Ah ok.
J'espère ils vont pas me faire de merdes quand même
-------------------------------------------------
H10 | 24 mars 2014 à 16:21:11
Makarova va win
non.
Au début aussi je pensais ça mais non
Kerber qui break c'est bon ca.
Makarova va pas jouer à fond, à 20h ce soir (heure US) elle joue un double donc bon
Ceux qui ont mis Makarova au revoir les thunes
Sinon j'ai misé Wozniacki (elle est en bonne forme), Ivanovic, Wawrinka et Murray (Tsonga il est cuit, plus de Bueno).
Radwanska j'ai voulu la mettre mais son genou c'est pas top elle est pas vraiment dans sa forme habituelle d'avant Pennetta à IW, elle peut perdre.
Ceux qui jouent la Ligue 2 aujourd'hui, je dois vous rappeler que le lundi c'est souvent une purge et que ça douille à mort ?
T'as joué wawrinka @1.11?
Et ça va je suis pas le seul à avoir mit Ivanovic (dans mon combi safe),j'espère qu'elle va pas nous baiser.
Coucou les parix
Les douilles en NBA
Dallas qui menait de 10 points dans le 3 ème QT et qui perd en OT
Et Cleveland qui tape les Knicks
Ouais je voulais une cote à 1.10, y avait Radwanska mais pour moi dans sa forme actuelle c'est pas safe. Wawrinka va faire le taff, notre amis Roger Vaselin n'a que tres peu de chances de faire un coup contre Wawrinka, pour moi c'est plutot safe meme si on est pas à l'abris d'une couille, on sait jamais.
Mais bon non, je pense que les 3 francais vont passer à la trappe la, Gasquet va se faire manger, Tsonga vu comment il à peiné contre Bagdatis faut pas rever quoi c'est deja un miracle qu'il ai gagné ce match et Wawrinka est vraiment meilleur que RV.
Waw a deja la mort pour Indiana Wells de s'etre fait sortir comme ca par Anderson, il va pas se faire couilloner 2 fois, on le verra en quarts facile.
Barrios : Et Toronto qui est mené de 15 points à la fin du 3QT, et qui finit par gagner de 10 points ?
Putain comment Sharapova se fait allumer, j'ai eu un bon pressentiment de pas y toucher
METZ + SOCIEDAD ce soir, @2.84
Je sens que mon fun va passer
Et Dallas a surtout fait l'erreur de donner tous les ballons pour Monta Ellis dans les dernières secondes alors qu'il a la réputation d'être irrégulier
Surtout la dernière action en OT, cet abruti court comme un no brain alors qu'il a 3 défenseurs sur le dos, alors que sur le côté Nowitzki demandait le ballon en étant seul
Pari de l'après midi: Zenith mène à la mi-temps mais ne gagne pas le match @17,00
C'est quoi ton fun Barb ?
DN : J'ai perdu 30 ce mois à cause de la NBA qui défie les lois de la logique
Foot >>> All , c'est là que je fais du bénéfice
Ce p****** de croqueur d'Ellis qui shoot à 3 pts alors que Dirk était ouvert
walterfeng | 24 mars 2014 à 16:36:06
C'est quoi ton fun Barb ?
http://puu.sh/7HDdF.jpg
J'avais d'autres trucs en tête mais j'ai pas eu le temps
En NHL y a un coup a jouer ce soir, Montreal contre Boston à 3.70.
La serie de Boston va pas continuer eternellement et Montreal sont sur une belle serie eux aussi.
Et les Toronto Mapple Fucks qui me baisent hier, equipe de clampins serieux Kessel et cie, les mecs se reveillent à 5 min de la fin du match et se rendent compte qu'ils ont un match important à jouer pour les playoffs et qu'ils doivent scorer, ces trou du cul meme en Power Play à 5 contre 3 sur le terrain pas foutus de se créer une occas franche. A jeter tous ces guignols
Nets +4,5 et knicks 198.5 j adore la nba