Bonjour,
pour commencer j'espere que cette histoire vous plaira mais le premier chapitre ne sera publier que dans le week-end mais pour commencer j'aurai besoin de vous pour que vous fassiez quelque choix:
Pour commencer est-ce que Shepard détruit le prototype moissonneur- humain à la fin de ME2?
Qui meurt à Virmire ? Kaiden Alenko ou Ashley Williams ?
Qui meurt dans la mission suicide ( 2 personnes doivent mourir )
Kasumi
Garrus
Liara
Légion
Samara
Tali
Mordin
Miranda
Jacob
Grunt
Jack
Thane
Voilà les votes sont ouverts pour finir je précise que cette histoire se déroulera en 2186 a l'invasion de la terre pendant me3
Bonsoir.
Fait attention à la Présentation .
Sinon :
1 - Ashley
2-Thane + Jacob
Bonne Chance .
Merde * Fais
Désolé du Triple Post j'ai oublié :
Shepard détruit le Moissonneur .
J'aime bien le contexte
1:Kaidan
2:Jacob et Samara
3:Shepard détruit le moissonneur humain!
1.Kaidan
2.Jack et Zaeed
3.Shepard détruit la base
Sa me plait encore une FIC que je vais suivre avec joie
1.Kaidan
2.Miranda et Liara
3. Ne détruit pas le prototype Moissonneur-Humain (on va bien se marrer)
Liara ne peut pas mourir dans ME2 Blood...
1. Ashpute
2. Jacob et Zaeed
3. Détruit le Moissonneur
Merci pour ta remarque Nuk j'en tiendrais compte des bonnes comme des mauvaises.
Blood tu as l'air d'aimer le risque lool.
Je suis désolée pour Liara mais c'est pour mon histoire certaines période de ME seront changés.
Pour ceux voulant éliminer Zaeed je tiens à signaler qu'il ne compte pas dans l'élimination.
Je veux que cette FIC ce démarque des autre... on fais tous les même choix un peu de piment dans le fofo ne feras pas de mal au contraire
[fic participative] l'histoire par vous, VOUS oui vous derrière vous PC, abruti par l'écran d'ordinateur...
Je vous invoque à PAR-TI-CI-PER ! Pour le bien de la France
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/49/88/64//Sarkozy-pointe-du-doigt.jpg
I WANT YOU BRO' !
http://marketingpolitique.blog-de-com.com/files/2011/10/want-you-oncle-sam.jpg
déjà plus de votant? allez voter svp
Non
Oui
Allez encore quelque votes je poste maximum lundi et au plus tot vendredi soir participez c'est votre histoire.
un petit up pour ceux qui se connectent le week end et qui.veulemt voter les votes seront closdimanche midi et le premier chapitre sera publier dans la soirer de dimanche si je n'ao pas d'imprevu.
Votez c'est votre histoire.
ça me rappelle quelqu'un, une personne qui harcelait tout le monde pour sa fiction... mais qui sa peut bien être
Sinon je fais passer la nouvelle, sa pourrais peut-être d'aider
ta fic à un potentiel
je dis car tu utilise des perso récents et donc ta fic serait plus une fic -spin off car on sait qui fait quoi pendant l'invasion de la terre sur ME3
alors que si tu propose de créé un bonhomme selon certain critére un gars qui se bat sur terre ou ailleurs la je serais d'accord donc je ne te suivrais pas...
msi mon koupaing blood est a fond en toi...