sa ma fait claqué le aufwiedersehen allait bastia vous nous direz commen c la ligue 2
eh vous faites pitié les gars là, j´aime pas Bastia mais de là à les injusrer vous aller loin dans la connerie vous aussi
j´ai une question: est-ce que Youssouf Hadji va resté a bastia la saison prochaine?
j´avais lu que si bastia descend en L2 il ne resterai pas mais la je n´ai plus de nouvelles
Benoski, je trouve carement plus insultant la banderolle deployée par les bastiais que un allez vous faire enculer...
ferme ta gueule le chleuh!!!vas te faire enculer toi aussi bastardu!
Bastia n´est bon qu´à domicile, sur leur terrain truqué...
guichon Posté le 30 mai 2005 à 12:00:32
Bastia n´est bon qu´à domicile, sur leur terrain truqué...
quand sont equipe est metz on la ferme!!!
Parce que tu vas me dire que Bastia est meilleur que Metz peut-être...
Si c´est le cas, ou quelque chose ne tourne pas rond chez toi, ou tu est un gros chauvin...
entre bastia et metz y a pas une grosse différence bastia 41pts metz 44….arrête un peut !
et a l´extérieur vous été aussi des bon rien...
Je te parle de confrontations directes
2-0 por vous chez vous... 1-0 pour nous au retour mon dieu quelle différence mdr
Bien que c´est a cvontrecoueur que je dis sa mais metz et meilleur que bastia et largement bastia c´est rien du tout avec leur pelouse de merde et leur jeu que meme metz arrive a etre bien + fort que eux c dire
heureusement qu´on parle pas de leur public... enfin s´il en on un...
allez RACING
VIVE LA LIGUE 2 ! !!!!!!!!!!!!!
Lens : Diagne-Faye très convoité
07 juin 2005 - 20 h 06 -
Le milieu de terrain sénégalais du RC Lens Abdoulaye Diagne-Faye, prêté la saison dernière à Istres, intéresserait fortement les clubs de Toulouse, Guingamp ( L2) et Bastia ( L2). Il serait cette fois question d’un achat.
Prêté la saison dernière à Istres, relégué depuis en Ligue 2, Abdoulaye Diagne-Faye devrait être définitivement transféré de Lens cette saison.
Le milieu de terrain sénégalais intéresserait notamment les clubs de Guingamp ( L2), Bastia ( L2) et Toulouse.
A.C
Marseille : Penneteau en renfort ?
08 juin 2005 - 10 h 31 -
Alors que l’arrivée de Jean Fernandez au poste d’entraîneur pourrait se concrétiser d’ici la fin de semaine, Marseille envisage de recruter un nouveau gardien de but. La piste du Bastiais Nicolas Penneteau serait la plus fiable.
« Nous prendrons peut-être un deuxième gardien, dans le cas où Gavanon ou Carrasso décide de quitter le club pour gagner du temps de jeu ailleurs » a expliqué Pape Diouf à l´AFP. Ce nouveau gardien pourrait être le Bastiais Nicolas Penneteau ( 24 ans).
Par ailleurs, Pape Diouf a confirmé que l’OM s’intéresse au Sochalien Wilson Oruma, au Français de Galatasaray, Franck Ribery et au Strasbourgeois Mamadou Niang.
D.M.
Oh pinsutti!
Vous en faites pas, on reviendra forcement en l1 rapidement, et vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, on supportera toujours notre equipe.
Forza Bastia! I Zinzali sempre con Bastia!
CC in forza!
Hadji et Chimbonda devraient signer à Nancy, Ziani à l´ACA et Patrick Rémy devrait entrainer le Sporting. Karembeu pourrait rester...