CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 72»
Page suivanteFin
krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:12:19

Ca reste des nanites :oui:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:15:30

Je propose que mon perso venu enquêter sur l'état de Monokaï ait été accroché par Devin qui connait la réputation technophile du Krogan et ce dernier durant le chapitre remarque que son énergie noire réagit avec les nanites et vice versa et intrigué décide avec son conpagnon Vortcha de lui fournir ce dont elle à besoin :oui:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:41:29

Si vous voulez démerdez - vous
Pourvu que Rain parle pas de Dante à Ocelot :fou:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:47:17

j'attends toujours ta soluce pacifique :hap: :banzai:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:26:34

Ca va venir t'inquiète :ok:

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 03:07:14

Rain: Au fait tu sais y'a un humain qui me fais chier ces temps ci, avec un bras bionic, ah tu le connais :hap:

Ocelot: on va lui peter la gueule ? :-)

Rain: Ouai juste une minute j'appelle le reste de mon équipe pour la teuf :hap:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:23:03

Personne à part Aria,Modin et Dante ne sait qu'il a un bras bionique.

MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:34:07

Pour Rain je fais quoi? Car la logique des chose voudrait qu'il mette une prothese (une simple prothese en silicone ou je sais pas quoi)

OU

Je fais en sorte que les nanites reconstitue sa main :rire:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:41:44

OU tu lui donne un crochet :hap:

et Monokaï en l'ayant planté le sait à cause de la résistance engendrée

MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:52:31

Non pas un crochet :rire:

C'est moins pratiquer pour sniper :noel:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:25:25

ouais mais ça donne des exécutions sympa (éviscérations) :content:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:29:42

Je peux poster la prochaine mission de Dante ? ( L'attque dHorzn ) dès que j'ai fini de l'écrr.

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:30:56

Il fit la même chose. Zeiza s'appliqua contre le vide, mais Robert la prit dans ses bras :

Oué, sexy...

Il se jeta dans le vide avec elle. Une personne normale aurait hurlé, mais a la place, elle ferma les yeux. Alors que Cross la tenait fermement, il la lâcha subitement, ce qui lui fit lâcher un petit cris. De ses bras sortirent des éclairs jaune, et une sorte de boule se forma. Lorsqu'elle atteignit le sol, celle-ci implosa.

Allez ! On cours !

L'Elbrus tirais sur les côtés de leur chemin, ce qui provoquais de la fumée. Aussi bons soldats qu'ils étaient, ils n'étaient pas invincibles. Face a des pelotons entiers de soldats entraînés de l'Alliance, ils n'auraient pas tenu 3 secondes, leur seule option était la fuite.

Ils entraient dans une sorte de mine en courant. Il n'y avait aucun employé, et lorsqu'ils furent a l'intérieur, Cross condamna l'entrée de la mine avec des bombes. Thomas continuait de courir, enragé, tranchant les mercenaires sur son passage :

Thomas, attend !

Ils entraient dans une pièce pleine de poudre, quand Tom reçu une balle, et s'écrasa a terre :

A couvert !

La pièce fut vidée de tout ennemi, et Tom se releva. Maintenant réorganisés et unis, il fallait savoir qu'elle décision prendre :

Bon, écoutez... C'est pas une base normale, on le voit. Je pense que le Messie se cache ici...
-Super. Allons le saigner.
-Pas vraiment Tom... J'aimerais aussi le prisonnier 42.
-Pourquoi ?
-Parce que si le Messie et Fordam se font chier pour lui, il doit être important.

Il y eut un silence, quand Fordam, blessé, apparu derrière eux.

Et merde ! SUIVEZ LE !

Ils le poursuivirent a travers la mine, jusqu'à arriver dans un bâtiment relié directement a la mine. Zelazny courrait en tête, bien devant les autres. Il était a l'étage, et courrait a travers Fordam, qui gagnait de l'avance malgré le fait qu'il saignait. Quand tout d'un coup, il trébucha, et entendit une petite détonation. Il glissa sur un pied pendant quelques secondes, regarda sous lui, et vit Robert courir vers lui :

''CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS !'
'

Celui-ci s'arrêta d'un coup. Une énorme explosion détona sur le mur juste a côté de Zelazny. Il fut doucement projeté, tout allait au ralenti. Cross le vit être emporté loin du mur, quand la fumée se répendissait partout. Cross lui même s'écrasa a terre. Il tituba sur quelques mètres, totalement sourd, ne pouvant voir ni le jeune polonais, ni la spectre turienne, ni ce taré dont il savait pertinemment qu'il devrait tuer après la mission, mais ça, c'était une autre histoire... Il était a quatre pattes, crachant du sang et de la fumée, quand il vit Zeiza, la face pleine de saletés et de débris, arriver a lui, lui parlant, sans qu'il puisse entendre. A la fin, la turienne le prit dans ses bras, le souleva, et hurla dans son oreille :

On doit y aller ! Vous êtes blessés !?

