Coupe des Coupes 1984-1985,
Match aller FC Metz 2-4 FC Barcelone
Match retour FC Barcelone 1-4 FC Metz
Et là c'est pas de l'imaginaire
Championnat de France 2008-2009 32 eme journée :
Grenoble 1-0 Toulouse
Et ça non plus c'est pas de l'imaginaire
Non c'est du surnaturel
Mais réel
Oui mais c'est Toulouse aussi
D'ailleurs en voyant la liste des coupes j'espereque dans fifa 2010 y aura la coupe du monde des clubs =)
En tout cas c'est pas aujourdui j'espere mercredi!! ^^
Bonne journée+
Ouais, ça serait pas mal la coupe du monde des clubs
Elle y était dans fifa07
Ah ...
Raison de plus
mouais ce serai pas mal !
Mais pour sa faudrai le champion d'Afrique d'Asie et d'amerique =)
Ben on prend une équipe du Reste du Monde qui soit Africaine, une équipe Coréenne, une équipe Étatsunienne, une Australienne, etc... sur les même bases que les équipes sont sélectionnées en Coupes d'Europe
Ils devraient faire en sorte que le Mode Carrière se rapproche d'un Football Manager, avec en prime, des transferts réalistes (si c'est pour retrouver Messi dans un club de 3ème Division Anglais , ça sert à rien! ).
[HS: ON] Au passage, les Marseillais du forums (grande gueules derrière un clavier, no-life style) ont encore frapper, ils osent se moquer des Lyonnais, mais leur équipe n'est pas fameuse non plus (je devine pour ces guignols: "supporteurs" depuis qu'ils ont gagné la Ligue des Champions en 1993??? , bref, ceux là ferait mieux de la fermer) , et l'autre qui compare les scores de Metz (1984 ) à celui de Lyon (aujourd'hui) (wikipedia shit, no-life style) , et j'suis sûr qu'il n'était même pas encore né , c'est tellement drôle . Je ne félicite pas Bordeaux, le match a été volé, arbitrage ultra-favorable, donc, non! [HS: OFF]
PS: Ceux qui traite les Lyonnais de "lyonnix" sont sûrement ceux qui ont appris le foot avec la Coupe du Monde 1998 (ou encore pire, qu'ils ont appris ce qu'est le football avec une manette en mains, donc de vrais no-life ), bref, leurs arguments sont tellement lolesques, c'est des Kevin (nouvelle génération) , ou des Gérard (ancienne génération) qui ne maîtrisent pas le sujet.
C'était mon coup de gueule.
PS2: Passons à l'essentiel, FIFA 10
Où j'ai comparé les résultats de Metz à ceux de Lyon ?
Et pas besoin de Wiki pour savoir ce genre de choses, je connais l'Histoire de mon club moi
bon soir sauzee
Moi aussi j'ai poussé mon coup de geule sur le topic
sauzee t la
sauzee lache des infos comme l'an dernier meme s'il elle etaient toutes fausses mdrrr mais bon fait vivre ton topic
me traiter de lyonnix ? je respecte n'importe quel équipe , je suis la pour l'entente entre tout club je supporte lyon quoi qu'il arrive , je ferais pas parti de ce qui deserterons le stade de gerland si lyon n'est pas champion , si marseille est champions ou bordeaux tant mieux pour eux il y a plus importaznt dans la vie
Il paraît que tu vas manger un ban', info ou intox