Ou tout simplement un Str ou on jouerai le rôle d'Hackett.
Aprés tout, durant l'ére Shepard, c'est le seul autre héros.
Ou un soldat sous les ordres de anderson sur terre sous forme de FPS sa me dirais bien. Mais je préferai une toute nouvelle histoire
Pourquoi vous vous limitez à la guerre du premier contacte ou la guerre rachni les gars?
Pensez à AVANT le cycles dans le quelle on joue Mass Effect. Pourquoi pas pendant le cycle des Prothéens? Ça serait intéressant, on sais peu de chose d'eux hormis par Javik ou par le codex et ces trucs la, on parle beaucoup d'eux mais on sais peu de choses Genre avant l'arriver des Moissonneurs pendant leur cycle. Ou encore plus loin, vers les origines des Moissonneurs, de l'Augure pourquoi pas? Ou lors d'un cycle d'avant les Prothéens, on sais qu'il y en avait d'autre et on en entend rapidement parlé par Javik.
Perso je trouve que ça serait intéressant d'en savoir plus sur ces sujets la
Buter des Turiens ?
Très peu pour moi.
On sait que cette guerre est stupide en plus
Dejà qu'il ont du mal à mettre des Hanaris ou des Drells dans ME3, alors crée une toute nouvelle galaxie...
Seulement possible pour des passioné, pas pour EA.
C'est la même galaxie, elle à pas changé, seul les peuples changes
Les prothéen c'est limite , c'était les plus avancer et les autres races était tous en évolution ou presque , ceux qu'on connait et qui sont intéressante
Oui mais on sais que les Prothéens n'était pas que une seul race, on sais qu'il intégrais d'autre race sous le nom de Prothéen, Javik l'a dis je crois
Pour moi le must ca serait de pouvoir incarner un Spectre (salarian, asari ou turian) durant les rebellions krogan, de participer à la création du génophage etc. Je trouve que dans ME3 la partie avec les krogans et les salarians est de loin la plus interessante, moins cliché que la relation geth/quarian ...
Jouer une préquelle n'aurait aucun sens puisqu'on sait d'avance que les moissonneurs vont gagner...Une séquelle sans Sheppard et Liara , perso cela ne m’intéresse pas..Donc pour moi , la franchise Mass Effect sous la forme d'un RPG ...C'est fini..Je n'ai aucune envie de me réinvestir pendant X années dans la création/préparation d'un nouveau pour revoir Bioware tout foutre par terre avec ses fins pourries réalisées à la va comme je te pousse....Une déception par cycle , cela me suffit largement
je préférerais personnellement une autre trilogie du même genre mais plus loin dans le futur... 100/200 ans voir plus loin encore.
je verrais bien un truc comme ça : suite à la découverte d'un super relai cosmodésique menant vers une autre galaxie, le conseil monte une expédition et mandate un spectre pour la commander ( en l'occurrence nous... choix de race, de classe, de passé, blablabla ).
il nous donnerait la possibilité de choisir des personnes pour former le noyau dur de l'équipage selon leurs compétences (pilotage, diplomatie, renseignements, aptitude au combat, etc...) en lançant la nouvelle sur extranet. mais pas avec des missions de recrutement, je verrais bien une sorte de casting sur la citadelle avec des prétendants pour chaque poste clés (avec un minimum de 2 choix par poste clé). genre 16 persos mais seulement 8 embarquables par exemple...
une fois cela fait, en avant guimgamp ! ce serait bien un bon gros vaisseau capable d'embarquer un gros équipage... avec des nouveaux dialogues régulier (à l'instar de chakwas, kelly toussa mais plus poussé). puis pas de mako ni de hammerhead mais une navette personnalisable pour l'exploration et éventuellement des chasseurs pour le combat spatial
et de vraies relations entre les persos ce serait bien aussi (et puis qu'ils ne se cantonnent pas à trouver un "spot" et ne plus y bouger comme des cons :/). je ne sais pas moi... dans le 2 par exemple kasumi aurait pu se taper jacob, on aurait pu surprendre ken et gaby se faire plaisir en rentrant dans la salle des machines ou encore organiser un combat entre jack et miranda sur un ring façon turienne...
avec un ordre d'importance plus évolué pour les missions : catégorie
1/quête principale
catégorie2/non prioritaire mais importante (impact mineur sur les suites )comme des largages de balises pour garder le contact avec le conseil, etc...
catégorie3/ négligeables mais apportent des bonus ( tenez, ramenez moi une baguette de pain et vous pourrez garder la monnaie ! ).
mais bon je rêve de toute manières, ce genre de jeu n'existera jamais
Je vois pas l'intérêt, on sait tous comment ça va se terminer au final >>> MASS DEFECT 3.
Ils ont fais assez de dégâts à la franchise...qu'ils la laissent bien tranquille
Tout le monde savait qu'obi wan allait se faire anakin, et que ce branleur allait partir en sucette. Ca nous a pas empeché d'aller voir le film au cinéma. Je refute l'argument du "on sait tous comment ca fini" cela dit, je ne suis pas pour.
je pense parlé pour tousse en disant
qu'ont veut pas d'un prequel! Mais d'une suite (plus ou moins) indirect sens shépard ( pas comme P.P du moins ....)
je préférerais personnellement une autre trilogie du même genre mais plus loin dans le futur... 100/200 ans voir plus loin encore. intérrésent
Ba non moi je veux un prequel le premier MAss commence en 2183 et le 3 se termine en 2186 en gros.
Shepard est né en 2154 il me semble.
Bref ça laisse de la marge pour créer des histoires sur Shepard et d'autres types de l'Alliance.
mouais, pour moi Shepard N7 = Mass effect :/ j'arrive pas a m'imaginer mass effect sans lui.
moi si
CannibaLecteur2 Mass effect sans Shepard c'est pas Mass Effect quoi ! Enfin se sera un gros manque .
Et sinon avant de penser à une suite moi je veut une fin au 3 une VRAIE fin !
pas mal, mais bon, j'aurais préffer une suite direct, ou shepard ne serais pas mort comme une gros zizi, mais il peuve nous pondre un 4 en prenant plus ne compte les choix du 3 et faire un new trilogie avec shepard