Cross ne répondais pas. Il était abasourdi, en état de choc.

Cross ! Cross ! Vous êtes avec moi ?

D'un coup, il attrapa le ventre de Zeiza, et bégaya quelques mots :

Zel-... Le polak... On doit le sauver ! Vous ! Pas Tom, il le tuerais... Vous, sauvez le !

Elle ne compris pas, quand derrière lui, elle senti une respiration. Thomas, dérangé, avançait doucement, et elle l'entendit chuchoter ces mots :

Quand un animal est blessé, on l'achève.

Zeiza posais son regard sur Cross, qui tombait :

Vous en fait pas pour moi turienne, je...

Tom partait en courant en direction de Fordam. Cross attrapa fermement Zeiza :

Attendez ! Laissez le... Il est bon pour tuer des gens... Sauvez Zelazny, moi je survivrais...

Elle le lâcha, tandis qu'il se couchait sur le dos. Elle arma son fusil, et se prépara a chercher les décombres pour trouver le polonais.
Tom, lui, suivit les traces de sang, jusqu'à voir une petite porte entre-ouverte, d'où il entendait parler :

Comment avez vous pu être si négligeant ?
-Monsieur, je... Je suis confus, j'ai... Je pensais que... Enfin, mes explosifs étaient sûr, j'ai...
-Et le prisonnier ?
-Monsieur, il est...
-Ne me dites pas que vous l'avez mis dans la mine, là où ils attaquent ?
-Monsieur, je m'excuse milles fois, j'ai... Oui, j'ai... J'ai failli a ma tâche.

Tom ouvrit la porte, et découvrit Novak Salkanovic et Michael Fordam, sur leur bureau.

MAIS ENFIN ! TUEZ LE !

Michael fonça sur Tom, qui, visiblement taré, cassa les deux bras, plia la jambe droite presque entièrement, avant de frapper son visage si fort et si longtemps qu'il vit du sang sortir de son crâne. Il se retourna vers Novak, qui, sur sa radio, était en train d'appeler du renfort :

Il est ici ! Vite ! Venez ! J'ai... Heu... Hey, Tom !

Zanovich lui retira doucement la radio des mains, avant de lui foutre un coup de genou dans les bourses. Celui ci se recroquevilla, et tenta de négocier sa vie :

T'ES UN HOMME MORT, TOM ! T'ES UN HOMME MORT ! JE CONNAIS DES GENS ! ILS VONT T'ARRACHER LA PEAU ET TE FAIRE BOUFFER TES COUILLES !
-Je m'en fous. En fait, tu me donne de l'inspiration...
-ATTENDS ! ATTEND ATTEND ATTEND !

Il rampa vers la vitre de son bureau

Tu veux du pognon ? J'ai du pognon.
-Je m'en fous.
-Alors, qu'est-ce que tu veux, hein ? Donne un nom.
-C'est un nom dont j'ai besoin.
-Qui ?
-McCann.
-Ah, je vois... Je suppose que Einhardt t'as promis son nom ?
-Oui. C'est exact.
-Et bien je peux faire mieux : Je te dis exactement où le trouver, et tu me laisse partir.

Il entendit un chargeur. Fordam, quasi mort, se tenant sur la table, le visa.

Non, Michael, ne le tue surtout pas !
-Pourquoi ? Répondit Tom.
-En mémoire de ce qu'on a fait sur Torfan...
-Où est McCann ?
-Vergon... Près de la ville de Maestro, tout près de la forêt. McCann a rejoins un gang de mecs qui se prennent pour des cowboys. Je sais qu'ils vont bientôt attaquer là-bas... T'as plus qu'a y aller...
-Bien. Et comment je sors d'ici.
-Oh t'inquiète pas. Laisse les mecs venus avec toi se démerder, je vais lancer un message a mes hommes de ne pas te tirer dessus.
-Merci milles fois. Et bonne chance avec le prisonnier 42, a partir de maintenant, c'est plus mon problème, ni Cerberus, ni la Spectre, ni Einhardt, ni toi...

Il quitta le bureau précipitamment. Au même moment, sur la Citadelle, Einhardt écoutait a l'aide d'un micro.

Oh t'inquiète pas... Bientôt ça te concernera tout ça...

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:47:52

c'est un peu confus :(

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:50:21

un peu beaucoup. :hap:
C'est qui 42 ? :(

MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:35:42

re pavé cesar :hap:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:31:11

le prisonier inconnu :oui: (je ne comprends le cheminement dans la base) (et de comment on est arrivé à un monde glacé)

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:49:51
  • prisonnier :sarcastic:
krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:58:37

alors ? Je poste l'attaque d'Horizon ou pas ?

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:13:21

si y'a aucun problème d'accord

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment