enfin j´atteind le surhomme dans quest for glory 5 àprés tant de labeur je réussi à créer le "voleurgerriermage" avec 500 au moin dans chaque caractéristique ça m´a prit beaucoup de temp par contre j´ai découvert un moyen de dévelloper la discrétion avec une rapidité impréssionante au fait c´est une idée tellement stupide que j´ai prit beaucoup de temps pour y penser il s´agit simplement de rouer de coup le crane d´un pauvre garde déja assomé je ne sait pas si c´est possible dans votre version mais dans la mienne c´est possible
Je n´ai jamais réussi à assomer qui que se soit moi donc au moin c´est réglé
pour obtenir la sort tourbillon je dois rendre continuellement visite à ersme et ca devient lacant de lui rendre visite j´ai donc une question quand est ce que éxactement le magicien accepte de nous aider en nous apprenant ce sort
salut,
comment me battre a l´arène svp ? là je vais recommencer le jeux car je lavais desinstaller :/
tu veux te battre dans l´aréne rien de plus facile va au quartier portuaire (les quais) il y a une taverne du nom de "perroquet mort" entre y au deuxiéme étage tu trouve une sorte de console collée au mur je pense que t´est capable de faire le reste
Pardonnez mon long absence de ce forum, j´ai été surchargé ces derniers temps
will3-
certe il pourrait y avoir un autre éditeur ou développeur qui pourrait faire une suite à ce magnifique jeu, mais pour cela ils devront acheter les droits (comme c´est arrivé avec Perfect Dark)
Je t´enverrai ton personne demandé ce soir ou demain, pardonne-moi cet ÉNORME retard.
inarus
Dans ma version, il n´est pas possible d´assomer un garde plusieurs fois, donc c´est cuit pour le glitch de discrétion
_________
»Ubisoft«Pred
Employé chez Ubisoft Montréal
Productions de spectacles culturels
personnage*
problème technique
j´ai dû formatter mon ordinateur il y a quelques mois, j´ai donc pu le jeu quest for glory
tu vas devoir attendre encore quelques temps (le jeu est à Granby chez mes parents et je suis établis à Montréal lol
je t´envoie le personnage dès que j´aurai le jeu
pouvez vous me dire comment on fait pour créer la montgolfière?
et comment trouver un arc?
Tout d´abord, bienvenue sur les forums de jeuxvideo.com et surtout sur celui de Quest For Glory V qui est malheureusement de moins en moins actif
Pour fabriquer la mongolfière, il te faut ces 4 éléments: le drap cousu, la matière gluante, la corde et le brasero.
Pour avoir le drap cousu: va chez Wolfie et achète le tableau avec la mongolfière. Ensuite, va à l´auberge, dans ta chambre, et prend un drap. Montre le tableau de Wolfie à Ann et montre lui le drap. Elle va le coudre, revient le chercher le lendemain.
Pour avoir la matière gluante: achète-toi une amphore chez Wolfie et va sur l´île de l´Hydre. Met la sève de l´arbre dans un amphore. C´est la matière gluante dont il est question.
Pour avoir la corde: bat l´Hydre et entre dans la caverne. il y a un coffre, ouvre le, la corde se trouve à l´intérieur.
Pour avoir le brasero: vas voir Marrak et montre lui le tableau de Wolfie, Il te vendra le brasero.
Combine ensuite tout ça sur la Gondole ailée qui se trouve sur l´île de la science
Concernant l´arc, rend toi à ce topic:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-2045-8613742-1-0-1-0-0.htm
Bon gaming et n´hésite pas à repasser sur ce forum pour de l´aide ou pour discuter de ce merveilleux jeu
_________
»Ubisoft«Pred
comment peut-on aller sur l´ile del´hydre?
et sur île de la science^^? dsl mais j´ai un peu diu mal^^
Pour te rendre sur l´île de l´hydre, il te faut:
-pizza aux artichaux
-anchois
-pizza au pepperoni
-jalapeno
-cire d´abeille
-plumes de Pégase
-amphore (je t´expliquerai la raison plus bas lol)
rend toi chez Marak pour obtenir la pizza aux artichaux et la pizza au peperroni.
ensuite, rend toi chez l´apothicaire et prend des Jalappeno qui se trouvent près du comptoir.
