Fin du match.
Dommage, on aurait mérité le nul.
le topic qui date de 2003
Et ?
Je reviens du Stade de la Route de Lorient !
Franchement, belle ambiance, je pensais pas.
Très beau match avec des buts, ça fait vraiment plaisir.
Rennes méritait sa victoire au contenu du match... sauf à un moment !
Ils ont un enorme problème de gestion c'est affligeant. Quand ils jouent rapidement, ils posent d'énormes problèmes vu la qualité technique de leurs joueurs, mais à chaque fois qu'ils menaient 1-0, puis 2-1, ça préférait jouer à 2km/h derrière.
Ce qui fait que, quand le hold-up tant attendu est arrivé (et encore, on a eu quelques opportunités donc c'est pas un énorme hold-up ), c'est vraiment un coup du sort ce but à la 83eme...
Un missile de M'Vila détourné de la tête par Erding involontairement...
En plus on a eu le droit au Novaes des grands soirs..
Enfin bref, je n'ai aucune rancune à l'issu de ce match, aucune rage. On a bien joué, et je m'attendais tellement à cette défaite que ça ne m'atteint pas vraiment..
Idem même si j'ai les boules pour le rouge mais bon les mauvaises langues vont dire pour une fois que c'est Bastia qui en prends un et qu'on aurait pu tenir le nul, nul qu'on a arraché à 10 je le rappelle. La frappe de m vila est détourné deux fois en plus... Première fois par une jambe rennaise qui la dévie sur la droite puis sur la tête de erding...
J'ai les places pour Bastia - ASSE
Ilan prend 4 matchs de suspensions dont 2 avec sursis suite à son expulsion contre Rennes.
Honteux.
A vérifier, mais dans le même registre j'ai cru comprendre que l'entraîneur d'Aiacciu avait pris 6 matchs de suspension
Bienvenue en L1...
Putain le gfca qui se prend 2 but en fin de match..
Ah merde... La L2 leur réussi moins bien que le National
D'ailleurs en parlant du national, ça donne quoi pour le CA Bastia ce soir ?
Il perdent 3-0 a la 68eme minute ...
Donc ca fait dijon - gfca 2-1 pour dijon
Et la y'a 3-0 pour amiens contre le ca bastia
Match fini 3-0
Sinon qui va au match demain ?
Vos pronostic ?
H-3
Uniti Binceremu
Je suis au stade
Azralite binceremu ?
Bon bah moi je suis pas au stade, étant en plein dans les valises pour mon séjour Erasmus, mais je vais quand même essayer de suivre le match sur Frequenza Mora...
Ou mieux, si quelqu'un a un lien streaming !
Bon bah défaite 3-0 à domicile, même si c'est pas n'importe qui en face, ça fait quand même mal d'achever une série de 42 matchs sans défaite de cette façon.
Surtout que les Turchini auraient largement mérité de mettre 1 voire 2 buts.
Après les défaites du GFCA et du CA hier, bilan pas terrible pour le foot corse donc, même si l'ACA s'est imposé à domicile contre Evian 2-0, et que Calvi a gagné 5-0 contre je-ne-sais-plus-qui
GG pour les 42 matchs en tout cas !
C'est pas donné à tout le monde d'être invaincu à domicile pendant plus de deux ans.
Merci ouais, on va se consoler comme on peut
beau match on méritaient en première mi-temps et vous en deuxième mais GG et belle série.