CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel VALENCIENNES FC

DébutPage précedente
«1  ... 737738739740741742743744745746747  ... 758»
Page suivanteFin
RoiDesGrottes RoiDesGrottes
MP
Niveau 12
26 octobre 2017 à 00:42:23

Ce match si on le gagnait, c'était parfait. Mais connaissant ce club et la poisse qui le suit, on aurait fait de la merde au prochain tour. :noel:

J'ai pas de regrets particulier, je croyais absolument pas en une qualification.

Dans le parcage c'était le pied :bave: Je sais pas ce que ça donnait à la télé, mais d'après des connaissances qui n'étaient pas au stade, on a fait beaucoup de bruit :oui:

Les dernières minutes étaient tellement jouissives https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480744720-risigaule.gif Sur le péno égalisateur c'était le bordel. Après les TàB c'est la roulette Russe.

Mais si j'étais lillois, je serai pas rassuré ce soir.

Pour finir. Même si il a marqué, Pierre-Charles c'est un grand Non pour moi. En plus d'avoir une gueule de débile, il est mauvais.

Guezoui me déçoit ces derniers temps. Dans l'ensemble j'ai trouvé l'équipe plutôt faible. Celui qui est sorti du lot c'est Mauricio.

Belles entrées de Diarra et Mothiba aussi.

Maintenant place à Nîmes en championnat :noel:

BorisYeltsin BorisYeltsin
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:53:53

N'empêche qu'après avoir battu le LOSC chez eux, on aurait pu mourir tranquille :hap:
Et vu la tournure du match, j'ai commencé à croire en une qualification, Lille était dans un de ces soirs où rien se passe comme prévu !

Dis-toi que j'étais juste à côté du kop lillois, j'ai jamais autant hurlé de ma vie après le but de Mothiba, et j'ai jamais vu autant de regards haineux dans ma direction :rire:
En tout cas d'où on était on vous entendait bien, voire mieux que le kop lillois par moments !

En effet j'ai pas pensé à en parler, mais je te plussoie sur toute la ligne : Pierre-Charles et Masson ont fait un match atroce, mais pour le 1er ça commence à être une tendance. Et Guezoui bordel...déjà qu'il est lent, mais en plus on dirait qu'il sait jamais quoi faire de la balle :honte:

Après le match j'ai pas vu beaucoup de Lillois rassurés, ils se rendent compte que c'est la honte de faire un nul contre une équipe de L2, qui plus est pas dans la forme de sa vie

MP
Niveau 12
26 octobre 2017 à 01:06:57

J'avoue que à un moment, j'ai commencé par croire à un exploit :noel:

Ah parce que Masson a joué ? J'ai même pas fait attention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Faut dire le parcage est tellement haut que c'est difficile de distinguer certains joueurs. Et si parmi eux t'en as qui te sont pas familiers, bah tu t'en sors plus :noel:

T'as pas eu peur de te faire démonter à la fin ? :noel:

MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 01:20:52

Le 26 octobre 2017 à 01:06:57 RoiDesGrottes a écrit :
J'avoue que à un moment, j'ai commencé par croire à un exploit :noel:

Ah parce que Masson a joué ? J'ai même pas fait attention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Faut dire le parcage est tellement haut que c'est difficile de distinguer certains joueurs. Et si parmi eux t'en as qui te sont pas familiers, bah tu t'en sors plus :noel:

T'as pas eu peur de te faire démonter à la fin ? :noel:

C'est pour ça que je trouve que le match était frustrant...

Si, c'était le numéro 31, l'ailier super lent qui faisait que des mauvais choix en 1e mi-temps :(
Mais c'est vrai que le parcage est beaucoup trop haut, vous avez pas dû bien voir le match...

J'ai pas mal flippé ouais :rire:
Déjà au début 3 vigiles nous arrêtent et nous disent que ça risque de chier pour nous vu notre place, mais peuvent rien faire pour nous vu qu'on a une place attitrée...Après le péno de Mothiba j'ai commencé à flipper, je pense que des mecs voulaient bouffer du Valenciennois, tout la partie droite du kop m'a insulté ! C'est jouissif et inquiétant à la fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
A la fin j'ai pas osé sortir côté kop, j'étais très attendu :noel:

Et de votre côté, vous êtes pas arrivés trop en retard ?

