CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Bistrot des renégats •

DébutPage précedente
«1  ... 21712172217321742175217621772178217921802181  ... 4989»
Page suivanteFin
Boriaeur Boriaeur
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:24:06

mouflette ta réussi toi a la mettre la maj bc2 ?
je doit être a mon 15 ème essai j'ai toujours le même message :(

PIaner_XXL PIaner_XXL
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:24:47

boria , tu l'as a quel moment le message ? :(

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:26:23

Bah je l'ai mis ce matin avant d'aller chercher mon petit loup chez son copain et quand je suis revenue elle était installée :(

The_gamer_du_13 The_gamer_du_13
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 17:28:41

Zinou : C'est a peu prés cet épisode que j'ai, mais sur ps1.

Le solo est long, long, long et je l'ai recommencer plusieurs fois, mais une fois que tu l'as fais la première fois, après tu peux devenir invisible, c'est trop facile. Et c'est justement pour ce jeu que j'ai connu JV.C.

D'ailleurs je me rappelle toujours de cette astuce : https://www.new.jeuxvideo.com/cheats/00001339/astuces-metal-gear-solid-playstation-ps1-00004021.htm

:noel:

Zinou03 Zinou03
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:31:56

Oui l'èpisode ou tu te bat avec un mec ou faut brancher sa manette sur le deuxieme port, j'ai mit des semaines a comprendre :rire:

romer000 romer000
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:33:13

C'est la version NES on dirait de Metal Gear, j'ai plus trop de souvenir de celui ci mais je sais que je l'avais finit plusieurs fois à l'époque

Sinon petite question pour savoir si ce que j'ai eu hier est bien possible. Lors d'une partie classique en ruée sur Isla Innocentes, j'ai tiré avec mon LG sur un hélicoptère ennemie et j'ai vu mon tir passé à travers les portes de l'hélicoptère. Visiblement pas de lag dans la partie et j'ai bien vu le missile passer à travers. Juste pour savoir si c'était bien possible et donc un manque de bol énorme ^^

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:34:02

wow ...

Pour eux qui joue en Hardcore sur BBC2,

Faut vraiment que vous m'expliquer quesqui y a de fameux dans se mode ...

Sa Spam le Mortier toute la partie, sa snipe de partout SANS headshot, moindrement que ta un tank ou un BlackHawk proche de toi ta zéro chance de survie a moin d'être un Ingé ou un Medic.

Ces complètement ridicule comme mode ... En une partie le 3.5/4 de mes deaths ces un BlackHawk qui me tue en a peine 2 balles sur les millions qu'il peut tiré sans arrêt ou un sniper ...

PIaner_XXL PIaner_XXL
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:34:47

bon Mouflette j'attends la video ou TU dances :hap: nue biensur :sournois: avec tes armes en plastique :bave: :sournois:

Zinou03 Zinou03
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:34:52

Mec je pense que ta la pire chance au monde :lol:

Zinou03 Zinou03
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:35:37

romer c'est la version MSX, elle a eu droit a un remake NES aussi mais il ètait bidon

MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 17:35:52

Mouflette nue :bave: :noel:

Boriaeur Boriaeur
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:36:08

je lance updater.exe il me met nouvelle verion voulez vous installer je met oui ,
il met "application du correctif et telechargement " des fois y a "fichier overlay-00.fbrb"
puis le message "fichier intouvable . il y a un probleme de connexion ou le serveur n'est pas actif "
:(
j'ai essayé en admin ,en comptabilité xp sp3 ,vista sp2 sa change rien :( ,
j'ai jamais eu de probleme pour les autres maj

Zinou03 Zinou03
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:37:28

Mouflette nue peut battre Chuck Norris :noel:

PIaner_XXL PIaner_XXL
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:37:37

"Sa Spam le Mortier toute la partie, sa snipe de partout SANS headshot, moindrement que ta un tank ou un BlackHawk proche de toi ta zéro chance de survie a moin d'être un Ingé ou un Medic."

:d) tout est faux

1) il faut 3 balles de blackhawk pour mourrir et puis justement c'est normal de mourrir après plusieurs tirs de ce calibre.

2) tu penses que tu survivrais face a un tank ? :(

3) ca spam ptetre le mortier sur les stations M-COM mais sinon ca va ... et puis logiquement c'est pour délogé des gens ou tué ceux qui sont caché derriere quelquechose

4) j'ai test le M95 tout a l'heure sans munition de magnum , je comprend pas pk ca One shotait pas :ouch: c'est pas normal , ils l'ont nerfé en hardcore ou ché pas :(

MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 17:39:42

Le mode extreme c'est un truc de campeur.

J'en ai la preuve : en normale je rush médics, en extreme je campe recon :hap:

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:40:31

Planer :d)

3 balles :d) Attention UNE de plus que se que j'ai dit :hap: Ces quand même TROIS balles sur les milliards qu'il peut tiré sans arrêt!

En mode Normal j'ai un minimum de chance de survivre quand je passe proche d'un tank :ok:

OUI sa spam le mortier partout quand TOI tu est en défense :ok: 4 Spawn de suite j'ai reçu un mortier et c'était loin des M-COM

Et oui je crois qu'il ont réduit les dommages sans balles mgm en HC

PIaner_XXL PIaner_XXL
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:40:33

oai ba c'est a cause de toi alors :(

moi je rush medics en hardcore et ca marche :(

Zinou03 Zinou03
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:40:57

Ils ont dit qui avaient nerfè les snipers en hardcore, c'ètait devenu du tir au pigeon non ? :(

PIaner_XXL PIaner_XXL
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:42:45

109 :d) jte rappel que le mode HARDCORE c'est HARDCORE c'est sensé etre le plus proche du réalisme , t'aime pas d'accord c'est ton choix mais c'est normal de mourrir face a un tank ou de se prendre 3 balles sur les millions qu'il tire , tu crois que tu peux esquivé toutes les balles du jeux ? c'est plutot logique que tu t'en prenne quelques une sur les 30000000000 tirés :(

et pour ce qui est du mortier ca dépend des parties , défois toute léquipe est recon et défois ya que 1 ou 2 recon.

Zinou03 Zinou03
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:44:30

Ouais mais Isla Inocentes en Hardcore c'est de la m**de ou jouons tous Sniper :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 102.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment