CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS TOUT SUR CE JEU!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
treps42 treps42
MP
Niveau 4
20 mars 2007 à 15:17:59

Ok merci mais enfaite j´ai trouvé ma vocation lol je me lance dans l´automatisme, comme sa je serai sur des PC :-d et je serais aussi sur des machines, c´est assez simpa.
Dsl pour t´avoir speedé pour ma sauvegarde vu que tu es a Montréal je ne savais pas si tu avais recu ma sauvegarde et mon message c´était pour étre sur en tout cas Thanks :bravo:

treps42 treps42
MP
Niveau 4
20 mars 2007 à 20:50:50

Et au faite comment fait on pour parler a la sirene de l´Atlantide car quand jarrive dans la grande salle 6gardes me tombe dessus et un requin des mer avec et il m´attaquent tous, et enfaite je meurs(ce ne sont pas les tritons qui me tue car je les tu mais je n´arrive plus a respirer)donc sans respiration je meur 30sec aprés etre arrivé dans la salle du trone de la rêne, comment je fait alors? :gne:

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:35:40

lol
pour pouvoir respirer sous l´eau, tu dois aller voir Erana (ou Katrina)
elle te donnera l´amulette de respiration sous-marine :-)))
et au fait pour la sauvegarde, comme ca fait plus d´une semaine, veux-tu que j´ajoute les items demandés à cette vieille sauvegarde, ou préfèrerais-tu que je les ajoute à une sauvegarde plus récente? ou voir même à une nouvelle sauvegarde?

_________

»Ubisoft«Pred
Employé chez Ubisoft Montréal

treps42 treps42
MP
Niveau 4
21 mars 2007 à 12:26:36

Ok pour Erena ou Katrina mais je ne sais pas qui c´est ou peut on les trouver :snif2: ?m ais j´vais essayer de les trouver. Et pour la sauvegarde j´aimerai bien une nouvelle avec des items, argent, arc, arme enfin le train train quoi lol fait de ton mieux merci.
Merci de dévelloper ton message du 20 mars 2007 merci

treps42 treps42
MP
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:41:08

Haaaaaaaaaaa si j´ai compris ton message ok dsl de rerererererererererer écrire jsuis un peu 2 de tense :hum: .

J´ai visité les autres pages et c´est pas mal ce que tu as rajouté aux autres joueurs(les points de départ, l´argent, les objets, les armes, les pouvoirs...etc)

Sa serai pas mal si tu pouvais faire de même pour moi , les points de compétence au max lol avec arc et meilleur arme dés le début lol parce que les vieilles armes au début sa me fait bien marrer :rire2: et des sort(avec bien sur des points de com dans magie enfin voila.

Résumé : Mon personnage parfait dans tout les domaines et un max d´argent avec arme et sorts..... :sournois: (Silmaria sera sous ma domination gnarfff) :sournois:
Merci :ok:

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:49:52

Erana et Katrina sont sur 2 îles adjacentes au nord est et a l´est de Silmaria :p)

concernant la sauvegarde, je la ferrai en revenant du boulot, quand je saurai quel nom de perso et quel type de perso tu veux :-)))

_________

»Ubisoft«Pred

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
22 mars 2007 à 10:34:54

Voici la sauvegarde que tu m´as demandé

Squall
Guerrier
compétences au maximum
1 000 000 de drachmes
items supprimés dans la BETA (arc, arc magique, bouclier orné et lance dentelée)
Équipement de guerrier avancée
sorts magique

Amuse-toi bien :)

________

»Ubisoft«Pred

treps42 treps42
MP
Niveau 4
22 mars 2007 à 12:28:12

Merci beaucoup Pro_du_jeu!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
encore une fois MERCIIIIIIIII !! !!!

Nemesis[JV] Nemesis[JV]
MP
Niveau 1
22 mars 2007 à 13:11:14

Bonjour, je me présente, je suis un joueur de ce que l´on appellerai Quest For Glory 5.

Si, en se jour, je pons ce message, c´est à cause d´un problème qui me semble loin d´être fictif.
En effet, alors que mon valeur Paladin a convaincu Cerbères de le laisser passer, j´eus la mauvaise
surprise de ne pas pouvoir bien longtemps continuer ma route( quoique en enfer...). J´en appelle donc à celles et ceux qui sont plus doués que moi à ce jeu
de bien vouloir m´indiquer le chemin le plus indiquer pour sortir de ce qui est pour moi et pour l´instant, j´espère, un véritable enfer.

Je remercie d´avance tout celles et ceux qui voudrons bien se pencher mais pas trop quand même
sur mon problème.

narutonio narutonio
MP
Niveau 6
24 mars 2007 à 00:07:35
  • Remue ses neurone pour tenter de se souvenir*

Il me semble qu´il faut longer le styx et un autre fleuve (penser a prendre de l´eau de ces fleuve) et on arrive face a une grande porte, la on te pose une question, pour sauver, ou tuer une femme.

