moi je dis : mefiance un bon moissonneur est un moissonneur mort
Hiérarchie de Cerberus (Parce que oui, maintenant on en a une )
Chef de l'Organisation : Welda - Suppléant : Dass Jennir - 2e Suppléant : Pseudo - 3e Suppléant : Nicoteje - 4e Suppléant : Edward
Second de l'Organisation : Dass Jennir - Suppléant : Pseudo
Opérateur de la cellule Ordo Anti-Voto (Chargé de l'organisation des votes sur le topic de l'anti-vote) : Pseudo - Suppléant : Welda
Opérateur de la Cellule Ordo Malleus (Chargé des enquêtes internes pour trouver des traîtres au sein de Cerberus) : Dass Jennir - Suppléant : Edward
Opérateur de la Cellule Ordo Hereticus (Chargé de la gestion des hérétiques au sein de Cerberus et en dehors) : Pseudo - Suppléant : Nicoteje
Opérateur de la Cellule Ordo Xénos (Chargé de la gestion des hérétiques en dehors du Temple de Cerberus et des aliens) : Welda - Suppléant : Medhi
Ordre de la Cellule Anti-Vote actuelle :
Upper Miranda (+10)
Voilà, cela fait plus propre
Vous ne voulez point de moi, c'est bien ça ?
Tant pis pour vous...
D'autres sauront profiter d'un allié de poids.
j´ai rien contre toi helping mis a part que tu es un moissonneur je ne peux pas faire confiance dans ton espece car vous avez erradiqué toute forme de vie evolué de la galaxie depuis au moin plus d´un milliards d´annee ! donc dsl mais tu ne gagneras pas ma confiance facilement
Help, go voir tes mp
J'ai un marché.
je suis un STF (sans temple fixe) et je propose cei : une alliance a tout ceux qui le souhaite pour erradiquer les moissonneurs et les cerberusien de la galaxie a tout jamais
Helping mais arrêtes de te faire bannir
Au fait, je suis chef de l'Ordo Xénos pour être sûr qu'on puisse ouvrir le dialogue aux aliens.
Par exemple, nous pourrions faire un marché pour épargner Miranda sur l'anti-vote, et en échange, d'épargner des aliens.
J'aimerais que les Taliciens, les Garrusiens et les T'Sonistes fassent une liste de personnes de l'anti-vote qu'ils voudraient épargner en échange d'un cessez-le-feu avec Miranda.
Nous ne sommes pas vos ennemis, juste vos concurrents.
Classe suppléant de l'ordo Malleus
Preteur c'est déjà fait et y'a aucune puissance importante a part l'armada talicienne et les biotiques t'sonistes
Vu que Dass n'est pas là, tu EST l'Ordo Malleus
les biotiques tsonistes ? laisse moi en douter idem pour les talistes aucun temple n´a etais capable de sauver ca desses dans l´antivote
'tain Helping , t'aurais du rester avec les Garrussiens depuis le début
Vive les STFs personne ne peux nous bannir et personne ne peux nous donner des ordres ni quoi que ce soit ~ ~
Légion, Saren, Sovereign et IDA ont l'air d'être assez populaires...
Foutus synthétiques
Mais bon, si il faut épargner Miranda, nous ferons ce qu'il faut.
A partir de maintenant, vous gardez votre Xénophobie pour vous. Je sais que personne n'est fan des aliens, mais nous devons garder notre esprit pro-humain.
@ Préteur mais les Talistes ont été les plus faibles ils ont perdu leurs déesse en premier rejoint les biotiques et notre glorieuse déesse Liara .
Welda Mais on peut detester les aliens dans leurs ensembles ... mais trouver des exceptions chez eux.
On est supérieur aux animaux et pourtant on peut aimer notre chien ?
Quel magnifique monté en grande en une soirée *_*
preteur1
Posté le 3 août 2012 à 22:44:02
les biotiques tsonistes ? laisse moi en douter idem pour les talistes aucun temple n´a etais capable de sauver ca desses dans l´antivote
Logique on était pas alliée
Edward, chasse Emilie le traitre d'ici