Arf, dommage si même l'esprit coupe n'y est pas
Je voyais déjà le Reims-VA en 8èmes
En finale tu veux dire ?
Non je voulais aller à Reims pour être au milieu de mes amis rémois quand je me serais levé pour fêter le but de Le Tallec à la 93ème.
Au Stade de France on aurait été chacun dans nos kops respectifs.
Ah oui le but anecdotique pour revenir à 5-1 je vois
Je vais voir Reims - Lens dimanche avec : un bordelais, un marseillais, deux rémois, un montpelliérain et ma copine accessoirement
La diversité de NEOMA
J'apprécie Lens. J'apprécie aussi modérément Reims. Je pense que je pencherai plus pour Lens quand même Mais si Reims gagne c'est bien aussi.
Traître
Et moi je serai en stage pendant le match VA-Tours. Je sais pas si c'est une bonne chose
Salut, Dayot Upamecano est bon?
Jamais vu en pro. Mais ceux qui suivent les équipes de jeunes en disent du bien.
C'est rigolo comme nom Dayot Upamecano.
Finalement il reste à VA. Quelqu'un à chier dans la colle au dernier moment apparemment. Il pourra toujours y aller en fin de saison. Et pourquoi pas avoir un meilleur montant transfert (oups j'ai dit ça, maintenant il partira libre)
merde je pensais que ça allait mieux y a un ou deux mois...
C'est dans les têtes le problème. Autant Contre Nimes, Tours et Le Havre c'était bidon, mais là ils ont fait bonne figure. Ça a merdé sur la fin.
Ca va que les 3 derniers ne soient en chute libre aussi
http://www.francefootball.fr/news/Casoni-en-grand-danger/538566
Cette saison
Casoni parti, David Le Frapper le remplace.
Le premier qui sort un jeu de mot digne des Grosse-têtes, je le DDB
EZ a intérêt à savoir ce qu'il fait
Victoire ça faisait longtemps
putain oui
Il était temps de stopper l'hémorragie avec Casoni
Des joueurs solidaires. Il y avait longtemps que j'avais pas vu ça à VA. Avec la défaite de Tours à Sochaux, on peut (enfin) passer un bon Week-End.... Et une bonne rentrée