Première fois que je vais au stade depuis le mois de février, et putain je regrette pas
L'arbitrage j'en parlerais pas pour une certaine raison
Le péno avec Ambri qui crache sur le point de penalty et Saint Perquis qui l'arrête
Le retour de Pierre-Charles
Dabo et Masson qui étaient très bons ce soir, ça fait plaisir !
C'était un bon match, mais au fond c'est vraiment ballot qu'on ait pas gagné, surtout qu'il y avait moyen, comme d'habitude...Il reste plus que des gros matchs, j'espère que ça ira pour le maintien et vraiment en finir avec cette saison de merde
Encore des points perdus bêtement.
Encore une fois, l'autre bouffonne nous enfume avec son arbitrage.
Vivement qu'on assure le maintien, que cette saison se termine.
Vivement que Ray et Zdziech dégagent. On pourra enfin se permettre de rêver.
C'est pour ça que faire un résumé de tous les matchs sert à rien dans le fond, on sort tout le temps la même disquette: on pouvait gagner, on s'est fait rattraper, gros match de Perquis, et à la semaine prochaine...
Ray je sais pas ce qu'on peut lui reprocher, à part qu'il fait exactement comme Faruk, on voit aucune différence dans le manque d'envie des joueurs
Le maintien on l'aura sans trop de soucis vu que derrière ils jouent pas mieux que nous...mais il n'y a clairement pas de quoi se réjouir
On vient de gagner à Lorient
Le maintien est quasi assuré, on gagne contre Sochaux et c'est bon.
Allez encore un effort. On gagnera plus de la saison
+ Des articles sur VA cette semaine https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/l-oeil-de-telefoot-valenciennes-club-plie-ne-rompt-jamais-5851731.html?xtor=AD-30
http://www.lavoixdunord.fr/362525/article/2018-04-20/valenciennes-bien-engage-sur-la-voie-du-redressement-financier
Pour une fois qu'on parle positivement de VA ! Par contre l'article de TF1 où ils parlent du stade Nungesser avec ses moisissures...un peu de respect quand même
On a bien fait de gagner à Lorient, on confirme le fameux "bons contre les bons mais nuls contre les nuls" et on rajoute du suspense dans la course à la L1 ! J'ai pas pu suivre le match par contre, apparemment j'ai raté quelque chose...
Par contre je suis sûr qu'on gagnera contre Reims pour le dernier match à la maison, à up dans 2 semaines
Très heureux du maintien acquis ce soir contre QRM Doucement mais surement, le grand VA revient
Longue vie à Lossemy Karaboué, à Lenny Nangis, à Johan Ramaré, à Thiago Xavier, à Enza-Yamissi, à Réginald Ray, et à l'Empereur Eddy Zdziech
On peut désormais s'en battre les couilles de cette fin de saison. Vite, le grand ménage dans ce club.
J'ai à peine suivi le match de ce soir, je savais que je passerais à côté de quelque chose
En tout cas, merci au Grand Eddy Zdziech, qui a su redorer l'image du club partout en France Europe, diriger l'équipe d'une main de fer avec des choix forts (sérieux qui aurait gardé Faruk après 2 défaites d'affilée...) et redresser les finances de sorte à en voir directement les retombées ! Il nous a permis de réaliser un exploit historique et au-delà des attentes du début de saison : nous maintenir en L2, quel miracle
Merci, je suis pas tout seul à me rappeler que ce diable d'Eloge était encore à VA
Et tu sais pourquoi Thiago a disparu d'un coup ? Il est même pas blessé...
On s'en bat les couilles depuis janvier au moins...Et je sens que cet été va être intéressant à suivre, suffit de regarder tous les contrats qui se finissent en juin
Enza-Yamissi, Néry et Roudet non retenus ce soir.
Ces 3 là sont en fin de contrat et on parie qu'ils n'auront pas droits aux adieux (bon Yamissi on s'en branle )
Non pas Roudet et Néry
Le 1er était plus au niveau,le 2e l'a trop rarement été, mais c'est une page qui se tourne...
