Ok, merci
OMG comment je l'aime son interview Tout ce qu'il dit je suis d'accord, il remballe tout l'monde Je bois ses paroles
Complètement d'accord avec Blanc.
j'aimerais trop que laurent blanc débarque à l'improviste dans l'after foot ce soir et qu'il disent en live à riolo ce qu'il pense de lui .
à écouter ce soir la réaction de riolo .
Il a dit quoi sur Riolo ?
Il a raison pour Mexes, bien dit Lolo
ah ok lolo qui aime bien riolo
ciani*
Il parle mieux que Domenech en tout cas
"je ne connais pas mr. riolo , il ne me connait pas , il n'a pas à dire que j'ai un etat d'esprit à chier."
les 4 gardiens sont:lloris,mandanda,carasso,ruffier
Chaud Blanc il fait passer Domenech pour un sacré guignol la, bordel ça parle football et ballon c'est juste nikel on ne devrait même pas se plaindre, il est tout ce que vous voulez Laurent Blanc mais il est sacrément objectif
Pffff quelle honte ce coach, il ose parler de football
+1
Laurent va nous ramener l'équipe de France qui nous a fait rêver
je crois que riolo à taillé un costard parce qu'il a séléctionné ben arfa qui s'entraine dans aucun club .
http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/ils-nont-rien-compris._post91078/blogpostfull.shtml
Ça avait commencé avec l’attitude de Blanc. Pas content des sanctions, soucieux de ses intérêts de nouveau sélectionneur, pensant avoir fait ce qu’il fallait en purifiant Norvège/France. Le « Sauveur » a continué en présélectionnant un joueur à l’attitude très discutable, pas titulaire, gréviste, sans club. Tout ce qu’on ne voulait plus voir.
"en PREsélectionnant"
Franchement, la PREselection, osef.
Omg c'est quoi cette pub Saturn ?
riolo suk
Riolo toujours a clasher quand les gens ont raison