je voit pas ce qui empêche de ruscher en HC ?
tu meurt plus vite mais les autre aussi ,si tu tire en premier tu survie
Zinou ca dépends des parties , c'est vrai que défois ya pleins de snipers , mais défois c'est que des rusheurs ! et ca marche beaucoup mieux
Planer Je dit pas le contraire, ces normal de mourir plus vite en HC
Sinon, les recon, sa fait 4 partie de suite en HC que ces comme sa ...
Et sa fait 4 partie de suite que je me prend des alliés qui FOUTE RIEN Les charges sont amorcé! Ils sont 6 autour du MCOM a pas bougé ...
Je suis en train de refaire le plein de mod pour dragon Age
mwai après ya des noobs partout , meme en normal , ou ils pensent qu'a frag par exemple.
par contre c'est bien que la déstruction d'une station M-COM rapporte +250 au lieu de +100
Planer Étrangement les gens fonce moin sur les charge en HC ... Je viens de faire UNE partie de normal, charge amorcé! ont était 6 a foncé dessus ... A l'inverse de mes partie HC avant ou il était 6 a RIEN faire ...
Et non en Normal sa pense pas qu'au frag Je dirait plus que ces en HC que sa pense qu'au frag vue les Sniper a volonté!
ta mal compris ma phrase , je voulais dire que ya des noobs partout qui ne préocuppent pas des stations M-COM mais ne pensent qu'a frag. en HC et en Normal
Désolée pour le pseudo de secour mais vous comprendrez quand vous verrez le screen que je vais vous montrer
Sérieux, je suis en train de regarder plein de mod pour dragon age et voila le genre de truc sur quoi on tombe
http://www.sournoishack.com/uploads/595_3_1263816474.jpg
C'est quoi ces mecs avec des idées pareil
Oui désolé mal compris
Mouflette sans commentaire
j'ai la meme
... armure
Je suis choquée par un tel mod
est-ce que on peut aussi en mettre une a Morrigan ?
Comment il s'appelle ce montre ?
Ces un bon jeux Dragon Age ?? j'amais testé celui la
le screen.
On connait son point faible maintenant au grand balèze
Coupe coupe...
Très bon jeu, mais beaucoup plus fun avec les mods
On vois ca
j'ai jamais tésté les mods
Pas compris le screen de Mouflette