Je ne le vois pas comme ça désolé ...pour moi les auteurs se laissent une porte de sortie pour de futures aventures et pas juste des dlc....
Et même sans extrapoler, une chose est sûre et certaine ( je travaille dans la finance ) une compagnie comme bioware ne tuera jamais sa poule aux œufs d'or ! Alors arrêtons de dire que s'est finis, la vérité est simplement économique .... C'est le dollar qui parle !
Il y aura une suite voir un spin-off, pas forcément avec le Nom Mass Effect dessus, mais notre shepard on vas le revoir....
cet vraie que l’univers de mass effect est important, avec beaucoup de bonne idée, d’ailleurs sous exploiter dans mass effect 3. Une suite, ou une autre histoire en incarnent une des races , si cet bien exploiter sa peu etre bien, s'y il ce comptant pas de faire un copier coller des précédent mass effect, celas peu être bien.Pourquoi pas faire un un jeu de strategie en temps réelle. cet qui me manquait dans ce mass effect 3 cet le véhicule , c'etait pas mal, et l'ameloriation de notre vaisseau aussi tout ca a disparus, cet dommage.
on verra bien,, j’espère simplement qu'il ne font pas faire n'importe quoi.
perso je vois pas trop comment ils peuvent faire un mass effect 4:
un prequel mouais bofbof tu connais déjà la fin sa ruine un peu le jeu de pas pouvoir choisir comment sa finis (si vous voyez ce que je veux dire ( ), et même dans se cas là y reste quoi?
la guerre du premier contact ou on devra tuer des turiens (je suppose que çà déplairait à certaines personnes)
la guerre rachni ou on devrai se coltiner un krogan
donc perso je trouve que si c'est dans le passé c'est moyens....
et dans le futur ba déjà faut prendre une fin canon (je suppose controle ou destru) et on se retrouve dans un univers sans les relais cosmo, sans la citadelle donc pour moi un univers qui n'est plus vraiment celui de ME
et un jeu en parallèle ptètre sur la résistance sur terre sa pourrai être pas mal
un jeu de stratégie aussi pourquoi pas (à la halo wars ou starwars empire at war?)
non mais quand on dis qu'ils se sont tiré une balle dans le pied c'est pas pour rien, la fin est tellement....bref passons
Bonjour !
Pour moi, la scene finale de mass effect 3 laisse supposé qu'il y a d'autres aventures de shepard.
Apres ca depand, quelle fin est la principale (sans l'import de sauvegarde), il ne faut pas oublie que l'on est dans serie sf et que beaucoup de chose peut etre possible (voyage dans le temps, clonage, dimension parallele etc). On peut meme imaginer un mass effect du cote moissonneurs, ce qui au passage permettrait d'avoir des reponses.
A oui, sur le jt de gameone, ils ont parlé d'une mise à jour et non d'un dlc pour mass effect 3, mais je suis pas sur, j'attend de voir .
Bonne journée
Pourquoi pas, sa serait bien de participer a la guerre du premier contact ou la guerre rachni ou encore la guerre des prothéens contre les moissonneurs.
Dans les 3 premiers volets on entendait parler des ses guerres alors oui pourquoi pas.
A mon avis c'est à voir
Peut-être que les Moissonneurs reprendront le contrôle sur Shepard et l'on incarnera Ashley contre l'invasion de Shepard avec ses Moissonneurs
C'est qui Ashley ???
PS : chez moi elle est systematiquement virmirisée.
Qu'ils nous finissent le 3 avant de penser au 4
makkuro et moi c'est kaidan,et tali c'est suicidé ,et je ferais d'autres mort
il pourrait faire un mass effect 4 car les romans qui sortent bientot dans la chronologie ça se passe aprés mass effect 3 et sur la couverture des romans on voit un mec on dirait l'homme trouble et aussi la fille de kahlee sanders
Non mais c'est quoi ce studio?! Ils nous pondent un jeu mal fini et ils OSENT nous parler d'une prequel! Ils se foutent de notre gueule c'est pas possible!
La Guerre du Premier contact pour info, ça se déroule durant deux mois, et c'est juste une bataille
Les Turiens attaquent les vaisseaux humains sortis du relais cosmodésique et prennent d'assaut Shanxi. Les Humains contre-attaquent, et la fin de la guerre se fait par voie diplomatique.
