Je ne le vois pas comme ça désolé ...pour moi les auteurs se laissent une porte de sortie pour de futures aventures et pas juste des dlc....
Et même sans extrapoler, une chose est sûre et certaine ( je travaille dans la finance ) une compagnie comme bioware ne tuera jamais sa poule aux œufs d'or ! Alors arrêtons de dire que s'est finis, la vérité est simplement économique .... C'est le dollar qui parle !
Il y aura une suite voir un spin-off, pas forcément avec le Nom Mass Effect dessus, mais notre shepard on vas le revoir....
cet vraie que l’univers de mass effect est important, avec beaucoup de bonne idée, d’ailleurs sous exploiter dans mass effect 3. Une suite, ou une autre histoire en incarnent une des races , si cet bien exploiter sa peu etre bien, s'y il ce comptant pas de faire un copier coller des précédent mass effect, celas peu être bien.Pourquoi pas faire un un jeu de strategie en temps réelle. cet qui me manquait dans ce mass effect 3 cet le véhicule , c'etait pas mal, et l'ameloriation de notre vaisseau aussi tout ca a disparus, cet dommage.
on verra bien,, j’espère simplement qu'il ne font pas faire n'importe quoi.
perso je vois pas trop comment ils peuvent faire un mass effect 4:
un prequel mouais bofbof tu connais déjà la fin sa ruine un peu le jeu de pas pouvoir choisir comment sa finis (si vous voyez ce que je veux dire ( ), et même dans se cas là y reste quoi?
la guerre du premier contact ou on devra tuer des turiens (je suppose que çà déplairait à certaines personnes)
la guerre rachni ou on devrai se coltiner un krogan
donc perso je trouve que si c'est dans le passé c'est moyens....
et dans le futur ba déjà faut prendre une fin canon (je suppose controle ou destru) et on se retrouve dans un univers sans les relais cosmo, sans la citadelle donc pour moi un univers qui n'est plus vraiment celui de ME
et un jeu en parallèle ptètre sur la résistance sur terre sa pourrai être pas mal