Apres, il me semble que tu sort de l´enfer

Si pro_du_jeu peut confirmer mes dires x)

Nemesis[JV] Nemesis[JV]
MP
Niveau 1
24 mars 2007 à 09:24:23

Bonjour, narutonio.
Ca, je le savais déjà. En fait j´étais ( car j´ai trouvé la solution à mon problème.
Dans mon précédent message, je parlais de se pencher, ben, c´était ce qu´il fallait faire, dans la toute première zone. Mais maintenant, c´est autre chose qui me chiffone. En effet, aprés avoir sauvé une des deux files, ma vitalité a nettement baissé, passant à moins de 250. Est ce que quelqu´un sait pourquoi?

narutonio narutonio
MP
Niveau 6
31 mars 2007 à 01:11:01

Regarde le telechargement de Qfg5 a 85%!!

Je pourrais bientot t´aider :oui:

Et j´aurais ce maudit oiseau noir :nah:

Nostalgie, nostalgie nostagie.... :-p

Mais je me souviens quand même bien du jeu, je devrais arriver en enfer assez vite

treps42 treps42
MP
Niveau 4
03 avril 2007 à 22:03:54

Pour le 4em rituel comment fait-on pour "reveiller" la statue a cotée d´un ptit bassin ou l´on trouve une fleure de lotus noir?( a quoi sert la plante) et qu´est ce qui faut faire avec les Dryade? j´ai dancé avec elle 3fois!!
(ou sont les 2femme katrina et l´autre je les ai cherché partou, elles sont censée me donner un truc pour respirer sous l´eau, merci)

narutonio narutonio
MP
Niveau 6
05 avril 2007 à 18:06:27

Si ma memoire est bonne,
jette une piece dans l´eau
et rammasse la fleur de lotus (pour l´apothicaire)

treps42 treps42
MP
Niveau 4
12 avril 2007 à 10:13:44

Ok c´est fait j´ai jeté la piece dans la fontaine et elle c´est réveillé comme par enchantement(perso j´aurais préferé qu´il fasse comme dans "la belle au bois dormant" avec un bisou lol, mais bon c´est pas grave)
Par contre je sais pas si c´est mon pc qui beug ou si c´est fait exprés mais lorsque j´arrive au rite ou jdois allé défoncer cerbere j´arrive a la riviere mais je peut pas entrer, le mur du fond ne veut pas souvrir, j´ai essayé avec tout mes objets, et il reste fermé. :-((

narutonio narutonio
MP
Niveau 6
12 avril 2007 à 10:31:37

Au rite? en enfer?

prend de l´eau
puis vide le contenu plus haut dans la riviere

Pourtant le cerbere est sur une ile :question:

Met toi a la place d´un type qui a fini le jeu seulement 2 fois et qui l´a fait pour la derniere fois il y a 4-5 ans ^^´

treps42 treps42
MP
Niveau 4
13 avril 2007 à 11:45:20

Ben ouai au Hall des Rois y mon dis d´allé vaincre le démon des enfers au plus profond des entrailles de la terre!! :fou:
Donc Cerber c´est un peu le gardien des enfers.
Donc moi casse lantienne(exprétion "et moi rien a faire ji fonce") j´y vais et pas possible d´ouvrir, mais rassure moi le rite ou l´on trouve un cadavre de soldat étalé a coté dune statue brisé ou sur ta carte tu as un logo avec une tete de :mort: avec des cornes; c´est bien la ou je dois allé sauvé les 2 filles et prendre de l´eau Styx(ou un truc comme sa jlai encore jamais fait j´ai regardé les autres pages du forum)

narutonio narutonio
MP
Niveau 6
14 avril 2007 à 21:51:41
  • Tilt*

je mù´en souviens x)

J´ai confondu Hydre et cerbere :p

Alors il faut avec une cruche prendre de l´eau et la rejeter dans la riviere, alors la porte et cerbere devrait apparaitre =)

treps42 treps42
MP
Niveau 4
29 avril 2007 à 17:48:43

Ji suis de retour pour vous demander une réponse par rapport aux enfers.
Je suis entré dans l´appartement 512 :honte: aprés avoir demandé gentillement au videur qui s´appelait Mr Cerber, de bien vouloir me laisser passer dans la boite de nuit souterraine. Elle s´appelait l´"enfer" bref, jsuis allé voir le directeur de la boite de nuit et j´ai sauvé Katrina, elle a disparu et m´a donné un RDV sur je ne sais quelle ile, et maintenant je ne peux pas ressortir de la boite de nuit ou j´ai bien rigolé, mais j´étais fatigué :rire2: , donc voila, merci de bien vouloir m´aider.
PS: Si vous voulez l´adresse exacte n´hésitez pas a me contacter. :fier:

narutonio narutonio
MP
Niveau 6
03 mai 2007 à 00:50:17

Dis moi, quand tu joue a QFG5, tu n´aurais pas une cigarete trouver chez un type pas net? o_O"

Il me semble qu´il faut ressortir par la porte d´entrée, puis aller la voir via zepellin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment