suis en train de résoudre une énigme dans Professeur Layton et l'Appel du Spectre!
Bon...J'ai quelques blagues.
Drôles ou pas, on verra bien.
Dans L'appel du Spectre, sur la place de la ville avant le dénouement.
Layton : Je vous présente...Le vrai spectre de Misthallery!
(Luke arrive en pilotant le robot)
Luke : ROBOTBOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!! ( détruit les maisons alentour à l'aide de la foreuse)
Layton : (Se prend la tête dan la main et marmonne)Ohmondieu, pourquoi j'ai accepté un gosse pareil comme apprenti.
Luke : ... Nan, finalement Robotboy c'est nul, il vaut mieux jouer à... POKEMON
Loosha (pense) : Oh merde je sens que ça va mal finir...
Luke : Est-ce que je peux venir avec vous ? Je veux être l'apprenti du professeur ! *regard déterminé*
Layton : nn jpran pa lé pd xd xd lol donk sa sinifi ke tu é oci viré emmy dsl c la life xd xd
Emmy :
Dans les ruines d'Akavadon, le piège s'active et Randall tend la main pour se rattraper.
Hershel: Crèves
Hihi jerry
Luke : Professeur, vous m'achetez une PS4 ?
Layton : Non Luke !
Luke : Allez s'il vous plaît !!!!!
Layton : Non c'est trop cher !
Luke : Alors une WII ?
Layton : Ok voilà 100€...
Luke va voir Emmy...
Luke : Emmy, vous
Emmy : Tiens voilà 100€ fous moi la paix !
Luke : Merci !
Avec ses sous en poche, Luke va voir les p*tes
manboy --'
luke a de la chance quand méme
nan jdeconne
Layton- Bien! Nous pouvons à présent continuer notre... *le vent se lève et le chapeau s'envole*
Luke- Oh! Sous votre chapeau, professeur, il y a...
Emmy (pétrifié)-Mon Dieu! Qu'est-ce que...
Luke (tout autant)- Mais c'est...
Layton- Oui, c'est bel-et-bien cela... Mais avant de faire une quelconque remarque, j'aimerais que vous observiez ceci... *sors un neurolaser de sa poche intérieure*
Nyan, un mystère qui restera entier
lol nyan.