Je pense qu'il met pas à 78%.
Scofield C'est mon joueur personnel, 66 de GEN, MO.
Oussama En premier j'ai pris Montpellier.
Allez va, étant donné que je suis sympa et de bonne humeur, je vous passe l'article que j'avais lu sur fifa 11 et la carrière.
http://www.fifakulte.com/news.php?id=1005
Bon je sais que ça fait triple postes, mais j'ai trouvé un autre article. Ils disent qu'on pourra voir le classement de TOUS les championnats, par exemple si on est en France, on pourra voir le Belge.
On aura aussi un journal, l'Equipe en France, puis si on part à Barcelone après, le journal deviendra Marca.
De la balle !
Ah tu veux dire la barre de pourcent en bas a d'accord j'avais pas compris mais apres ca fait trop d'argent ?
Cool
J'hesite entre un jeu et fifaa 11 je sais pas lequel prendre
Salut à tous, je reviens sur ce forum, j'etais là au lancement et j'ai loupé la 5000 é page!!!
Bon je ma lance pour une derniere carriere Fifa 10 avec Aston Villa (pour info) jai mis les transferts à jour, donc je n'ai plus Milner, mais j'ai recruté Pantelic de l'Ajax, Naldo du Werder et Jurado de l'Atlético Madrid.
Matchs Amicaux :
Aston Villa - Newcastel 1-0
Aston Villa - Werder 1-1
Hambourg - Aston Villa 0-2
Manchester city - Aston Villa 3-3
Je joue sur PSP en mode Legende
derniere carriere avant fifa 11
GG pour tes matchs amicaux Andeva
Chelsea
Chelsea vs Manchester United 2-0
GG Andeva.
Je vais certainement commencer une carrière avec un club de D2, je vous tiens au courant de mon choix.
ps : je joue sur PS3 en légende.
Je crois que j'ai compris les 78 pourcent je vient de le faire avec Jesus Navas j'avais pas compris au debut merci
AS Rome
Championnat AS Rome 2 - 0 Fiorentina
Buts Julio Batista (64') Pizarro (87')
Homme du match De Rossi (7/10)
Commentaires J'avoue qu'en première mi-temps, j'étais acculé dans ma moitié de terrain, avec aucun tir tenté ! Mais en deuxième mi-temps, j'ai su relever la tête, attaquer et gagner ce match
Batista !
!
J'ai reussi a avoir Jesus Navas par contre stuttgart s'est moqué de moi avec ma proposition pour alexander hleb
T'as pas dû mettre assez d'indemnité de transfert.
Alex' Ton article sur Fifa11.
Merci alex Un but encaissé en 6 matchs, 4 amicaux et deux en championnat