MP
Niveau 12
26 octobre 2017 à 02:01:30

On est arrivés ~15 minutes avant le coup d'envoi. On a eu le temps d'insulter les joueurs de Lille lors de la compo, et répondre aux invectives du camp d'en face :noel: Le reste est arrivé pendant le match, le premier quart d'heure je crois.

Ah c'était lui le 31. A la base Masson c'est un défensif aussi. Il a du être paumé le pauvre :noel:

T'as eu de la chance de pas tomber sur des lillois à la fin :noel:

MP
Niveau 12
28 octobre 2017 à 01:19:23

Aujourd'hui on reçoit Nimes en championnat. Les nimois ont une très bonne attaque. Et nous, nous sommes frileux en défense. Ca va être difficile.

C'est con, pour une fois qu'on joue le samedi, je serai pas là [[sticker:p/1lmk]]

DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
28 octobre 2017 à 01:45:40

.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2017 à 10:04:54

Bon courage à vous pour cet aprèm, j'espère que de notre côté on ramènera au moins un petit point de chez vous :ok:

MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:56:53

0-0 contre Brest à domicile, match nul mérité à mon avis. Et étrangement ce match était pas si ennuyant :(

En 1e mi-temps on a beaucoup attaqué mais il y a eu des ratés à la pelle (Mothiba bordel, pas toi...), ça jouait plutôt bien des deux côtés. Et en 2e mi-temps on a beaucoup subi, j'ai bien cru qu'on s'en prendrait un, et les rares occasions en attaque de notre côté étaient pas vraiment inquiétantes

Mauricio et Masson ont fait un bon match, ils se sont bien battus et j'ai bien envie de les voir rejouer à deux la prochaine fois ! Par contre la défense en panique sur chaque action c'est du n'importe quoi, Néry et JPC c'est plus possible là, ils ont laissé énormément d'espaces aux Brestois et ils savaient même pas apporter quelque chose devant :honte:

Au fait pour le match contre Lille j'ai fait une boulette, c'est pas Masson que j'avais trouvé mauvais mais Romil, je sais pas comment j'ai fait pour les confondre :hap:

MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:12:54

Après la 1ère victoire de Ray contre FC Agglo Troyenne (ce prestige...), on va jouer contre Evreux. Un match contre une équipe qui a éliminé Le Havre, en sachant qu'on a perdu 2 ans d'affilée contre Sarreguemines, curieusement je le sens pas du tout :hap:

Sinon RoidesGrottes j'ai vu que ton message avait étrangement disparu, dommage il m'avait bien fait marrer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

MP
Niveau 12
16 novembre 2017 à 00:20:27

Ah ouais merde, je viens de le voir. Pas la première fois en plus. Ca doit venir de la maintenance de l'autre jour. Plein de gars ont vu leurs messages supprimés :(

On ira pas loin en Coupe de France :noel: Tu as vu l'interview de Faruk Hadzibegic ?

MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:44:29

J'étais ironique, c'est certainement pcq t'as osé parler de Madame Néry :)
La Coupe de France je compte seulement dessus pour voir une équipe de L1 au Hainaut :hap:

Ouais j'ai vu ça, je vois pas comment Zdziech peut encore rester président après ce qu'il a fait à Faruk...Il avait quand même l'air d'être un bon gars, il part sans rancune et sans chercher la merde

MP
Niveau 12
17 novembre 2017 à 14:37:21

Bien sûr qu'il peut pas rester président après tout ça. Mais il lâchera pas son poste. Sa seule ambition est de faire couler le club.

Le plus gênant, c'est le silence des groupes de supporters. A moins qu'ils préparent quelque chose en sous-marin, ce silence est pas rassurant :(

MP
Niveau 12
17 novembre 2017 à 22:12:24

Ca sort du four, victoire 3-1 contre Bourg-En-Bresse :noel: !

Doublé de Mauricio et un but de Guezoui. Mauricio commence à devenir indispensable à l'équipe. Il nous fait un bien fou.