Parle régulièrement à André jusqu´à ce qu´il te donne des anchois.
Dans ton inventaire, combine la pizza aux artichaux avec les anchois ainsi que la pizza au peperroni avec les jalappenos.
Passe chez Wolfie et achète une amphore, elle te permettra de récolter la sève de l´arbre, sur l´île de l´Hydre, dont tu as besoin pour fabriquer la mongolfière.
Rend-toi ensuite au pilier du dragon au nord-est de Silmaria (si je me souviens bien) et récolte de la cire d´abeille.
Rend toi finalement au pic de Pégase, monte la coline pour obtenir des plumes de Pégase.
Donne la pizza respective à chaque professeur, il te laissera toucher à ce qui se trouve dans la pièce (sauf à Gort, ainsi que la console se trouvant derrière lui).
Met de la cire d´abeille et des plumes de Pégase (1 seule plume nécessaire) sur les ailes d´Icare qui se trouve derrière le professeur, le tour est joué, tu peux te rendre sur l´île de l´Hydre maintenant
La Gondole ailée se trouve SOUS l´île de la science
pour l´atteindre, lorsque tu es dans l´île de la science, sort par la sortie qui se trouve au 2ième niveau et utilise la console pour repêcher la Gondole ailées
_________
»Ubisoft«Pred
merci, je vais encore t´embéter dsl mais je suis un débutant, comment on fait pour combiner les objets?
ET JE N4ARRIVE PAS A ALLER SUR L4ÏLE DE LA SCIENCE PARCE QUE LE LEVIER EST BLOQUé tu peu m´aider STP¨¨
Pour aller sur l´île des sciences, achète-toi une lance et fait en sorte de te procurer soit un poignard, ou une roche ( je met ca au singulier, mais tu va sans doute en avoir besoin de plusieurs.
Ensuite dirige-toi vers le levier brisé,
insères-y ta lance et pousse le levier. Une fois à bord de la gondole, lance un poignard (ou une roche) sur le levier
Pour combiner des objets, rend-toi à ton inventaire.
Clique sur la petite image de l´un des éléments que tu veux combiner. Une grande image de celle-ci apparaîtra à gauche de l´écran affichant aussi sa description. Fait glisser la petit image de l´autre élément que tu veux combiner sur la grande image du premier élément.
S´il est possible de combiner ces 2 éléments, ils seront alors combinés
PS: ne t´en fait pas, tu ne m´embêtes absolument pas, il me fait plaisir de pouvoir t´aider
D´autant plus que ca met un peu de vie sur le forum
_________
»Ubisoft«Pred
si on utilise la corde pour le ballon, peut t on la récupérer ou en retrouver une pour le grappin
Si tu possède le grappin sans corde, j´en déduis donc que tu est voleur.
Il te sera possible de trouver une corde dans le coffre de l´île de l´hydre.
Étant voleur, tu pourras acheter l´autre corde à Areste, à la guilde des voleurs
_________
»Ubisoft«Pred
ok merci ^^
je suis sur l´ile de la prophète mais je peux pas ouvrir le porte, c´est balo^^ les lances se cassent^^ tu pourrais m´éclairer?
Je ne comprend pas ta question
Tu es sur l´île de la prophète et les lances se cassent quand t´essaie d´ouvrir la porte en les utilisant?
sur l´île de la prophète tu n´as pas de porte à ouvrir avec des lances
_________
»Ubisoft«Pred
en fait, je m´était trompé d´ile^^ dsl quand je verse de l´eau d´hypocrèn´e sur les dryade, il y a un esprit mais je ne sait pas quoi faire après, comment rencontrer l´oracle?
au fait je suis voleur dsl j´ avais oublié de le dire^^