Ah ok.
Dire que moi je stresse comme un porc dès que j'ai 5€ sur un combi...
Là j'ose même plus demander un virement de bwin vers mon compte bancaire car elle va demander d'où ça vient, combien j'ai parié...
même quand c'est gagnant elle voudra des explications pfff
Et là, tu lui montre que tu as bet 200€ d'un coup.
Magikz Voir le profil de Magikz
Posté le 24 mars 2014 à 17:52:58 Avertir un administrateur
Et là, tu lui montre que tu as bet 200€ d'un coup.
si elle demande à vérifier mon compte bwin, je suis dans la merde
elle croit que je parie que 1€ ou 2€ de temps en temps
alors que c'est 10-20€ par jour
et ces derniers jours quelques bets a 100€ et 200€
Putain.
Tu pourras prendre sa tête en photo quand tu lui montreras le paris stp ?
n'empeche moi j'ai commencé quand j'avais un boulot et pas quand j'étais chez papa et maman ...
servallou , surveille toi .
Devenirnumer01 Voir le profil de Devenirnumer01
Posté le 24 mars 2014 à 17:56:21 Avertir un administrateur
n'empeche moi j'ai commencé quand j'avais un boulot et pas quand j'étais chez papa et maman ...
servallou , surveille toi .
la moitié des gens ici ont mon âge tu sais...
Putain servallou
moi si j'étais fliqué le serais dans la merde aussi, j'ai été en déficit de 800e, je l'ai jamais dit par contre quand je suis remonté par miracle en gagnant 1000e là je l'ai dit, et personne savait que j'avais été en déficit
bref, maintenant je calme ma folie et mise mensuellement, je te conseille de faire pareil
ben de toute façon vu la rouste que je vais prendre d'ici quelques minutes , je vais me calmer
Pense aux 1200 boules, c'est rien la rouste à côté.
Servallou, tu lui montres tes bénéfices, tu lui dis que t'es un grand garçon, et que tu sais ce que tu fais.
Que ce bet là était exceptionnel, car tu as profité d'une bonne occasion pour faire de beau bénef et puis voilà.
Servallou qui faisait le malin hier aprem et qui va être en PLS dans quelques heures
Offre lui un cadeau bien cher sans lui dire avec quel argent. Elle pourra rien te dire après
Enfin si, mais ce sera moins pire sans doute
bonne chance
mais bon au final c'est comme si tu t'achetais plein de vêtements ou je ne sais quoi, essaie de lui faire comprendre que c'est un passe temps comme un autre
demande lui si elle se mettrait dans des états pareils, si les débits étaient pour des livres à gibert jeune
puis tu lui parles du complot des médias anti-jeux d'argent et des illuminatis
enfin on est tous accroc ici et on essaie de te garder avec nous
uziiziuzi Voir le profil de uziiziuzi
Posté le 24 mars 2014 à 18:01:06 Avertir un administrateur
enfin on est tous accroc ici
Parle pour toi wsh.
Uzi qui essaye de se rassurer
Des gens sur Fognini ajd ?
c'est sur je serai en PLS
mais je sais ce que je fais avec mon argent... mais ma mère travaille dans la comptabilité, donc l'argent on rigole pas avec ça
non je troll, personne est accroc ici je pense
juste tu vois des comportements très instables comme govdenim ou recovz
ou AmericanBadass