10 points d'avance sur le 18è suite à cette victoire contre Chateauroux
Et je haie Respawn.
Bien VA
Coucou ici...
Défaite 3-1 à Laval hier. Bonne 1ere période, puis le néant en 2nd. Lala nous coûte les 2 derniers buts.
Mais on est 10è. Si on nous avait dit ça en Août...
Enfin je vois pas pourquoi je poste ça puisque je suis seul sur ce topic désormais
Tu n'est pas seul mon ami
Mais non tu n'est pas tout seul
Bonne année
Désole de ne plus passer SdH Avec la Ligue 2, la forte baisse de fréquentation du forum.. et récemment la nouvelle version dégueu de JVC, je ne passe presque plus jamais
Vous avez vos chances pour un bon petit parcours en coupe
Oh un revenant
Bonne année à vous aussi La nouvelle version de JVC a fait perdre le charme de JVC.
Je vais devenir le seul valenciennois sur ce topic
Un bon match de l'équipe contre Nice. Sans doute le match référence cette saison. Et on va se taper Yzeure. On peut faire un bon p'tit parcours cette année oui. Puis l'équipe peut finir en 1ère partie de tableau
Oups, j'ai dit ça, maintenant on va en chier jusqu'à la fin et finir 17è
J'en parlais justement avec un copain rémois ce matin, ça aurait été sympa un petit Reims - VA
Merci pour le lien de l'équipe au fait
(un mois plus tard)
http://www.francefootball.fr/news/Valenciennes-solidaire/527503 j'aime cette initiative
Test, parce que là je suis à la page du 5 aout 2014
Opa Nguette intéresse le Benfica Lisbonne, c'est une chose. Mais le lâcher à prix d'or est primordial. Si Eddy Zdiech le président du VAFC veut bien le laisser déguerpir pour le Portugal, moi aussi, mais pas au rabais ! Il vaut de l'or, ce gamin, et il doit être vendu au meilleur prix. On a quand même 2 millions à trouver d'ici le 30 juin !
C'est le seul qui a une bonne valeur marchande. J'ai vu quelque part que VA est prêt à vendre Opa au Benfica mais ils demandent un prêt dans la foulée. Si cette option est possible, pourquoi pas.
Au passage, VA s'est lamentablement incliné 2-0 à Nimes. Notamment grâce à un pénalty de Maoulida (:hap:)
3 défaites de suite en championnat, plus que 4 points d'avances sur Tours qui sera notre prochain adversaire. On aura la "chance" de les recevoir. Entre-temps, on jouera Yzeure en Coupe de France. On va se faire éliminer. Bonne soirée.
2 connectés sur ce topic. Allez montre-toi petit cochon
Omg si on perd contre Yzeure
Abusé