LOL
riolo owned par Laurent BLanc
AU fait pourquoi Florent genton est revenu? Jpensais qu'il était sur europe 1.
Jerry de Bribois "Rangers c'est chapeau 2 "
tous les auxerrois veulent passer dans l'after
club de ouf
C'est fou comme va bien à Bribois
lolo !
ah ok... en fait Daniel Riolo n'a pas dit ça...
Ah ok...
Bah j'ai écouté hier soir oui il a pas dit ça.
mes glasgow rangers:sur le net on voit chapeau 3, ça m'étonnerais pas que ce brisbois se soit trompé, un vrai footix!
riolo qui rase les murs suite à la mise au point de laurent blanc .
Wé mais ça se rapprochait
Il a pas dit 'mentalité à chi*r' mais 'mentalité de m*rde', donc effectivement il y a erreur
riolo qui appelle philippe tournon pour faire passer le message .
il a pas les couilles d'appeler laurent blanc ou d'aller le voir à lé fédération
une rencontre Riolo Blanc
* Posté le 25 août 2010 à 23:39:54 Avertir un administrateur
* riolo qui appelle philippe tournon pour faire passer le message .
il a pas les couilles d'appeler laurent blanc ou d'aller le voir à lé fédération
* Lien permanent
Tu crois il à que ça a foutre de se déplacer ?
walherich > Sachant surtout que Laurent Blanc va pas passer son numéro et que les attachés de presse servent à ça justement.
riolo
walherich > Sachant surtout que Laurent Blanc va pas passer son numéro et que les attachés de presse servent à ça justement.
riolo appelle la fédé et après se présenter , il indique qu'il veut parler à laurent blanc pour une explication ou présenter des excuses .
la meuf de l'accueil de la FFF elle fait basculer l'appel agvec le standard . au pire elle appelle laurent blanc .
cependant , laurent blanc , ça fait 3 plombe qu'il est entraineur en club et maintenant en équipe de france .
au bout d'une semaine à la place de domenech , tous le monde du foot a son numéro de portable et ses adresses mails et postal .
Ah ok Brisbois, humilié par uefa.com