au fait mon jeu s'est encore fermé
D'un côté, une map aussi petite, tu comprends pourquoi y a pas de lunette.
pour la map désert sa aurai été pratique
À vous lire, j'ai vraiment l'impression que vous parlez de CoD. Pas de recul, des mecs qui courent à des vitesses ahurissantes avec un lance-roquette ou un pistolet, des dégâts sur l'environnement quasi-inexistant, etc...
Bref, tout pour me conforter dans le fait que ce jeu n'est pas pour moi.
Putain a chaque fois que je plante c'est au moment ou jfais un headshot au sniper ... (ca me le fait pas a chaque headshot mais a chaque moment ou ca plante c quand j'ai le sniper)
ce qui est sur c'est que jvais resté sur BC 2 , mais je trouve dommage que sur BC 2 on débloque tout vachement rapidement , ils auraient du létalé sur tous les rang
Le patch BC2 vaut plus le coup que cette Beta.
@Planer: Sur BC1, il te fallait jouer entre 3 et 5 semaines pour tout débloquer et avoir le grade maximal.
Sur la bêta PS3, il fallait très très longtemps pour choper les armes, mais les grades se passaient un peu plus vite. Du coup, ils ont augmenté le nombre de points pour passer un grade, et diminué le nombre de points pour choper une arme.
De retour
et alors
Coucou Mouflette.
Je m'ennuie
lu mouflette
Je suis plus kick !
Bon je vais jouer a battlefield qui pour ps3 ?
putain mais c'est quoi ca omg !! je fais 3 kills au sniper je plante ! jcrois qu'il veut pas qu'on enchaine les kills au sniper
Toujours pas accepté mon avatar
bon j'abandonne la j'en ai marre de planté parce que j'utilise un sniper ...
beta BC 2 > beta MOH
donc BC 2 > MoH
a moh j'ai débloquer le snipe a culasse
sinon je beug a la maj de bc2 sa me met
"probleme de connexion internet ou serveur n'est pas actif"
sa le fait a d'autre ?