ARSENAL x REAL x CITY x JUVE x NAPLES x BAYERN x SOCIEDAD = 19 de cote bande de fous faut tenter ?
dites moi juste ce qui va pas passer
Pour moi Arsenal et Naples sont les moins safe
Naples joue quand même le dernier de Serie A même si ils ont tenu tête à la Juve ça devrait passer non ?
Arsenal c'est à l'Emirates oklm
Pareil que wodka, mais bon faut tenter je pense
jfais confiance à Wenger pour essuyer la défaite de samedi
Ne pas se fier au classement
Au pire tu vires Arsenal et Naples et tu mets Bayern par + 2 buts. Le Bayern peut devenir champion dès demain, victoire écrasante du Bayern style 5-0, 6-1 mais le +2 ultra safe
ouais mais j'parie en tabac ajd
j'mettrais le -1
sociedad safe ?
et ferrer contre nikoshiri ça passe ?
Sociedad safe mais sérieux pk tu veux mettre Arsenal avec une cote de 1.4 dans ce combi + ou - safe qui du coup risque de ne pas passer ?
Vaut mieux viser une cote à 12 qui "doit" passer qu'une cote à 19 qui "peut" passer
ouais c'est vrai wodka, j'veux le biff
je mettrais quoi alors ?
Real + City + Bayern -1 + Sociedad + Naples + Juve ?
En 5 sur 6 le pari de vdd peut passer?
lien d'un post avec le récap' du fonctionnement des multis please ?
capturethecrown : c'est déjà mieux même si pour moi Naples c'est bizarre une cote si élevé, ça sent la carotte.
Cakir : En 4/6 ça passe obligatoirement, en 5/6 ça doit passer et en combi ça peut passer (mais je parierai pas là dessus)
j'ai 10euros à mettre en pari, je peux parier un 5/6 ?
capturethecrown : ben en multi 5/6, tu as 6 combis de 5 matchs avec à chaque pari une équipe qui manque, une fois la Real n'est pas dans le combi, une fois le bayern n'y est pas ...
Si tu en as 5 matchs sur les 6 qui sont bons tu gagnes mais à la place d'avoir une cote à 15 tu as une cote à 4-5.
Par contre si y en a 6/6, la ça te fait une cote à 8-9 environ
A vous de voir !
capturethecrown essaye de chopper encore 2 euros, au tabac tu pourras pas jouer 10e mais que 1e*6, 2e*6 ...
Moi perso pour mardi-mercredi je vais placer un bon 3/8 qui va rapporter gros
seulement 8 euros pour un 6/6
bof jtrouve..
ça me ferait gagner 16 balles si je mise 2, même si c'est quasi-safe.. jpréfère tenter en combi je crois..