Si y a 0-0 à la MT pourquoi pas
Si y a 0-0 MT en L2 aussi
Bon anniv gov :fête:
des que j'arrive dans ma ville je tire 20€ et je les fous sur city, histoire de rattraper mes 20€ sur le real
Zénith 2-0
La côte avant le match était à combien pour le Zénith ?
1.20 DN , mais j'ai pris l'Over en live
Raonic qui me met bien
Putain Kerber ce match c'est devenu la guerre des tranchées, chaque jeu se finit en 40-40 et 1 milliard d'avantage derriere pour l'une et pour l'autre
4 BB Marakova
Vous avez pas un bon site de stats de tennis ?
Genre avec les historique de confrontations etc...?
Maverick_62 Voir le profil de Maverick_62
Posté le 24 mars 2014 à 17:15:53 Avertir un administrateur
Vous avez pas un bon site de stats de tennis ?
Genre avec les historique de confrontations etc...?
Flashrésultats
"4 BB Marakova "
MAKArova, si tu connais pas le nom de la joueuse sur laquelle tu paris c'est un signe que tu vas perdre
Jimmy_Algerino Voir le profil de Jimmy_Algerino
Posté le 24 mars 2014 à 16:35:25 Avertir un administrateur
Pari de l'après midi: Zenith mène à la mi-temps mais ne gagne pas le match @17,00
Chaud, 2-0 => 2-1 => pénalty Krylya pour le 2/2 => raté
Penalty raté de l'équipe bizarre qui joue le Zenith
Kerber qui se fait break, on dirait qu'elle est hors coup la à lacher les points comme ca, ca sent pas bon pour ce set.
Putain impossible de miser en live sur le basket avec Bwin, les mecs enlèvent la possibilité de parier toutes les 2 secondes afin de changer les côtes
J'ai laché 3 gros prono sur ma page que je viens de reprendre du lourd
https://www.facebook.com/pages/Bang-Pronos/441023569332517
Ma mère a grillé sur mes comptes que j'ai souvent crédité mon compte bwin ce dernier mois , elle m'a gueulé dessus
DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 24 mars 2014 à 17:22:52 Avertir un administrateur
Putain impossible de miser en live sur le basket avec Bwin, les mecs enlèvent la possibilité de parier toutes les 2 secondes afin de changer les côtes
tain quand t'es gagnant t'as des books qui utilisent à fond cette pratique et c'est honteux .... souvent ils le font pour moi mais je les emmerde je contourne et je mise bim et pis je suis sur tous les books ahahahaahhahh( rire demoniaque )
walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 24 mars 2014 à 17:17:01 Avertir un administrateur
"4 BB Marakova "
MAKArova, si tu connais pas le nom de la joueuse sur laquelle tu paris c'est un signe que tu vas perdre
C'est pour la vexé
Samara qui a râté 2 pénalties