Je suis tout à fait d'accord avec toi AT-Vincent et beaucoup d'entre vous. Les Compétitions Européennes manquent d'aura. Dans FIFA 09 quand je joue en C1 (j'ai gagné ma première C1 en Legend Manuel, récemment, trop fier), je ne vois pas la différence avec un matche normal. Il n'y a pas ce petit truc qui fait le charme de cette compétition.
Un truc qui m'énerve trop dans les jeux de foot en général aussi, c'est L'ODRE DES GRANDS qui n'est pas respecté. Je m'explique, quand je joue en CCC, il m'arrive parfois de tomber sur le PSG ou encore ASSE en demi-finale de le plus prestigieuse compétition européenne. Je n'ai rien contre ces clubs, cependant ce n'est pas demain la veille que Paris ou St Etienne arriverons à ce stade de la C1, après avoir mis un 2-0 au Camp Nou ou un 3-0 à Giuseppe Meazza (San Siro). C'est sa qui me met à bout. L'ODRE DES GRANDS n'est pas respecté, c'est comme sa qu'une fois avec United j'ai mis 4-0 au Standar de Liège en final. Ou est le mérite après?
Un autre truc à régler dans le FIFA 10, LE POUVOIR DES GRANDS JOUEURS. Je m'explique, je trouve que les joueurs comme Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Zlatan Ibrahimovic ne font pas assez peur et ne sont pas assez décisif quand on joue contre eux. En gros ils ne sont pas si terrible que sa, Cristiano Ronaldo qui est super technique ne fait pas un seul passement de jambe durant le matche, au mieux il te fait un coup du foulard. Je ne suis pas plus inquiet que sa quand Leo Messi a le ballon. Je pense que les meilleurs joueurs du monde doivent être plus redoutable que sa.
Cependant, je trouve que certains joueur sont sur coté. Benzema est beaucoup trop surcoté, c'et un bon joueur mais il a pas le level d'un Kuyt. Comme certaine équipe française qui ont autant d'étoile que certain club anglais.
C'est bien ce que tu dis je trouve.
d accord avec toi. mais s est une option qu ils ont surement garder pour le 2010. ca leur fera une nouveaute en plus pour celui la. fallait bien qu ils gardent des options pour les rajouter cette annee. car a part des nouveaux championnats, des stades , les hors jeux et d autres options j vois pas ce que ils pourront faire de plus car apres y aura surement le 2011 , 12, 13,14 etc... faudra bien qu ils gardent des idees pour ces prochains fifa. a mon avis bien sure.
Merci Poskatala et tacos1219. C'est aussi domage que les dans certains stade on ne peut pas jouer le soir.
PS: Sa faisait un bail que je n'avais pas poster sur le topic. Je l'avais un peu oublier.
J'trouve que ça serait bien que lors de matchs amicaux, on choisisse nuit/jour et tout ça ^^
ya du monde c bien lincoln c bien ce que tu as dit
Je te plussoie LincolnX, c'est vachement chiant ça ...
Des amicaux en carrière aussi
lincon x c'est vrai que j'ai remarqué aussi que les gros joueurs ne font jamis la difference tout seul (les phases de jeu de l'ia sont trops repetitives), puis deuxieme remarque juste ,on en a mare de voir des st etienne le mans en demi finale de la ccc, alors que l'inter ou le milan se retrouvent en uefa,
sinon merci a vous de faire vivre ce topic car sauzee doit etre en colombie kidnapé par les farcs
linon x et vincent,cousin skeeter et les autres ,continuons de débattre car vous etes tres interressant
Ce qui faudrait c'est une carrière à la FM
À ce sujet, au passage
http://www.noelshack.com/voir/130309/entraineurdelasaison096978.png
Jethro Gibbs
Rage de mon coaching dantesque
Sinon, je relance ce que j'avais dit une fois : un mode salle ou beach soccer
Moi je vais tâter le mode foot en salle cette aprèm
Mais en vrai
Je rage surtout que ça fait le 4e club de L2 dont je fais virer dans ma partie
Je galère un peu en Ligue 1 pour l'instant
Moi ce soir je vais voir du vrai foot, de la Ligue 2 sous la pluie, trop cool
"Moi ce soir je vais voir du vrai foot, de la Ligue 2"
Sa va pas ensemble les deux
http://lfp.fr/coupeLigue/feuilleMatch.asp?saison=2008/2009&code_evt=CL&num_ordre=1&code_jr_tr=T96
C'était la coupe de la ligue aussi
refaire certain visages parceque nasri et beaucoup d autre c est leger tres mal fait
mettre plus d option dans la creation de joueur