Grave mdr Liedson y va morfler Liedson y va morler !!!!! (8)
Il a dit " 15-18 "
qui aurait l'info a me donner ... A QUEL HEURE SE TERMINE CE BLABLA SUR LE CHAMPIONNAT PORTUGAIS ??
tix puissance 24
J'en suis sur à 99.99% que tu connais même pas le 1/10 de la connaissance de ce type en matière de foot. Pour devenir journaliste sportif, c'est sur qu'il faut pas connaitre que MESSE ETOO RONI hein.
Ok il à un air supérieur mais bon il dit ce qu'il pense et j'aime ça.
à 23h
c'est plutot intéressant
Je vois que Riolo a ses fanboy qui mouillent à chaque fois qu'il l'ouvrent , l'objetcif est atteint.
Il est sympa le consultant portugais.
Il part encore dans son délire du révélateur du hors-jeu...
Les scandales c'est quand le hors-jeu est visible et que l'arbitre s'est planté, pas quand ça se joue à 20 cm près et que le révélateur peut se tromper.
bon par contre là il est c*n riolo
La mauvaise foi de Riolo dès qu'on parle de la vidéo.
tfaçon c'est simple si il veulent être précis a ce point ca au niveau des hors jeu il on cas autorisé l'arbitrage video, mais pourquoi il veulent pas autorisé ca je comprend pas serieux ...
Dans les cas où c'est trop indécis, l'arbitre en vidéo en régie dit rien à l'arbitre central, et quand ya hors-jeu de 5m pas signalé comme ça arrive quelque fois et dont on parle après, et ben il le dit à l'arbitre central, point barre.
Bon ce qu'ils disent à propos des réal. est intéressant malgré tout.
nan mais de toute façon la vidéo on la demande que pour le cas où un ballon franchit ou non la ligne de but , c'est pourtant pas si compliqué de faire ça si ?
j'aime bien l'auditeur, il sait se défendre.
AYO AYOU AYOW ahahahah desoler j'
le quizz