Aussi j'èspère que EA acceptera stupid Boom Blox
OUIN! Mon Serveur Bug ! En + j'ai Home Brew Channnel C hyper cool est en + j'ai hacker ma wii
Aurevoir la garantie...
Madmaxou > Mais le niveau est quand même plus rapide que le véritable sur boom blox premier du nom.
(¯`·._.·0946-9629-4831 ·._.·'¯)
(¯`·._.· Sonic·._.·'¯)
(¯`·._.·Gren hil·._.·'¯)
Ben sa marchai
Tes cartes sont pas mal Martin000 jusque là.
Mais je pense que si tu refait Appartement et Appartement 2 tu méritera largement les 5 étoiles pour les deux.
Martin t level sont bien (sauf Tapis Roulant)
Tapis Roulant est très orginal je trouve ! C'est un niveau à la fois simple et dur et très interessant.
Ouais tapis roulant, on croit que c'est simple mais non...
Salut ! 3 petites infos pour les mappeurs.
La 1ére : Étant donné que nous nous connaissons depuis déjà pas mal de temps (1 an et 3 mois madmaxou ) et que nous ne savons pas où nous jouons à boom blox. J'ai décidé que l'on crée chacun une carte de la pièce où nous jouons. Évidemment mettez tous les objets présent dans la salle où vous jouez.
La 2éme : Pendant que je créai la map "appartement", un petit bruit aigu se fit retentir. Et paf ! Après une demi heure de création intensive, il faut qu'il y ait un freeze... Évidemment, j'avais pas sauvegardé...
La 3éme : Mad, tu vas plus sur msn ?
(Désolé triple post' en même temps).
J'oublie une quatrième infos, et pas des moindres...
Je n'arrive plus à aller sur le serveur EA
T'as plus qu'à attendre.
Merci du conseil
Hmm bizarre le serveur EA marche avec Fifa09 alors que BBSP nan
Mad si t'es la je peut te dire Que EA et parfois trop bizarre il marche avec un jeu et l'autre nan HOMEBREW CHANNEL
Si le bug persiste, t'es bon pour formater ta WII !
Ta un peu raison mais j'ai une SD et je tien pas a effacer homebrew channel...
Ru peux le réinstaller après ! De toute façon, attent au moins une semaine avant de faire çà. On sait jamais, le serveur pourra marcher plus tard.
Si jamais tu dois reformater ta WII, copie toute tes sauvegardes de jeux WII sur SD, formate, et remet les toutes. Tu nous donneras ton nouveau code AMI WII, tu réinstalleras tout, et tu découvriras que le serveur marche nickel. Mais c'est pas forcer que ce soit un problème avec la WII. C'est peut-être le serveur. Patiente un peu.
Meu attens la chaine home brew c une chaine HYPER RARE ou on peut tricher sur Boom Blox Smash Party En plus j'ai Backup Channel
A oui, et pour les news niveau création, je tiens à vous dire que Smiley Boom 3 et 4 sont en cour de validation. Smiley Boom 4 est le Smiley Boom 5. J'ai confondu les deux.
Alors : Smiley Boom 4 sera Smiley Boom 5 et Smiley Boom 5 sera Smiley Boom 4.
Je ne pense pas refaire Smiley Boom 6, qui demande un travail ENORME pour la pancarte de .
Smiley Boom 1 et 2 et Noel sont déjà disponible sur le serveur. Mes autres cartes exploitant des ressources NINTENDO ne paraitront définitivement pas sur le serveur EA. En tout cas, pas sur le serveur public. Vous pouvez quand même vérifier sur la recherche de map par CODE AMI WII.
Je pense que demain je ferai Smiley Boom 5, et peut-etre le 7 (qui deviendra le 6). Je m'absente 3 semaines à partir de jeudi. Donc je compte sur Martin000 de veuillez à ma place à ce topic. Je reviendrais le 31 juillet.
PS : et sonic_le_boss-1 d n'en profite pas pour me voler mes cartes encore une fois !