loll
Pour pouvoir ressortir du bar, tu dois avoir été voir le directeur, et ramassé l´eau du styx et de lethe (on trouve cette eau dans les toilettes)
_________
»Ubisoft«Pred
Employé chez Ubisoft Montréal
lol ok mais ou y sont les toilettes j´ai une grosse envie super préssante, et j´arrive pas a les trouver y a pas de piti pano, , jvais me pisser dessus!!!!!!!!!!!!! aider moi plus clairement merci. (enfin fo pas que j´aille faire que pipi, j´ai des remonté aussi, beurrrrrhhhhhh!!)
Lorsque tu arrives dans le bureau du patron, au lieu de prendre le chemin de gauche, qui mène au patron, prend le chemin de droite, qui longe la bordure de l´écran.
ramasse l´eau tourbillonnante ( la toilette est en train d´être flushée, c´est le temps de faire tes besoins )
Ensuite, continue de longer la paroît vers la droite. Tu découvriras dans la prochaine toilette une eau plus calme. Ramasse-la quitte le bar
Bonne chance
_________
»Ubisoft«Pred
okkkkkkkkk merciiiiiiiiiiiiiiiii, pfiouuuuuu sa fait du bien j´ai vraiment cru que la derniere heure de mon pantalon était arrivé.
bon je voulais savoir quand tu est un voleur elle est ou la guilde des voleurs et elle vaut tu la peine
salut meadi!
La guilde des voleurs se trouve en dessous du pont durant la nuit!
Et oui elle en vaut la peine
_________
»Ubisoft«Pred
super merci
Bonjour !!
j´ai une question concernant les plumes de pégase. Je souhaite les avoir avec un voleur, mais mes compéténces en acrobaties ne sont pas des plus élevées (140), j´ai regardé sur un des précédents post, puis essayé le "bug" du K+G qui n´a pas fonctionné, j´ai également essayé de sauter sur le lit, sans pour autant que ça monte ma compétence, as-tu une idée sur ce que je peux faire ?
Bravo pour ton travail
Vérifie là où il y a le tremplin, près du pic de pégase, si une roche est à proximité de la falaise, si c´est le cas, lance un objet, tel une pierre, dessus
Autrement, attend d´avoir de meilleurs stats en acrobatie
(Je crois que le tapis roulant a la guilde des aventuriers augmente bcp cette statistique (entre autre))
Assied-toi ensuite sur la chaise pour te reposer
_________
»Ubisoft«Pred
Coucou "pro-du-jeu" ! Moi je n´ai pas de problème DANS le jeu puisque je ne peux pas l´installer ! J´ai télécharger un patch, et quand je veux l´installer, il me dit qu´il ne trouve pas le setup du jeu, mais c´est normal, je n´ai pas encore installé le jeu ! Mais quand je l´installe il me dit qu´il ne peut pas car il lui faut le patch :s... un vrai cercle vicieux ´-_- ! Qu´est-ce que je dois fire ? Merci d´avance ! ( si d´autrs personnes ont le même problème merci de m´aider !) BYE
Au faite, je suis sous XP ! Et je suppose que je ne suis pas la seule quand même vous ne marchez pas tous avec 95 ou 98 quand même ?! Voilà félicitations "pro-du-jeu" ! t´es un PRO DU JEU !
bienvenue sur les forums de jeuxvideo.com et spécialement celui-ci, caro91T
c´est pas normal que tu doives absolument avoir installé le patch de quest for glory V pour pouvoir installé le jeu
Quel message d´erreur exactement est-ce écrit lorsque tu installes la version complète de Quest for glory V?
_________
»Ubisoft«Pred
Bonjours pro_du_jeu, tu m´a dit de venir ici pour faire ma demande de sauvegarde:alors si tu pouvais me faire un Paladin avec toutes les caractéristiques+ des bonnes armes et armures(si tu peu )+ tout les sort une fois de plussi tu peut Merci !! !!
salut bryan44600
Merci de t´être donné la peine de te rediriger par ici
Je ne peux toutefois pas te garantir que ce sera fait cette semaine, car j´ai énormément de boulot ces temps-ci (encore )
Mais je traiterai ta demande dès que j´aurai le temps, merci
_________
»Ubisoft«Pred
Ok pas de probleme prend ton temps mais juste une tite question je suis bloquer (sa va vous sembler bete)enfaitej´ai fini la saison de "gladiateur" donc je suis le champion mais a chaque fois que je vais lire les panneaux sa me dit que pour s´inscrire au rituel il faut payer 1000 mais où ? car jessai aller voir le roi je peut pas entrer, j´ai ete dans les village de pecheur ils sont pas encore envahis.. donc je tourne en rond je sais pas cmment faire...
merci pour ta compréhension
Pour t´inscrire au rituel de souveraineté, tu dois te rendre à la banque
Bon jeu!!
_________
»Ubisoft«Pred
Je croyais connaitre mieux que personne le jeu, mais apparament tu t´y connais bcp mieux que moi!!!
J´aimerai savoir comment obtenir l´arc, coment devenir le chef des voleurs!!!
L´arc, la fille me le prend sous le nez!
Pr devenir chef des voleurs, il faut l´oiseau noir, mais je l´ai obtenu, je l´ai copié et donné au vendeur dns la guilde, mais celui-ci me dis tt le temps qu´il me dira...
Merci!!!
Une question, j´ai désinstallé mon jeu et je voudrais le réinstaller mais quand je lance le jeu cela met qu´il y a une erreur.
Comme je ne suis pas un pro en informatique (cela met des suites de lettres)peut tu me dire keske cela peut etre?
Rend toi là pour connaitre la solution pour obtenir l´arc:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-2045-8613263-1-0-1-0-0.htm
Pour devenir le chef des voleurs... bah en fait, on le devient pas réellement lors du déroulement du jeu
c´est dans la cinématique d´ending qu´on peut savoir si on est devenu le chef des voleurs :p
Pour faire fonctionner le jeu sous XP, il y a 2 solutions.
Tout d´abord:
solution 1:
-Dirige toi dans le répertoire d´installation de Quest for Glory V
-Fait un clique droit sur tous les fichiers exécutable de Quest for Glory V
-Sélectionne: Propriétés
-Clique sur l´onglet: Compatibilité
-Coche la case:
Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:
-Sélectionne: Windows 98
-Applique les changements
-Démarre le jeu (ça devrait fonctionner)
Solution 2(en cas de résultat négatif de la solution 1):
-Dirige toi dans le répertoire: C:\WINDOWS\system32
-Vérifie l´existence du fichier: AUTOEXEC.NT
=S´il existe, c´est que tu as mal fait la solution 1 lol
=Sinon, c´est ce qui t´empêche de lancer le jeu.
Donne-moi des nouvelles!
_________
»Ubisoft«Pred