Cool comme jeu
alors il y aura un dlc gratuit pour la fin de mass effect 3 prevu cet ete
mass effect 3 extented cut ou un truc du genre
Exactement, et j'espère sincèrement être agréablement surpris par ce DLC.
alors on va tout eclaircir sa me gave cette histoire de préquel JE VEUX PAS et puis quoi encore on dégage shépard . jvais vous dire ce que je pense . électronique arts comme d habitude non pas tous mis dans le jeu . le jour même un DLC sur le prothéen sort étrange .
a mon avis il n on pas mis toutes les fins volontairement parceque c est bizarre de pas pouvoir sauver shépard . en voyant les critiques des joueurs il se sont obligés de le mettre gratuit . Je veux pas etre mechant mais la dedans sa pense qu a l argent . donc voilà . apres c est sur que si shépard peut survir dans le 3 heu ..... sa sent le ME4 avec toujours shépard pourquoi pas ou est le soucis ?
rapelez vous Mass effect 2 la fin on peut mourri ou survivre . Et pourtant quoi que l on est fait on peut jouer a ME3 en plus j ai l impression que c est plus un intermediare pour mettre fin au moissoneurs . on peut rien faire mem pas se ballader avec son commando .
on peut pas se marier pour le sois disant dernier Mass effec en plus le jeu n ai pas super l ont et plein de question en suspens dite moi ce que vous en pensez .
y peut y avouir mass effect 4 dans le prologue prévue en été il dise que shépard a eu une vision juste avant l attaque et décident de faire autrement la la scène auto se déclenche il tue les moissoneurs et dit la guerre ne fait que commencer
2 ans plus tard temps réel ohohohoho sortie de mass effect 4 shépard avec son équipe et le normandy va devoir traversé le dangeureux relais cosmodésique de la citadelle et annéantir les moissoneurs sur leurs propres terres . voilà on a un Mass effect 4
Mass Effect 4 peut partir du principe que le joueur a eu la meilleure fin.
Reconstruction des relais à partir d'un artefact moissonneur, un ptit vol SLM et c'est reparti lol
arrête la fumette le Sombrage bourré de cliché et ridicule sans deconner
Pourquoi pas le fils ou la fille de Shepard, ou un un descendant plus lointain s'il y a un prochain Mass Effect. Sans être au courant que ce personnage l'est au départ (mais ça parait gros quand même).
Même sans avoir eu de romance, il y a du temps qui se passe entre les différents titres où ils peuvent laisser croire au fil de l'histoire qu'il a eu un gosse.
La découverte se ferait par la Matriarche Liara T'Soni qu'on retrouverait plus puissante que jamais.
Mais je n'y crois pas avec les fins du 3:
Autant la destruction ou le controle des moissonneurs ne poseraient pas de soucis majeurs dans un scénario, mais la avec la synthèse ça fait 2 design différents pour les personnages. Et c'est cette chose là qui me fait dire qu'il n'y aura pas de suite directe.
Pour les gens qui ne sont pas au courant, il y a une fin parfaite, celle ou l'on obtient une force de flotte supérieur à 5000 et ou l'on choisi la destruction des moissonneurs. Dans cette fin, il n'y pas joker vieux qui parle avec son fils mais des décombres ou l'on aperçoit le corps de Shepard qui reprend son souffle!
Pour moi, si suite il doit y avoir, se serra en suivant cette fin !
Je prefererai un "post"quel... L univers est a rebatir. des luttes vont avoir lieu pour redefinir les equilibres. Bref beaucoup plus de possibilités et de liberté qu un prequel sur la rebellion krogane ou la guerre du premier contact. l issue etant connue ca donnerai un jeu lineaire insipide et necessairement ininteressant. Le seul interet serait de revivre l Histoire. En gros, ca ferai un shoot pas un rpg.
La possibilité d un mmo est nulle car il y a forcement de l heroisme dans un mmo. Ou alors un mmo post shepard. S ils font ca je prie pour qu ea laisse bosser bioware comme il le veut et comme il le doit. pas en pensant date de sortie pognon et economie.