Pas tapay Virgil, Béatrice ou Dante.
PIGE ?
Du moins pas tout de suite.
Cela dit, si Rain veut se venger, il fait comment vu qu'il a plus qu'une seule main
D'autant plus qu'on s'etait mis d'accord pour que Dante soit le seul à avoir une "augmentation".
un crochet de pirate sa compte comme augmentation
non
Cela dit je veux savoir comment il va réussir à tirer au fusil avec un crochet.
à une main
Est ce que Kabal va bouffer un réveil ?
Parce que si c'est le cas ce sera comme dans Peter Pan.
D'ailleurs à partir de maintenant je vais appeler Rain "Capitaine Crochet"
Nan il n'aura pas besoin de crochet
Pour le scenario du coup je repart du poste de SSC où Dante sera venu les interrogé, mais voyant que même en coupant une main personne lui disait rien, il a compris que les mercenaires ignoraient vraiment ou était leur chef.
En gros je voulais que tu les fasse évader mais du coup je vais le faire moi même hein
un peu d'aide
Ou fait le si tu veux Mrkyll:
Le but est juste qu'ils s'évadent ou sortent de prison d'une manière relativement sensée
Ou avec
J'ai honte
Je réecris ma mission.
Pour faire plaisir à Mrkyll
« Bon, je vais vous poser quelques questions. Ca vous va ?
-On dira rien, dit Rain d’un ton de défi
-Ah bon le drell ? Si tu continues à m’agacer tu sortira pas d’ici en un seul morceau.
-J’aimerais bien voir ça. Le SSC a pas le droit de tabasser les suspects.
-Je ne fais pas parti du SSC…..
-Merde.
-……Mais je ne compte pas vous tabasser. Pas tout de suite.
-Bon, qu’est ce que vous voulez savoir ? »
Goro semblait avoir pris l’ascendant sur le groupe.
« Pourquoi votre chef voulait-elle cambrioler cet entrepôt ?
-Comment vous savez que c’est une femme ?
-Parce que j’ai vu cette chère turienne. On m’a dit qu’elle s’était faite passr pour un Spectre et que les scanners l’avaient crues. Je tiens d’ailleurs ( il se tourna vers Jade ) à vous féliciter pour avoir réussi ça.
-Merci.
-Vous savez, je parie que vous ne savez pas faire que ça.
-Vous avez raison je peux aussi….. … Pourquoi vous me dites ça ?
-Parce que je dis ce que je pense. Bon, retour au business. Combien vous avait-elle promis ?
-Un demi-million avant, un demi après, répondit Goro, chacuns.
-Autant que ça ?! Vous savez comment elle a eu cet argent ? A supposer qu’elle l’ai.
-Vous savez, répondit Kabal, dans ce métier on apprend vite à ne pas poser de questions. Et le fait est qu’on a tous reçut un demi-million sur notre compte.
-D’accord. Quel est son nom ? Pas celui qu’elle a dit à la douane mais celui sous lequel elle s’est présentée.
-C’est le même. Devin Arterius.
-Devin Arter….. Je vois. Elle voulait savori ce qui était arrivé à son frère. Comprendre pourquoi et comment lui, qui avait toujours obéit au Conseil, s’est retrouvé à la tête d’une flotte geth et d’un vaisseau géant quasiment indestructible. Je vois. Dernière question :
Que s’est-il passé dans cet entrepôt ?
-Parce que vous croyez qu’on va vous le dire ?»
Rain. Ce drell avait le don de foutre Dante en rogne. Peut-être parce qu’ils se ressemblaient beaucoup.
Dante sortit sa pièce et la lanca.
« Face argentée je torture cet abruti, face brûlée je reste poli. »
Rain prit la pièce au vol puis la lui tendit.
« Désolé mec, c’est plus fort que moi.
-Ne t’en fais pas Rain, je …… comprend. »
Dante sortit son couteau et trancha la main de Rain qui tenait la pièce.
« AAAAAHHHH ! CONNARD ?! Pourquoi t’as fait ça ?
-PERSONNE ne touche à ma pièce sans mon autorisation. »
Il se baissa, ramassa la main et se dirigea vers la porte.
J’espère que tu vas crever . Je vous souhaite à tous les autres (et particulièrement à vous Jade ) une bonne journée. Enfin une journée aussi bonne qu’elle puisse l’être pour vous.
Devin Arterius, souffla-t-il à Bailey qui l’attendait à la sorite de la salle.
