Il a cb Canales Cr9 ?
hummer
friquent non le club viens de D1 Norvégienne j'ai pas trouvé mieux
friquent
Ah Ok C'est des pays dont j'ai jamais pris de club donc je connais pas Dit vu que c'est un club assez faible, si tu cherches un attaquant je te conseille Benteke
Jesus Navas deja pris merci quand meme
En Norvège j'ai déjà joué avec Molde !
Oussama Comme doublure, Jonas Gutierrez de Newcastle
Il a 73 j'aurais voulu un 80 mais je vais le prendre merci
Bah c'est sûr que Hleb est meilleur mais comme il t'a envoyé blindée
Je crois c'est a cause de l'immunité que j'ai pas touché c'est ca le probleme ?
Je suis sûr que pour Hleb il te manque du salaire à donner et de l'indemnité transfert. Surtout du salaire je pense.
Non c'etait a 79 pourcent mais j'avais pas touché l'indemnité la j'ai reproposé en augmentant l'indemnité
Normalement une fois que tu as le barre de pourcentage bloquée ( aux alentours de 80% ), il vient le joueur. Si il vient pas, c'est qu'il est dans un meilleur club, faut augmenter l'indemnité de transfert, et encore un peu plus s'il est titulaire dans son club.
Une fois que ça c'est fait, ton transfert est conclus dans 100% des cas.
J'espère que ce sera rectifié, parce que chaud de voir des Rodwell partir aussi vite d'Everton. Ou encore Sanchez aller à Lille.
Ou alors que Lille se fasse un nom, puis là, Sanchez sera intéressé, parce que le système transfert de fifa 10, c'est bien trop simple d'avoir un joueur.
le gardien de Tromso il fait de superbe parade des arrets magiques il a sauvé un but contre mon camp sur la ligne et pour l'instant Tromso-Brême:1-0
PS:le gardien de Tromso s'appelle S.Ramovic(c'est un conseil pour les clubs qui cherchent un bon gardien pas très cher
Letueur Je note au cas où je prendrai un plus petit club
Si vous avez un petit club, gardez votre argent une seule saison. Et la saison d'après, aller à Birmingham, ils seront descendus en général, et vous prenez Joe Hart, il vous coûtera une misère ( même pas 1M€, et demandera 2000€ de salaire de base ).
Et en première saison, il coûte genre 2M€ je crois.
Alex Birmimgham descend pas si souvent que ça, d'habitude c'est surtout Wolverhapton, Stoke ou je ne sais plus qui Faut économiser et acheter Landreau à 2M
Real Madrid C.F
Journée 16
Real Madrid 5 - 1 Valladolid
3x Benzema 10' 25' 43', Immobile 76', Canales 83' VS Marquito 7'
Résumé
Malgré une entame très difficile ou on concède un but très rapidement on a su réagir tout de suite.On met encore une pilule et c'est le deuxième triplé de Benz' en deux matchs.
GG CR9