Pour une fois qu'on gagne un match tout en vendangeant plusieurs occasions :noel:

Premier succès en championnat pour le coach aussi.

MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:25:34

Son intérêt est pas de couler le club, mais de partir en se faisant le plus de fric possible sur le dos du club. La seule façon qu'il parte est une descente en National...Au moins on peut pas lui reprocher de saboter les mercatos comme Legrand

Je compte plus sur les groupes de supporters depuis la descente en L2, à part pour faire des communiqués y'a rien du tout, ils regardent, ils critiquent mais agissent pas, ça leur coûterait rien de faire une banderole, une grève ou d'aller gueuler :honte:

Sinon heureusement qu'on a été gagner là-bas, et ça confirme que cette saison on sait enfin remonter au score et tuer le match ! La paire Masson-Mauricio vend du rêve pour l'instant, et JPC est enfin placé là où il est bon :noel:

A part ça j'aimerais bien voir Nangis titulaire pour une fois, pour voir ce qu'il vaut :(

MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 00:30:34

Victoire 4-2 contre Lorient, qui était sur le podium en début de soirée ! Un bon match où ça jouait bien et assez vite des deux côtés, c'était pas bourrin, y'avait de l'action et pas beaucoup de déchet, c'est tellement rare en L2 :noel:

J'ai trouvé qu'on a été ultra réalistes, on a pas dû cadrer plus de 6 tirs dans tout le match. Par contre derrière c'était souvent la panique, on a eu de la chance de remonter 2 buts !

Après tout le monde a plutôt bien joué, j'ai même pas envie de taper sur Néry pour une fois. Mention spéciale à Thiago et à Roudet qui ont fait un match très propre à mon avis, et Nangis qui a fait une bonne entrée !

Au fait j'étais content de retrouver Danic, et quel but quand même :hap:

MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 19:03:24

Je m'y attendais pas, mais on a gagné 3-0 contre Evreux en coupe de France ! Apparemment c'était un bon match avec des équipes qui avaient envie de jouer des 2 côtés. J'espère qu'on accueillera une L1 au Hainaut [[sticker:p/1lmh]]

Sinon, encore une action de grande classe du président, qui a pas laissé les recettes du match à Evreux soi disant pcq il a été mal accueilli...donc c'est officiel, c'est un enfoiré, il fait honte au club :honte:

SociologueAlain SociologueAlain
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 19:05:37

Le 25 novembre 2017 à 00:30:34 BorisYeltsin a écrit :
Victoire 4-2 contre Lorient, qui était sur le podium en début de soirée ! Un bon match où ça jouait bien et assez vite des deux côtés, c'était pas bourrin, y'avait de l'action et pas beaucoup de déchet, c'est tellement rare en L2 :noel:

J'ai trouvé qu'on a été ultra réalistes, on a pas dû cadrer plus de 6 tirs dans tout le match. Par contre derrière c'était souvent la panique, on a eu de la chance de remonter 2 buts !

Après tout le monde a plutôt bien joué, j'ai même pas envie de taper sur Néry pour une fois. Mention spéciale à Thiago et à Roudet qui ont fait un match très propre à mon avis, et Nangis qui a fait une bonne entrée !

J'étais aller au stade et clair c'était vraiment un bon match, Roudet a roulé sur tout le monde :rire: Le mec a même pris de vitesse certains défenseurs :rire: Motiba est solide aussi

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 33
04 décembre 2017 à 19:08:19

Et dire que j'étais en sport étude de foot dans le même collège que Masson :hap:

MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 19:14:17

Le 04 décembre 2017 à 19:05:37 SociologueAlain a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 00:30:34 BorisYeltsin a écrit :

J'étais aller au stade et clair c'était vraiment un bon match, Roudet a roulé sur tout le monde :rire: Le mec a même pris de vitesse certains défenseurs :rire: Motiba est solide aussi

Mais il m'impressionne de plus en plus, il court pendant 90 min :ouch:
Dire qu'il y a deux saisons on disait tous qu'il fallait plus compter sur lui, qu'il était en fin de carrière :rire:

Mothiba je suis sûr qu'il peut encore progresser d'ici la fin de saison, ça fait du bien à l'équipe un attaquant comme lui !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment