J'ai une grande nouvelle : MON SERVEUR EA REMARCHE !!!
Je vais enfin pouvoir m'éclater en ligne et vous envoyer mes cartes.
Par contre, voyez s'il vous plait me redonner vos CODE AMI WII, car j'ai dis reformater ma WII, et donc j'ai perdu tous les codes AMI WII. Pour les sauvegardes, je les ai mises sur SD avant le formatage et je les ai remises sur la WII.
Donc j'aimerais faire un p'tit ramassage de vos adresse.
Moi dans CDV
ENVOIE EN PLEIN MAX
dsl pour majuscule
Il faudrait creer une carte spéciale prefabe ou les joueurs pourront piquer les structures pour les mettres à leur prefabes perso!
Grr !!
Je suis aller sur la page ONLINE des niveaux libres et deviner quoi !
Un gars du nom de Sonic Hedgedoge (ou un truc comme çà) m'a volé mon niveaux Smiley Boom !
Vous pouvez regarder vous même.
DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER
Je viens de poster Smiley Boom 2, et le Smily Boom 3 st encore en travaux !
Et moi une machine a SODA!
fini no
Bonne nouvelle ! Je vais bientot avoir le jru
Qu'es que vous disiez que j'était le meilleur floodeur
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-199100-1-0-1-0-ban-pikmin-link.htm
Martin000 COOL !!
Tu referas tes cartes innoubliables :
- Appartement 1 & 2
- La fin du castor (t'as fait 2 cartes, et moi j'en ai fait une)
- Fusée
-Et plus...
Ouaip,héhé, les blox vont tomber ! Je l'aurais d'ici la fin de la semaine si tout va bien.
Et voila, j'ai le jeu !!! Au prix fort mais il me devait d'etre dans ma ludothèque
Après mainte partie, j'ai envoyé 2 cartes sur le net. Je remarque que shadow a déjà mis une centaine de carte sur le serveur.
A wokay je Flood sur le serveur
Je ne vois pourtant pas de remarque sur ton flood dans mon post précédent..
je vois que comme dans l'ancien forum, le marché noir est l'un des topics les plus populaires. beau travail
Martin T'aime bien mes level?