Après j'espère que c'est pas le dernier match de Perquis au Hainaut
Acerbis sera le nouvel équipementier l'année prochaine en remplacement de Kipsta.
Encore une marque discount. Après ils font pas des maillots dégueux. Donc à voir.
Je connaissais pas du tout Acerbis, donc à voir comme tu dis
Discount ou pas osef, quand on repense aux maillots Nike eco+ quand on était en L1 c'était loin d'être mieux
Le 21 avril 2018 à 13:51:17 BorisYeltsin a écrit :
Par contre je suis sûr qu'on gagnera contre Reims pour le dernier match à la maison, à up dans 2 semaines
Lupette supprime stp
Ce match a bien résumé notre saison : ça commence bien, on commence à croire qu'on peut faire un gros coup, puis on se fait bouffer tranquillement. Et on se fait chier sans que personne ne se plaigne, tout ce qu'on attend c'est que ça se termine
C'était une purge monumentale, j'ai rarement vu autant de passes ratées dans un match, tout le monde s'en battait les couilles...
Sur ce, merci pour tout Perquis
Très bon Robail, on serait resté en L2 ça nous aurait fait une belle recrue
Il sauve notre fin de saison, clairement notre meilleur attaquant cette saison ! Dommage qu'il ne soit pas venu plus tôt...
Et je trouve que devant vous avez assez de monde, Chavarria, Kyei et Siebatcheu suffisent largement
Le 04 mai 2018 à 23:32:26 BorisYeltsin a écrit :
Il sauve notre fin de saison, clairement notre meilleur attaquant cette saison ! Dommage qu'il ne soit pas venu plus tôt...
Et je trouve que devant vous avez assez de monde, Chavarria, Kyei et Siebatcheu suffisent largement
Siebatcheu va sûrement partir et Kyei on sait pas, mais comme j'ai dis Robail pour la L1 ça aurait été insuffisant, mais en L2 dans un bon club il peut être pas mal.
Robail fait une très bonne fin de saison. Au début j'étais scéptique mais là il est en feu.
Ca va faire bizarre l'année prochaine sans Néry et (peut-être) Roudet.
Perquis j'espère qu'il partira pas. Il avait dit sur FR3 qu'il voulait rester. Mais le foot ça va vite. Regarde Tousart qui souhaitait rester à VA le plus longtemps possible. Il s'est barré 3 semaines après le bougre
Pour en revenir au match, ça a bien débuté. Mais ils ont arrêté de jouer après. Vivement que ça se termine.
Robail tu le mets avec des bons ailiers il est inarrêtable, dommage que Mauricio ne fasse plus rien depuis quelques mois...
C'est confirmé que Néry ne reste pas ? Et pour remplacer Roudet il y a un certain Gaël Danic qui est en fin de contrat cet été
Après Perquis est un bon gars, il porte l'équipe et il aime le club, suffit de voir ce qu'il a fait avec le kop à la fin du match, c'est pas tous les soirs qu'on voit ça ! Il doit rester pour le bien de tout le monde, même si on va pas se mentir, il mérite une meilleure équipe. Il fera pas de Tousart, Aulas viendra pas le prendre
Ca se terminera dans 90 minutes, j'attends plus que les transferts pour espérer une meilleure saison
Néry a confirmé sur les réseaux sociaux qu'il serait pas prolongé.
Danic ça serait génial
Pour finir la saison en beauté, c'est Stéphanie Frappart qui nous arbitrera
Saison enfin terminée , victoire 4-3 contre le GFC Ajaccio. Roudet était là et a marqué. Encore un but du génialissime Robail.
Maintenant place au grand ménage.
Dans cet article, on en sait plus sur l'avenir de Séb' Roudet => https://maligue2.fr/2018/05/11/priorite-valenciennes-pour-sebastien-roudet-qui-avoue-dautres-pistes/
Il faut le garder et prolonger Perquis.
J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on est en L2 mais ça fait que 3 ans