EMlLlE
Posté le 3 août 2012 à 22:44:36
'tain Helping , t'aurais du rester avec les Garrussiens depuis le début
Ne t'inquiète pas pour ça. Je vous apporterai un soutien conséquent. Je suis venu en paix.
non non non je suis et je reste un STF dans l´ame et je vais me faire un plaisir de voter contre tout le monde dans l´antivote a commencer par miranda
"mais les Talistes ont été les plus faibles ils ont perdu leurs déesse en premier rejoint les biotiques et notre glorieuse déesse Liara . "
Vous avez eu besoin de l'aide des garrussiens alors que les Talistes ont dégagé votre desse tout seuls Et vous avez eu du temps pour vous préparez contrairement à nous .
Supprimer ce message phenix71400 Voir le profil de phenix71400
Posté le 3 août 2012 à 22:47:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
@ Préteur mais les Talistes ont été les plus faibles ils ont perdu leurs déesse en premier rejoint les biotiques et notre glorieuse déesse Liara .
Avec un complot monté ?
Craackounet votre desse a etait attaqué par surprise ?
n´empeche vous avez etaient lent a reagir et vous avez echoué dans ca protection
Preteur C'est les t'sonistes, garrusien et les stf qui nous ont attaqué
ET notre armée n'était pas aussi puissante que aujourd'hui maintenant que kratos a repris son statut divin et que j'upgrade toutes nos troupes on est devenu puissant
Bon ben moi je vais me coucher, a demain
Nuitée Welda et merci de ta confiance :D
zarbidounet je me revolte contre ton affirmation les STFs n´ont rien a avoir la dedant et puis je suis le seul STF present sur le fofo alors et sans oublier de dire que je n´ai tué que Keidan dans l´antivote et personne d´autre mais maintenant je vais m´y mettre a tuer des aliens et autres synthetiques ou humain.... il faut tous les tuer
werda epargne wrex !!
c'est pas beau a voir une armée de krogan en colere crois moi
Faux y'a des gens qui descendent tout le monde sur l'anti-vote
oui mais ca ne veux pas dire qu´ils sont des STFs
@Kratos c'est le jeux ma pauvre Lucette.
Oui, mais l'élimination de Tali en 1er n'a rien à voir avec la puissance de l'Empire Taliste .
D'ailleurs, dans le second anti-vote, tout le monde c'était concerté contre nous, ils n'avaient jamais réussi à nous éliminé .
Vous avez oublié les lois les plus fondamentale
Dans la paix, la vigilance, dans la guerre la victoire et dans la mort le sacrifice
et aucun de vous n´a etait assez vigilant en temps de paix et dans cette guerre vous avez connu la defaite car votre desse n´est plus et pour le sacrifice, aucun de vous n´a ose sacrifier ca vie pour sauver celle de votre desse alors ==========>
On pourrait organisé des élection
Résistance faible. Typique de Cerberus
Ici, les moissonneur sont controlés ou detruits!
C'est qui qui faut taper aujourd'hui ?
On augmente Miranda, mais les Hérétiques ont refusé notre marché.
En tant que chef de l'Ordo Xénos, j'autorise l'attaque de n'importe quel personnage Xénos sans aucun problème.
Pseudo aura aussi son mot a dire. Et en plus, comme tu es chef de l'Ordo Anti-Voto, c'est à toi de décider.
Mais on laisse Légion tranquille, pour l'instant. Nous verrons si Kevin respectera notre accord.