Défaite logique après un non-match à Istres. J'pige pas. On va droit dans le mur, et ça fait réagir personne au club. Quitte à se planter, faut arrêter d'aller chercher les mercenaires et envoyer au charbon les jeunes (Gaffory, Rocchi, Agostini & autres).
A moins que ça branche tout le monde de voir le SCB finir comme Gueugnon.
Wait & see. Mais on va encore trembler pendant 9 mois pour prendre les 42 points.
On prend des cloches comme Arrache et bientôt Gigliotti
Deux matchs, zéro point. Alors, ouais, ok, on a dominé Caen. Ok, on a viandé quatre occasions franches. Ok, on sait qu'on manque d'un tueur devant depuis des mois. Ok, on perd dans les arrêts de jeu et un point n'aurait pas était volé. Mais en fin de compte, on est dans la charette.
Idem pour Ajaccio. On va se demander (ENCORE !) pourquoi il n'existe pas un club en Corse, plutôt que deux demi-clubs qui vivotent comme ils peuvent, tant sportivement que financièrement.
Po po poooo ! Le Sporting qui démolit Nimes 4-1 (avec un triplé de Gaffory !) et l'ACA qui mène à Sedan. Espèrons que ça tienne :x
Et deux qui font 6, mwahaha.
Ahéééééé !!!
Forza Bastiiia
C'est bon pour la confiance ça !
Gaffory
J'avais l'intention en venant ici de upper ce topic, mais c'est déjà fait
Forza Bastia !
Gaffory meilleur buteur de L2
Grosse réaction hier, en tout cas. Y'a peut-être un point à prendre à Metz Lundi (sur Eurosport ?). J'ai regardé le résumé sur le site su Sporting, et honnêtement, on met 5 beaux buts. Le troisième de Gaffory est un modèle de sang-froid et de déplacement. Peut-être que les Espoirs vont penser à lui, s'il confirme.
Bon résultat de l'ACA, aussi. Mais garder deux clubs à haut niveau, ça reste quand même suicidaire.
J'aimerais bien que Bastia remonte en L1...
pas actif ce topic
Mathieu Robail à Bastia
Vous avez battu Arles hier. C'est peut-être pas fini pour le maintien.
Et voilà, la descente est officielle, après le nul contre Tours ( 0 - 0 )
Que dire de cette saison ? Une entame complètement ratée, d'ailleurs, merci à M.Anziani, et aux Dirigeants pour leur SUPERBE travail au sein du Sporting ... Merci !
L'arrivée de M.Faruk Hadzibegic nous a fait beaucoup de bien, un bon recrutement hivernal, avec Robail, Pentecôte, Periatambée ... On aurait pu rester, mais le peu de matchs gagnés à l'extérieur, notre mauvaise première partie de saison, et cette défaite contre Vannes, lors de la précédente journée ( 1 - 2 ) nous ont coulé .
A ce propos, bravo aux supporters présents à Furiani contre Vannes ( 7.500 ), vous avez fait honneur au Sporting .
Maintenant, il f
Owned by tab
Le Sporting n'a pas sa place en National, c'est un grand club qui a une histoire, un palmarès .
Le Sporting ne doit pas mourir, FORZA BASTIA, VINCEREMU !
Si "il doit mourir"
NISSA E BASTA
NISSA E BASTA
T'as lu le titre du topic, c'est fait pour les supporters Bastiais ici, tu sort
Owi richard, ils l'emporte dans les dernières secondes
Bastia ne pouvait pas perdre contre Créteil à domicile
Quelle saison
Ça doit rager sur le continent de revoir le SCB repointer le bout de son nez
GG F.Hantz
Bastia/Guingamp/Amiens en L2
Et Strasbourg reste en national
Mérité pour Guingamp aussi...