tu n'as pas d'idée de ce qui se trouve sur séléné? pourquoi rejoindre hackett ? pourquoi le conseil ?
Par exemple pourquoi ecouter Shepard?
un petit pour départager les votes que je puisse écrire la suite
alors quoi de neuf barbare ?
Ben écoute Blood je suis bien motivé par la suite mais j'attends qu'anderson et Shepard se départage on est à 2 Shep 2 Anderson et 1 Ashley
essaye de toucher un plus large public
Ok mais comment faire ?
eh bien... par le bar du Normandy ou allez sur d'autre fofo...trouve le truc idéale par ce que avec une fic participative ils faut des lecteurs et des gens qui participe
Voilà Blood j'ai fait un peu de pub sa fait plaisir de voir que j'ai un fan ^^
merci barbare tu étais pas obliger
150ème post
je vais essayer de d'aider barbare, mais même sans ça je le ferais avec grand plaisir
Lool de rien blood moi tu m'as donner le 50 eme c'est presqu'autant lol
ah non je parlais de toi mais j'ai le "1" en trop... j'ai fais passer la nouvelle à mes amis, fofo et encore plein de truc... mais personne c'est manifester... fait un choix barbare soit Anderson soit Shepard.
Je te le dis: sans public... c'est "mort"
Blood ce sera Séléné car cc'est ce que tu as choisi .
Les votes sont clos parution de la fic le week end prochain.
ça semble si loin... mais je vais attendre
Bonne nouvelle le Chapitre 2 sera publié demain matin aux alentours de 9H.
Bonne nuit et reposez vous bien pour supporter ce deuxième chapitre qui s'annonce fort en action
enfin, je croyais que tu avais abandonner barbare, continue je suis à fond avec toi
Non t'inquiete pas j'essaye de toujours tenir mes promesses il y aura un petit suspens qui je pense ne sera pas difficile à comprendre le choix sera un peu moins facile à préssentir mais bon. Allez Blood à demain ;)
a d'main, garde tes neurone au frais pour ta fiction