c´est ce que j´ai fait^^
Merci pro_du_jeu ! j´ai bien reçu la sauvegarde !
salut c´est cool de voir que des forums sont toujours actifs pour un aussi vieux jeu ^^
Je suis bloqué alors que je dois aller sur l´ile de delos.Au mieu si on pouvai discuter sur M S N ce serai cool. merci ++
Pour aller sur l´île de Delos, tu doit construite un engin volant
Voici les item dont tu auras besoin pour mettre sur la gondole ailée:
-Drap cousu
-matière gluante
-corde
-Brasero
-coffre d´allumage (pour allumer le brasero lol)
Je te laisse le plaisir de chercher
Si t´as besoin de plus d´info, n´hésite pas à revenir
_________
»Ubisoft«Pred
Employé chez Ubisoft Montréal
Bonjour j´ai re-installé le jeu il y a une bonne 10en de jours et je suis Guerrier. Je me suis inscrit au rituel de souverainté et je suis allé sur l´ile de la science et je suis a la 3em épreuve du rituel, j´aurais plusieurs questions que je vais bien rédiger:
-Ou trouve t´on la corde et le grapin?
-Ou on trouve un arc?(j´ai des tonnes de fléches)
-Comment on devient "scientifique"?
-Comment trouve t´on l´assasin du roi?
-Comment fait-on la 3em épreuve pour allé tuer l´hydre?
-A quoi sert le logo de la tête de mort a côté du cratére?(quand j´y vais jvois une riviere et une statue magique qui fait "peut-etre" une protection d´apres la description)
Pour le rituel j´ai fait celui de repousser les envahisseurs et d´aller tuer le chef des envahisseurs dans un fort et de lui prendre son bouclier.Merci de vos réponses qui m´aideront a continuer le jeu, merci.
J´ai oublié aussi
-A quoi sert la cire d´abeille?
-A quoi sert l´anchois que me propose le pêcheur et que j´ai maintenant dans mon inventaire?
Merci
S´il vous plait, il y a quelqu´un??
HEHOOOOOO le forum a tenu jusqu´en 2007 alors please aidez moi
treps42
Ne t´inquiète pas je suis là, je suis surchargé ces temps-ci, je répondrai à tes questions ce soir en revenant (heure du Québec) donc tu devrais avoir ta réponse demain matin
Merci de ta compréhension
_________
»Ubisoft«Pred
Ou trouve t´on la corde et le grapin?
-La corde se trouve dans le coffre sur l´île de l´hydre.
-le grappin se trouve dans la guilde des voleurs, et Rakeesh nous l´offre en cadeau (lorsque ton personnage est un voleur).
Ou on trouve un arc?(j´ai des tonnes de fléches)
-Les arcs (arc et arc magique) ont été supprimé dans la version BETA du jeu.
Par contre, si tu veux vraiment avoir l´arc, envoie-moi ta sauvegarde par email et je t´ajouterai un arc et un arc magique dans ton inventaire
Comment on devient "scientifique"?
-On ne peut pas devenir un scientifique lol
Comment trouve t´on l´assasin du roi?
-Ce sera une de tes quêtes plus tard dans le jeu, alors je m´abstient
Comment fait-on la 3em épreuve pour allé tuer l´hydre?
-Procure-toi ceci:
Cire d´abeille
plume de Pégase
pizza aux artichaux
anchois
pizza aux peperroni
jalapeno
amphore
(combine la pizza aux artichaux avec les anchois et la pizza aux peperroni avec les jalapeno)
ensuite, rend toi sur l´île de la science et donne la pizza respective aux professeurs.
Il te laisseront toucher à ce qui se trouve dans la pièce.
met ta cire d´abeille et les plumes de Pégase sur les ailes d´Icares qui se trouvent derrière le professeur, et envole-toi
A quoi sert le logo de la tête de mort a côté du cratére?(quand j´y vais jvois une riviere et une statue magique qui fait "peut-etre" une protection d´apres la description)
-C´est un indice pour une quête plus tard
autre indice? rite de courage
A quoi sert la cire d´abeille?
-Elle te sera utile pour construire les ailes d´Icares, afin de te rendre sur l´île de l´hydre
A quoi sert l´anchois que me propose le pêcheur et que j´ai maintenant dans mon inventaire?
-À être combinée avec la pizza au artichaux, c´est une quête annexe. Elle te permet aussi par le fait même de pouvoir prendre les ailes d´Icare pendant la journée
Merci d´être revenu sur ce forum, n´hésite pas à repasser
_________
»Ubisoft«Pred
Merci pour les réponses de mes questions mais ou est ce que je peut me procurer "jalapeno" pour aller sur l´ile de l´hydre.
Et oui j´aimerai bien que tu me rajoute les arc sur ma sauvegarde mais le truc j´ai remarqué que les sauvegarde étaient faites sur le CD je me trompe ou pas?
