Bizarre. Toute connexion avec le online empêche de copier la sauvegarde. Je n'ai pas du tout l'intention de la supprimer (j'ai finis le jeu avec 2 étoiles dans tous les championnats + certaines à 3 étoiles).
Bizare, en effet ! Tu as demander sur le forum Mario Kart WII ?
Il y a beaucoups de sujets qui en parlent et tous n'ont pas su copier la sauvegarde.
Alors, je ne sais pas trop quoi te dire. Je trouve juste domage de devoir sacrifier le online de Smash Party pour le online pour une sauvegarde qui ne veut pas se copier.
Désolé, mais il m'est impossible de supprimer cette sauvegarde.
-Plusieurs personnes l'utilisent.
-Enormément d'heures passés dessus.
Donc...
Non.
hmm
Il y aurait bien une solution, mais il faut installer HomeBrew channel.
Pourquoi devrais-je l'installer ? Ca régle les problèmes les problèmes de connexion ?
Excusez l'horrible dédoublement dans ma précédente phrase.
Oui il exciste une solution. C'est un petit programme que l'on installe sur la WII pour pouvoir copier les sauvegarde de Mario Kart WII.
Mais il faut installer the Homebrew Channel.
Hum... Intéressant. Si on formate après, nintendo ne verra rien ?
Désoler de vous dire que on peut pu instaler homebrew a cause de la mise a jour 4.1 moi je l'avai mais il faut une carte SD et les home brew et il te faut home brew browser
Heu. J'ai pas tout compris, sonic_le_boss...
NinTendo = MISE A JOUR = WII = 4.1 bref enfaite tu peut pu l'installer a cause de la mise a jour 4.1 sur wii meme avec le banner bombe http://www.wiigen.com/
Lien en mousse, ton site.
Et voila, je vous annonce aujourd'hui 17 août 14:32 que ma wii vient de partir en réparation. Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas cassé, foutu,etc... Ils vont simplement nettoyer la lentille et peut-être faire d'autres choses tous plus intéressantes. Peut-être ceci réglera le probléme de connexion avec le serveur EA.
Ouah lol y'a du hackage dans l'air!
Faite gaffe, ne parlez pas trop de ça ici (sur jv.com)
Faite y plutôt sur un logiciel de messagerie instantanée ou sur un fofo dédié!
Merci de l'astuce
PS: wiigen c'est en .fr !
Allez, hop ! Un petit (même si c'est inutile ^^)