5 heures plus tard Dante entra dans l’atmosphère d’Horizon. Udina lui avait fourni un chasseur. Ca avait du bon de travailler pour un Conseiller. Il avait récupéré toutes ses armes, donné le katana à son frère et mit son armure ( armure Terminus ) dans l’espoir de faire bonne impression auprès du lieutenant Williams. Et surtout pour pouvoir lui faire une blague.
Il atterrit dans une petite ville et sortit de son vaisseau pour se retrouver devant le lieutenant en question. Lieutenant qui était ( d’après ce que Dante pouvait en juger par son armure et sa tête qu’il voyait) plutôt bine foutue.
«Bonjou, Lieutenant Williams. Vous êtes celui qu’Udina m’a envoyé ?
-Entre autres, dit-il d’une voix rauque.
-Ah , et vous êtes quoi d’autres ?
-Je suis la nuit, je suis l’ombre, je suis BATMAN ! »
Ashley se tourna vers une femme qui l’avait accompagné.
« Si c’est une blague que vous et vos mis aviez prévu ce n’est PAS drôle ! Quand à vous ….. » Elle se retourna vers Dante.
Il avait disparu.
« Mais qu’est ce que c’est que ce … »
Elle fut interrompue par un immense éclat de rire.
« Hahahahaahha. Si vous aviez pu voir votre tête lieutenant ! Je regrette absolument pas d’avoir appris à faire ça ( Il désactiva son camouflage optique et enleva son casque afin de pouvoir reprendre son souffle ). C’était trop drôle ! hahahhaha ha …
Bon, retour à nos moutons. Je suis Dante Alighiri.
-Vous vous moquez encore de moi ?
-Absolument pas. Je suis ravie de vous connaître.
-Vous savez que faire ce genre de plaisanterie à un officier supérieure c’est très mauvais.
-Je ne suis pas soldat.
-Udina a envoyé un civil ?!
-Pas vraiment. J’ai profité d’une « pause » dans mon boulot pour aider un peu l’Alliance.
-C’est qui votre employeur habituel.
-Aria T’Loak.
-QUOI ?! ( Elle lui braqua un pistolet au visage ) Je vais vous tuer sale enflure.
-On se calme Williams. Je suis venu vous aider.
-Et pourquoi j’accepterai votre aide ?
-Parce que je sais calibrer des canons géants mieux que vous !
-Ca ira. Mais au moindre faux pas je vous arrête.
-On est dans les Terminus. L’Alliance n’a aucune autorité ici.
-Bon ben alors au moindre truc un peu suspect je vous tue.
-Ecoutez Williams, si vous pouviez baisser votre arme je me sentirai beaucoup mieux. Je vous rappelle que je suis venu vous aider de mon plein gré.
-Bon (Ashley baissa son arme) Ca veut pas dire que j’arrète de vous surveiller.
-Si ça peut vous faire plaisir. «
Au moins avec Williams, il ne s’ennuirait pas.
C'est mieux mais:
J'avais oublié de préciser Rain Saibot n'est jamais vulgaire il parle toujours de manière "diplomatique"
Pourquoi les mercenaires ont si facilement laché le morceau concernant le nom de devin Arterius ?
Je voulais rajouté un petit passage concernant l'affront Rain / Dante
PS: Je suis chiant je sais
Tu veux que je re-réécrive le texte ?
Je m'en fous ce coup-ci c'est TOI qui re-réécrit le ppassage au bureau du SSC tout en gardant :
-Dante a essayé de faire du charme à Jade ( Pourquoi elle est gethophile / lesbienne/ hanarophile -rayez les mentions inutiles- ?)
-Dante a coupé la main de Rain parce qu'il lui a piqué sa pièce alors qu'il la lançait.
-Il a eu le nom de Devin et en a conclu ce qu'elle était venu faire à la Citadelle (comme dans mon texte)
A toi de jouer !
Fallait pas me faire chier
j'ai vu les différences dans le texte mais tu peux quand même me les dire
J'ai remplacé le moment où Dante parle aux mercenaires devant l'entrepot par l'appel d'Anderson et le passage au bureau du SSC.
J'ai aussi rallongé le dialogue avec Ashley.
Head. Accepte-tu mon "défi" ou n'es-tu qu'une mauviette
J'accepte volontier
http://www.youtube.com/watch?v=yydjQ6rYfBQ
Scène épique