En fait je vais atendre la 2eme saison ou la mi-saison avant de recruter
Drogba pourri on a pas eu le même Drogba alors.
je vais manger ma carrière arrive apre
aller faire un tour svp :
http://forza-asmfc.skyrock.com/
J'ai dit drogba pourrit a gauche avec moi toutes ses frappes arrivent pas a destination sauf quand je le recadre vers le milieu il cadre mais ne marque pas et ca ca m'enerve
KSV Superfund
Championnat KSV Superfund 2 - 1 SV Klezt
Buts Heinz (61',87') Nacho 77')
Homme du match Heinz (9/10)
Commentaires Belle victoire pour le premier match de championnat
Bravo a toi friquent
C'est ta saison numero combien ?
Merci, c'est le début de ma première saison, c'est une nouvelle carrière
Transferts
Munoz, Laribi, Cooper et Soto arrive au club. Ce sont 4 joueurs libres. Avec Zamblera, ça fait 5 recrues pour le club
Ca va beaucoup te servir je crois qu'il te manquait des defenseurs
Arsenal FC
Bilan des premiers matchs de championnat
- Journée 1 : Blackburn - Arsenal 2-2
Buteurs : Arshavine (0-1), Diouf (1-1), Di Santo (2-1), Van Persie (2-2)
Résumé : Manque criant de réalisme devant les buts pour les gunners (19 tirs dont 13 cadrés pour seulement 2 buts) et des Rovers qui gèrent admirablement les contres en profitant de la vitesse de Diouf notamment
- Journée 2 : Arsenal - Chelsea 1-2
Buteurs : Anelka (0-1), Bendtner (1-1), Anelka (1-2)
Résumé : Bizarrerie du calendrier il n'y eut que 2 jours de repos entre la première journée (samedi) et ce match (lundi), en conséquent il fallut faire tourner l'effectif et c'est une équipe bis à 100% à l'exception du portier Joe Hart qui va s'opposer à Chelsea. En bilan le match est bien négocié malgré tout, mais le jeune Cruise en défense central est bien trop souvent pris de vitesse par Anelka ce qui vaudra 2 buts à la défense des rouges. Offensivement, c'est dur d'organiser le jeu les jeunes Walcott et Baxter manquant cruellement de puissance Terry se fait un plaisir de jouer des coudes avec eux. C'est un solo de Bendtner devant, il terminera avec la brillante note de 9/10 finissant homme du match.
T'as fait quand meme un beau match contre chelsea.
Oui en effet Oussama Avec trois défenseurs en plus, ça va déjà être plus solide. Et Soto, le MG, va être pratique car j'ai un trou à ce poste. Zamblera lui est déjà titulaire depuis le début D'ailleurs, 4 des 5 recrues sont titulaire pour le prochain match Dommage LoLigan
Ca te permettra de les tester et de les evaluer friquent
Tu me ferras un résumé de ton match ?
Oui je les évaluerai Non en général je fais pas de résumé Mais avant je go manger ^^
Salut.
Salut Alex
Pourquoi cette tete
Reponse
Salut
Salut