pascal nouma > ibra niveau melon
riolo est trop fort
Pascal Nouma - "Lors du dernier Fenerbahce-Besiktas, 44 000 supporters de Fenerbahce m'ont insulté, s'ils étaient venus un par un, je les aurais tous mis à terre."
Il rage Riolo
Pour changer.
C'est normal tu entends des gars cracher sur leur club, avec un discours de 'fin du monde' après une défaite.
Une organisation paralléle .... Mouuuuui ....
J'avoue
C'est bien drôle
Il rage de la victoire de Bordeaux, mais est assez juste sur la prestation de Paris pour une fois.
Ouh que j'aime ceux qui taillent blanc maintenant.
C'est quand même fou comme les vestes se tournent rapidement, sur Gourcuff, sur Paris, sur Bordeaux, sur Blanc, cette radio n'échappe pas à la règle.
non mais attend ils ont raison de le tailler parce qu'il reprend ben arfa alors que l'autre il fait son footing au bois de boulogne
En même temps on s'en fiche de son attitude à Marseille, tant qu'il est bon en EDF ... Il a tout donné pour son maillot en EDF, il a été bon, je le prends. Tu veux prendre qui de meilleurs que lui ? Un des guignols de la CDM ?
Javoue avoir rie de ben arfa titulaire du bois de boulogne
Et si l'autre rappelle pdnt louis attack je vais bien me marrer aussi
pk riolix ne taille jamais gourfake alors qu'il en met plein a valbuena par ex??mais ce charlatan attend que certain fasse des match pourri,parce que pendant la 2eme partie de saison,on l'a pas entendu parler sur valbuena.
tu rigoles ou quoi tu écoutes rien du tout depuis tout à l'heure il dit qu'il a plus le niveau depuis noël 2009
Tiens ça me fait penser qu'en février dernier, quand Gourcuff venait de faire deux mois pourris mais que Bordeaux était encore leader et que tout le monde était en transe devant Gourcuff, Riolo disait "Non mais les gens taillent Gourcuff sans regarder Bordeaux, il est toujours très bon, même si Bordeaux peine, Gourcuff est toujours aussi génial". Ca, combien de fois on l'a entendu l'an dernier, alors que maintenant il nous sort "Ca fait depuis 2009 qu'il n'a pas fait un seul bon match" ... Riolo et ses contradictions, belle histoire d'amour.
"En même temps on s'en fiche de son attitude à Marseille, tant qu'il est bon en EDF ... Il a tout donné pour son maillot en EDF, il a été bon, je le prends. Tu veux prendre qui de meilleurs que lui ? Un des guignols de la CDM ? "
non mais on rêve quand on voit des mecs comme toi écrire des absurdités pareille les personnes qui jouent en équipe de france doivent être jugés sur leur niveau en club alors en suivant ta logique absurde on peut reprendre michel platini on s'en fout qu'il joue plus en club il a été bon en équipe de france ça devrait le faire suffit qu'il court une fois par jour 10 min dans son jardin et c'est bon
Parce que Valbuena est très loin du niveau de Gourcuff, Valbuena, c'est bon contre Boulogne sur mer ou Sochaux