L´espoir fait vivre^^
Bastia / Durand : « Il n´y a pas de méthode miracle »
13 avril 2005 - 16 h 02 -
Michel Padovani et Eric Durand remplacent François Ciccolini au poste d’entraîneur de Bastia. Pour l’ancien portier bastiais, interrogé sur le site officiel du club, ce sera aux joueurs d’arracher le maintien en L1.
« Il n´y a pas de méthode miracle, on va essayer de modifier certaines choses pour insuffler un souffle nouveau mais, de toute manière, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, à eux de mouiller le maillot pour le club. Quelquefois il suffit de peu pour créer un déclic, on va essayer d´apporter quelques améliorations mais nous n´avons aucune certitude » explique Eric Durand sur le site officiel de Bastia ( www.sc-bastia.com).
D.M.
Bastia : Claquage pour Cherrad ?
18 avril 2005 - 11 h 31 -
Remplacé par Frédéric Née après 58 minutes de jeu samedi face à Toulouse, Malek Cherrad doit passer des examens lundi. L’attaquant du SC Bastia souffre en effet de la cuisse droite et le staff médical corse redoute un claquage.
Malek Cherrad privé de la fin de saison avec Bastia ? C’est en tout cas ce que l’on craint du côté du staff médical corse suite à la blessure de l’attaquant algérien samedi soir. L’ancien Niçois, remplacé après 58 minutes de jeu face à Toulouse, se plaignait de la cuisse droite et il passera des examens lundi. On redoute bien évidemment un claquage. Arrivé au Mercato sur l’île de Beauté, Cherrad a disputé huit rencontres de L1 mais n’a toujours pas marqué.
AK
Bastia : Trois semaines d’arrêt pour Cherrad
18 avril 2005 - 17 h 10 -
Blessé à la cuisse droite samedi soir face à Toulouse, Malek Cherrad sera finalement indisponible pendant trois semaines. L’attaquant du SC Bastia souffre d’une déchirure, confirmée lundi par des examens radiographiques.
Coup dur pour Bastia et pour Malek Cherrad. Blessé à la cuisse droite samedi soir face à Toulouse, l’attaquant algérien sera finalement indisponible pendant trois semaines. L’attaquant du SC Bastia souffre d’une déchirure, confirmée lundi par des examens radiographiques. Arrivé au Mercato sur l’île de Beauté, Cherrad a disputé huit rencontres de L1 mais n’a toujours pas marqué.
AK
Bastia : Karembeu de retour
21 avril 2005 - 13 h 26 -
Victime d’une contracture au mollet droit depuis la fin février, Christian Karembeu a effectué son retour à l’entraînement. Le Néo-calédonien ne devrait néanmoins pas être opérationnel pour le déplacement à Caen samedi ( 34eme journée de L1).
Christian Karembeu ( 34 ans) ne devrait pas être du déplacement à Caen samedi dans le cadre de la 34eme journée de L1. Le défenseur néo-calédonien est tout juste remis d’une contracture au mollet droit qui l’a tenu éloigné des terrains depuis fin février.
D.M.
football365
enfin de retour
I´m Back
Moi je pense que si on gagne a caen on a toute non chances ! on reviendrait a 3 petit point de nice
Pour moi nice s’écroule u peut comme Bastia la saison dernière
Nice va a paris qui mine de rien va jouer une qualification en uefa, ensuite joue a dom. Nantes que je voie bien aller chercher un points pour la cours au maintien !
Joue a ajaccio… pour moi c 0 point voir un points
Pour moi les auxerrois l’emporteront a nice, et pour finir je voi un beau final des lyonnais qui explose nice a gerland
Donc ça fait 39 voir 40 point max…. moi ji croie ! mais si on a pas 3 point a caen c fini !
Je pense aussi que Nice peut descendre
Il dechire tout Pierre Yves Andre ^^
Yeah, faut tenir, Nizza nous voila ^^
c un tarba il me fait perdre mon cote & match^^
But de Pierre-Yves André . GOOOAAAALLLLLL ! !!!!! Rocchi donne à Jau qui centre fort au premier poteau. André vient parfaitement couper la trajectoire du ballon et fait trembler les filets ! !!! Caen 0 - Bastia 1
Bastia se raproche du maintient grâce à leur victoire face à Caen...
Bas du classement :
12- Bodeaux 41pts
13-Metz 40pts
14-Strasbourg 39pts
15-Nantes 39pts
16-Ajaccio 39pts
17-Nice 38pts
18-BASTIA 35 pts
19-Caen 33pts
20-Istres 36pts
Et ajaccio va peut etre etre rétrogradé à cause de son stade...
Prochains match du SCB :
Bastia - Istres
Monaco - Bastia
Bastia - Lens
Strasbours - Bastia
he oui une victoire l’extérieur, notre dernière victoire remonter deux ans… bref un exploit !
il faut désormais vaincre istre
ensuite y auras un déplacement historique de supporter a Monaco ( environ 1000 voir plus normalement!!!!enorme)
Forza Bastia
Faudrait gagner face à Istres car aprés ça me parait dur...
Ca y est victoire face à Istres 2-0 ! ! Buts de Jau et Hadji ! On est plus qu´à 1 point de Nice !
honte aux supporteurs par contre
batougone
Posté le 08 mai 2005 à 10:07:10
honte aux supporteurs par contre
>>Ca c´est vrai...
Sinon, si on fait un nul a Monaco et qu´on bat Lens, je pense que Bastia sortira des relegables
Petite dédicasse aux bastiais, dans la ligné de la médiocrité qui a encore caractérisé l´esprit des " Ultras" soit disant supporteurs...allez chacun son niveau, bonne bourre en L2
BASTIAIS....
FRANCAIS VOUS ETES, FRANCAIS VOUS RESTEREZ
et pour votre banderolle Ihr werdet nied Deutschler meister ( vous ne serez jamais champion d´Allemagne), allez vous faire enculer comme dirait les ultras bastiacci sur leur site...
FIERS D´ETRE ALSACIENS
AUF WIEDERSEHEN
Bon Courage Les Bastiais!
Mais sa me fait plaisir de vous voir partir
Vous etes tous des fachos!