Jules97 Na pas la wi-fi!
Je dis bravo à Sonic_le_boss_1 qui ne sait pas additionner une date. M'enfin soit, j'ai quelques niveau en préparation. Mais mon serveur EA ne marche bien entendu pas.
Euh... rien compris
Wouah il est é épingle
Quand meme la chance
Madmaxou va en faire une tête quand il reviendra sur le forum ^^
Bonjour je suis revenu !
Mais mon topic est un topic clé du forum maintenant !
Merci à tous ! Je vous le doit bien !
Qu'est ce que j'ai manquer niveaux créations de cartes ?
Aucune, je ne peut toujours pas me connecter à ce serveur. Et formater n'est pas la solution puisque je ne peut pas sauvegarder certaines sauvegardes.
Mais tu peux les copier sur une carte SD, et les remettre une fois ta wii formater !
Je me suis mal exprimé. Certaines sauvegardes sont INCOPIABLES et je ne peut donc les mettre sur cartes SD (ex : mario kart wii). J'accepte toute proposition d'aide
Incopiable, dis-tu ?
Bizare, étrange... Je possède Mario Kart WII, et j'ai pu copier sa sauvegarde sans problèmes.
HS : salut madmaxou , c'est moi noblegeux ^^
salut !
Comme si je ne rejouerai pas a la wii pff je vais en avoir une a Noel
En tout cas, je vais faire une petite liste des cartes que j'ai fait et qui ont était accepter sur le serveur :
- Noel 5/5
- Smiley Boom 1 4/5
- Smiley Boom 2 5/5
- Smiley Boom 3 4/5
- Smiley Boom 4 4/5
- Smiley Boom 4 5/5
Sinon, voici la liste des cartes qui n'ont pas étaient accepter sur le serveur :
- Link
- Champi Boom
- Samus Aran
- Mario Shoot
Desole double poste
En tout cas, je vais faire une petite liste des cartes que j'ai fait et qui ont été acceptées sur le serveur :
- Noel 5/5
- Smiley Boom 1 4/5
- Smiley Boom 2 5/5
- Smiley Boom 3 4/5
- Smiley Boom 4 4/5
- Smiley Boom 5 5/5
Sinon, voici la liste des cartes qui n'ont pas été acceptées sur le serveur :
- Link
- Champi Boom
- Samus Aran
- Mario Shoot
C'est normal que ta sauvegarde est copiable si tu n'as pas encore joué en ligne. Tu as déjà touché au Online de Mario kart ? (Si oui, alors je comprend pas).
Pourtant, oui j'ai déjà jouer en ligne avec des amis. Par contre, je ne pense pas m'etre connecter un jour sur le serveur NINTENDO.