Même si se sont deux personnes différente, ils ont la même mentalité et etc ... Donc bon, sa reviens au même!
Bon je vais dans la douche moi! Je reviens
Cher moi fait pas trés chaud, ya un peu de vent et en plus je suis dans ma maison avec la clim
Trop chaud aujourd hui...
J'espère qu'Heavy Rain est pas tout le temps aussi neuneu que le début parce que sinon je sens que lui aussi va retourner dans le rayon dès demain
Je suis la,
Chaud ??
Température parfaite ici
20 degré avec un jolie soleil!
Zadore Heavy Rain meme si tout mes persos sont morts et le tueur s'est casser a la fin
heavy rain j'ai regardé le GL ,
il a l'air pas mal et pas neuneu du tout ,
mais c'est plus un film interactif qu'un JV je trouve
ps : mouflette tant a pas marre d'acheter un jeu par jour
Ba non car a cause de sa connexion en mousse elle ne peut pas les tester
Citation La_Mouflette : J'espère qu'Heavy Rain est pas tout le temps aussi neuneu que le début parce que sinon je sens que lui aussi va retourner dans le rayon dès demain
L'histoire est pas si mal mais faut aimer le genre de jeu, si tu n'accroches pas tu n'aimeras pas du début à la fin. Moi j'ai bien aimé ce jeu et j'ai eu du mal à décrocher mais certains n'ont pas réussi à aller jusqu'au bout, ce jeu assez particulier doit prendre pour que la magie marche sinon tu en sors déçu
Zetes mèchant, c'est un bon zeu unique
Gameuse Depuis quand il me faut une connexion pour pour jouer à Heavy rain ?
Romer Ouai mais tu vois moi je suis plus du genre UT, MotorStorm, RDR et autres Dragon Age alors forcément quand je me suis dis que j'allais tester Heavy rain, je m'attendais à un truc totalement nouveau... Mais la
Mouflette ta motorstorm sur ps3 ?
J'attend encore un autre Metal Gear avec Snake sur PS3, remake de MG1/2 attention je parle des episodes avec Solid Snake qui sont sorti en 1987/90.
moi j'ai métal gear 1, le jeu est tellement que je l'ai fini 10/11 fois
l'èpisode 8bytes ou le Metal Gear SOLID sur PS1 xD
celui sur ps1
The_gamer_du_13
Posté le 30 juin 2010 à 17:15:14
Mouflette ta motorstorm sur ps3 ?
Non.
Owi l'èpisode sur PS1 c'est le meilleur, je l'ai meme acheter au Store pour l'ajouter a ma collection classics avec les 3 premiers RE
mais j'ai l'épisode sur ps1 mais le vrai, j'ai la Ps3 et la ps1
Je te parle de lui et il ya un deuxieme http://www.youtube.com/watch?v=EHFoiYmmm6M
L'histoire se passe avant l'èpisode de la PS1, c'est pour ca que j'attend un remake