Trosmo
match amical
Bodo/Glimt-Tromso:3-3
buteurs:Lucas("17","44","83")VSR.Berg"21",S.Johans
en"35",A.Konradsen"71"
remplacements:S.Theting(sort)A.Hanssen(rentre)"62"
T.Martins(sort)A.Konradsen(rentre)"63"
S.Johansen(sort)A.Oduro(rentre)"90"
Un joueur de 17 ans qui selon l'évolution prévisionnelle passera de 69 de gen a 81 en quelques saison, perle ou pas ?
Fais une offre à Seville.
La vie est injuste Me suis fait virer du Bayern après une défaite en coupe faice a Augsbourg c'est ma seule défaite
C'est pour ca que je sauvegarde avant chaques match, c'est peut etre un truc de lame mais perdre une carrière de bientot 8 saisons a la juve ( ) me ferait bien chier.
Hummer J'ai vu ta compo avec United. J'ai juste pas compris pourquoi c'est pas Rooney en pointe.
Parce que c'est pas vraiment un mec technique, c'est pas un AT, ni un 10, ni un 9 1/2.
Je mettrais plutôt Rooney en pointe, je décalerais Nani dans l'axe, et j'intervertirais entre Ronaldo et Valencia.
Sinon, si tu as toujours Berbatov, tu mets Berbatov second attaquant ( très technique le mec, bonne conservation ), et tu mets Rooney en pointe.
Et si c'est un AT et Nani n'est pas bon dans l'axe il a besoin de vitesse et au centre ça le fait pas de plus je mets Rooney ici pour sa grosse frappe.
Rooney un AT ? Désolé, mais je suis MU depuis des années, et j'ai jamais vu Rooney jouer en AT.
J'ai tenté avec Jesus Navas et ce c*n refuse l'offre.
J'ai reproposé avec plus de thune.
Ca va bien me faire ch**r si il refuse encore.
C'est normal qu'il veuille pas venir à Chelski, c'est nul comme club. En plus il est pas sûr d'avoir une place de titulaire.
J'ai tenté avec Jesus Navas et ce c*n refuse l'offre.
J'ai reproposé avec plus de thune.
Ca va bien me faire ch**r si il refuse encore.
Il a encore refusé
Quelqu'un connait un bon milieu droit car Jesus Navas veut un entraineur plus experimenté
Chelsea est un tres bon club je ne vois pas pourquoi tu dis qu'ils sont nuls
t'as mis son salaire à 78 % si oui y'a Rodriguez de l'Atlético
Et alexey moi je te parle dans le jeu je sais bien quand vrai il n'y est pas.
Hummer Ah d'accord, je pensais que tu disais qu'en vrai il jouait SA.
J'allais dire, faut pas pousser.
Chelski c'est nul comme club, je le crie haut et fort, y a que des vieux, alors qu'est ce qu'un jeune comme Navas irait y faire ?
Voila j'ai proposé merci Hummer
Bah s'il veut pas aller avec des gens experimentés c'est son probleme
Rodriguez veut pas y en a pas un autre
Quelqu'un connaitrait un autre milieu droit ?
Alexander Hleb à Stuttgart
les poulets.