Et si c´est la cas c´est parfait car chez moi jai un pc de 98 et un de 2002 et je ne sais pas comment je peut faire pout t´envoyer ma sauvegarde, merci du conseil.
le jeu est installé sur le 98 et je n´arrive pas a le mettre sur mon 2002 car jai quicktime trop évolué alors il peut pas me la mettre a 3.0,
Dsl j´suis étourdi comme pas possible; aprés avoir chercher la guild des voleur ben j´la trouve pas j´arrive pas a savoir ou elle est ms par contre je sais quelle est invisible et qu´il me faut le sort de "detection magique" mais comment est ce que je peut avoir du mana car en achetant le bracelet pour avoir du mana ben il me rajoute juste la barre mais vide donc je peut pas lancer de sort,
Les jalapenos se trouvent chez l´apothicaire, derrière Julanar.
Pour joindre la guilde des voleurs, tu dois être un voleur, ou du moins avoir des points d´attribut en crochetage
Il est impossible qu´une sauvegarde, ou toute configuration s´enregistre sur un CD contenant déjà des données enregistrées.
Pour trouver ta sauvegarde, dirige toi à ce répertoire:
C:\SIERRA\QFG5\Saved Games
_________
»Ubisoft«Pred
Ok merci pour le "jalapeno" mais pour la guild des voleurs il est vrai que j´aimerai bien y rentrer et il n´y a pas un moyen pour rentrer chez eux et apprendre a crocheter?
Mais pour ma sauvegarde je fait comment pour la passer de mon 98 a mon 2002, jle mets sur CD?ou Disquette et comment car sur le 98 jsais pas comment faire, merci.(au faite vu que tu travailles chez Ubisoft j´aimerai des renseignemet sur ste compagnie de jeu car sa m´interesse pas mal merci.)
En ce qui concerne la guilde des voleurs, tu ne pourras pas t´y joindre à moins d´avoir mis des points en crochetage, autrement tu ne peux pas utiliser de kit d´outil.
Je te conseille soit de le mettre sur une disquettem ou bien de le transférer en réseau sur ton 2002 (si tu possède un réseau local)
Ce serait absurde d´utiliser un CD de 700Mo (ou 650Mo) pour un fichier d´environ 0,150Mo (soit environ 150Ko) lolll
À quelle sorte de renseignement tu t´attends au fait? Parce que contractuellement, je ne peux rien dire sur Ubisoft, sauf ce qui a déjà été releasé par les médias
Ok merci pour l´astuce mais enfaite jme suis servit d´une disquette mon pere ma expliqué sur l´ancien comment on faisait lol.
Donc tu me dit quand est ce que tu veut que je te passe ma sauvegarde.
Et pour Ubisoft c´est pas des questions sur eux j´aimerai savoir enfaite toi tu travail dans quoi, la programmation, les décors etc...
et quel bac ta fait? merci(parce que sur les nv pc jme debrouille pas mal, enfaite j´arrive a faire sauter les blocage des PC de mon bahu alors que l´informatitien il est trop fort ce gas mais bon pour les blocage pour telech ou envoyer des message et l´interdiction d´utiliser certains programme jarrive a arreter son systeme de protection donc perso j´aimerai me trouver un ptit boulot plus tard sur les pc
Salut Pro_du_jeu je t´est envoyé ma sauvegarde de Quest fot Glory 5(ton jeu preferé : ) Donc voila si tu pouvais me rajouter des arc merci (et d´autres truc qui peuvent bien me servir si tu veut je ne suis pas contre, merci)
(j´ai du rentrer momentanément ton adresse sur MSN pour que je t´envoye ma sauvegarde car mes parents ne veulent pas que je l´envoye avec leur messagerie outlook, mon adresse jte la cache pas de toute facon tout le monde peut la savoir c´est seigneur__sith(etc...) donc quand t´aura ton message lis le merci.)
treps42 : vos pc sont sous quel os pour qu´un eleve puisse passer si facilement ?
youhou tu es la pro_du_jeu, ta recu ma sauvegarde?
lol
Pardonne moi j´ai eu une semaine de pur bonheur, alors j´en ai profité pour sortir de ma routine..
Chez Ubisoft, je suis testeur de jeux video
ca ne demande pas de bac, et de toute facon, je ne suis pas au courant de votre système d´éducation. Le Québec, c´est différent de la France
Mon "BAC", je l´ai fait en Show Business alors.. loll
et de faire du piratage sur un réseau, ce n´est pas la meilleure façon de se démarquer dans le métier..
c´est un peu ce qui m´as coupé la chance de me lancer en prog.. la raison du pourquoi je me suis lancé en show business.
J´ai recu ta sauvegarde, et cette fois, je te l´enverrai bientot loll
_________
»Ubisoft«Pred