je suis loin d'être dépendant des paris, accroc, je vais en cours normalement, j'ai une copine, des potes ...
Je me répète. Comment marche exactement le bonus de bienvenue sur UNIBET ?
Merci d'avance
Le-BelgoTurc la pire dependance c'est le M+Z , apres c'est les jeux d'argents
Le-BelgoTurc
Posté le 24 mars 2014 à 18:10:06
Et je pourrai savoir comment marche le bonus de bienvenue sur le site unibet ?
Je vous remercie d'avance
Lien permanent
Tu mises 100 euros sur City demain par exemple . 100 euros de paris gratuits a utiliser . Admettons que City gagne ta 200 euros , que tu peux créditer et 100 euros de paris gratuits que t'es obligé de jouer sur le site , et la tes gains pourront être credités ( si tu gagnes )
belgoturc aucune idée je crois que c'est 100e de dépôt = 100e de pari gratuit qui se transforme en argent réel quand tu paries (mais uniquement la somme gagnée)
genre tu mises 10e de pari gratuit sur une cote à 1.4, tu gagneras que 4e d'argent réel
à confirmer
ma mère vient de rentrer du boulot
je me cache sous le lit
100e c'est sur betclic je crois. Sur UNIBET c'est 50e il me semble.
Et tu as déjà essayé le bonus de bienvenue sur ce site ? Si jamais je foire mon paris, on te rembourse sans faire d'histoire ?
Servallou en sang
Le bonus de bienvenue c'est sa .
Mon premier bet c'etait 50 euros sur Arles , perdu et j'ai eu 50 euros de paris gratuits .
"Mais t'as pas à me dire comment je dois gérer mon argent, y en a marre d'être fliqué en permanence dans cette baraque MERDE !!"
"Servallou tu reviens ici tout de suite, pourquoi t'es accroc mon fils "
Mon combi
Bayern
Leicester
City
Bilbao
1 pour 5 , sa passe ?
uziiziuzi Voir le profil de uziiziuzi
Posté le 24 mars 2014 à 18:17:21 Avertir un administrateur
"Mais t'as pas à me dire comment je dois gérer mo:n argent, y en a marre d'être fliqué en permanence dans cette baraque MERDE !!"
je dis ça, et je fais ça, mon père me met 2 claques :hap
D'accord merci les gars
@kiw93 : Je vais jouer comme toi mon pote. Ce sont des matchs de demain, c'est bien ça ?
-------------------------------------------------
uziiziuzi | 24 mars 2014 à 18:17:21
"Mais t'as pas à me dire comment je dois gérer mon argent, y en a marre d'être fliqué en permanence dans cette baraque MERDE !!"
"Servallou tu reviens ici tout de suite, pourquoi t'es accroc mon fils "
Jerry de ses embrouilles de Blanc
" je dis ça, et je fais ça, mon père me met 2 claques "
belgo je me rappelle plus du tout, écoute physiologie
chaud cette mise en pls par ses parents, moi ma mère a trop cuit un steak je l'ai fait tomber en dépression
Kiw93 : Chez vous c'est comment alors ?
uzi moi l'autre jour elle a eu le malheur de commencer un téléchargement pendant que je jouais en ligne
Je suis orphelin
]Barrios[ | 24 mars 2014 à 18:20:05
Kiw93 : Chez vous c'est comment alors ?
Je suis noir , chez moi je ferme maggle car je sais que si je m'enerve comme sa ou que je me cache sa sera pire
http://i.imgur.com/PnuG5Zg.jpg
mon ticket du jour