Très bien, vous perdez un allié de poids. J'avais une belle tactique pour faire monter notre nouvelle représentante dans le jeu de l'anti-vote.
Mais ce poignard dans le dos m'a donné envie de faire autre chose... Il est temps que je retourne aller chez les miens... Mon temps d'infiltration a assez duré. Moi, le Moissonneur du Mnémosyne, doit retourner chez les miens pour leur dire que Cerberus n'est plus qu'un simple moustique. Inutile et désagréable.
Et nous serons la bombe inseticide !
Edward, cela te dit une place de suppléant dans l'Ordo Malleus (Chargé de la traque des traîtres au sein de Cerberus) ?
D'ailleurs, je devrait faire une hiérarchie complète
faux kratounette, helping est tout comme l´homme trouble une soif de pouvoir non mesurable donc il est logique de penser qu´helping puisse prendre le pouvoir puisque c´est le but ultime
WTF Helping est un infiltré ?
Helping un moissonneur encore plus timbré que je l'imaginais
zabidoukou
Posté le 3 août 2012 à 22:25:43
WTF Helping est un infiltré ?
Plot twist !
Bientôt, nous détruirons ce temple. L'aide d'un Moissonneur vous tente-t-il pour anéantir Cerberus ?
préteur : J'ai viré Help pour empêcher ce scénario, justement...
Dass était le premier avec moi (D'ailleurs nous sommes même égaux, vu que nous étions les 2 tout premiers de Cerberus) et il n'a jamais contesté mon autorité, alors qu'il serait ne droit de le faire.
Pseudo est un de nos meilleurs adeptes. Venu tard, comme Ed, nico ou Medhi, mais il a prouvé sa grande foie dans notre ordre.
preteur Non, ce que je veux dire, c'est que Welda était celui qui était là en "premier" (d'ailleurs, c'est lui qui a créé ce topic, avec mon accord en remplacement du topic de TIM), et sans préavis, on c'est retrouvé avec Helping donnant des ordres .
oui tiens nounouche 86 c´est le popcorns de zarbidounet
phenix71400
Posté le 3 août 2012 à 22:27:34
Helping un moissonneur encore plus timbré que je l'imaginais
Plusieurs millions d'années d'exil... Crois moi, jeune organique... Tu te serais suicidé à ma place.
Mais l'heure de mon retour est annoncée, j'en avais marre de ce corps organique d'ailleurs
Merci preteur
kevin Désolé de vous avoir menti quand j'étais adepte de votre guilde.
Les Turiens ont de l'avenir. L'Augure ne le voit pas.
J'aimerai venir vous prêter main forte pour upper un de nos représentant synthétique sur l'anti-vote.
helping fait attention au leviathon shepard vas le reveiller cache toi tu risque ta peau
Je ne cherche point le conflit. Je suis pour une paix entre mes frères et les organiques... sans Cerberus.
Faire un deal avec les moissonneurs alors qu'on se bat contre depuis le 1
WTF on dirait un choix de god child
Hors de question
un moissonneur favorable pour la paix ? completement et totalement ====>
Ce gosse fluorescent n'est autre qu'une idiotie.
Je ne suis point hostiles envers vous. Comme Léviathan, j'ai été banni par les miens. Mais le contrôle de Shepard me permettra peut-être de les rejoindre.
Je plussoie preteurnounet .
Insensé .
Sans aucun fondement .
Welda => Oh oui l'ordre Malleus la sainte inquisition *_* Gloire au très saint empereur de l’humanité *_*